Tu ne risques pas de me remettre à ma place aussitôt l'ami, c'est tout de même con que tu me répondes ici alors qu'on est en train de converser par MP.
Si j'ai un problème avec la modération, j'en parle personnellement ou publiquement avec le Modo en question que ce soit par MP ou ici ça revient au même car je ne vois pas la différence si c'est un problème urgent là c'est tout autre chose donc bon, tu interprètes une fois de plus mal mes sous-entendus donc que ce comportement caricature celui d'un gamin à tes yeux, là n'est pas la question mais bon tes descriptions de sous-classe sont encore bien plus reprochables que mes réflexions que j'expose au sujet des Modos, qui ne sont d'ailleurs pas malsaines.
Je ne me fous de personne l'ami, juste que je déteste les mecs comme toi qui pensent qu'ils vont avoir raison de tout le monde à ololo jvé tniké fé po lfou en déba avk mwa donc ça me sidère simplement.
Personne m'aime sur le forum, en effet, tu les connais tous ces personnes pour affirmer que personne ne m'aime effectivement comme tu le laisses dire? Car je ne cherche pas d'amour virtuel déjà l'ami donc que tu ne m'aimes ou pas, je m'en cogne allègrement.
Je ne suis pas comme toi à vouloir me chercher des relations virtuelles pour me trouver une futur femme sur un site public qui est fait pour discuter de divers sujets.
si tu veuh dé ami va dehor Merci de me l'apprendre je le savais avant même que tu me fasses la réflexion, ce n'est pas question de vengeance ou autre de tes interprétations, tu as juste ENCORE du mal à appréhender mes sous-entendus car tu n'es pas au même niveau que Lucas pour comprendre où je veux en venir.