J'ai dit ça? J'ai juste dit que quand tu es là, c'est à l'arrache, car tu t'en vas en 5 min par la suite, c'est ce que je vois là aujourd'hui.
Après tu vois je m'en fou pas mal de ce que ça en est, la communauté d'aujourd'hui, la mentalité de certains ne me concernent pas mais concernent leurs fréquentations, leurs parents, leur éducation, moi je te fais une remarque sur ta façon de faire aujourd'hui, par le passé tu étais sûrement l'un des plus actifs, pourquoi je n'y croirai pas? C'est sûrement vrai, mais juste qu'aujourd'hui tu n'es plus ce que tu insinuais être auparavant, et je suis loin de te provoquer là-dessus.
C'est justement mon cas à moi aussi, je ne demande que ça, mais pas tout le monde n'est modo donc l'état du forum repose sur tes épaules et sur ceux qui modèrent et vu que tu es peu présent maintenant, on ne sait plus à qui on peut donner les clefs.
Si tu veux y mettre un terme, c'est comme tu veux, mais arrête de penser que c'est une réflexion qui a pour but de t'embêter car ce n'est pas mon but