CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:41:13

Non mais stop avec ça ... Compétences =/= présence. Tu crois quoi ? T'es présetn H-24 alors c'est toi le modo ? Arrêtez de planer un peu, il y a énormément de critères ...

(les antécédents notamment :-))) )

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:41:16

Et tu veut que je te reinvit dave ?

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:42:41

C'est le début, il ne prend pas encore de décisions tranchantes. Mais comme nous tous, il va passer à un moment ou à un autre sur les écrans et tous le monde va jouer les moutons à suivre les quelques troll pour lui foutre la misères. C'est pas pour être méchant, mais on y est tous passé. C'est CA la vrai communauté GTA :-)))

Et ça, c'est pas de la faute des modos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:43:01

+1 Hyrule.

Liine lui en tout cas a tendance à tout faire pour être détesté, c'est malheureux car je ne le connaissais pas et je ne savais pas pourquoi tout le monde avait de la hargne envers lui et depuis qu'il a lock MON propre topic de plus de 4'000 Posts qui parlait du FIB [Le titre était : Le Q.G. du FIB] en faisant une excuse bidon de Je vou é di de vous calmer? Vous voulez pas? Ok je lock :fier: il l'a lock et dès que je me suis plains sur le forum de réclams, il l'a supprimé... :pf:

Un projet que je voulais concrétiser mais bon, il m'a bien contrarié.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:43:01

LuckyLucas69
Posté le 15 juillet 2014 à 14:39:57
Ton propos prouve à lui tout seul que tu ne connais pas le système. Un blabla et un forum de jeu, c'est totalement différent.
Lien permanent

Un forum de jeu = en quelques sortes un blabla à thème. Donc non, c'est pas si différent.

À la limite, un blabla est plus demandant à gérer :ok:

Dark :d) Non merci, de toute façon on parlait pas :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:44:17

Si, c'est totalement différent. Encore une fois, vous qui n'êtes pas modos, vous ne comprendrez jamais ce que je veux dire. C'est malheureux d'avoir raison sur des choses dont vous ne savez rien ...

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:44:47

Dans ce cas explique en quoi c'est différent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:46:06

Lucas :d) Je n'ai pas besoin d'être modo pour le comprendre, dans ma tête j'essaie de me mettre à la place d'un modo et c'est suffisant pour comprendre.

Pour moi, Liine et toi avez des expériences qui laissent encore à désirer dans votre post, c'est tout simple.

Un forum de jeu est pareil qu'un blabla, car un blabla parle de différents sujets tandis qu'un forum de jeu ne parle que D'UN seul et unique sujet, mais ça revient au MÊME finalement.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:47:07

Communauté différente
sujets diverses et variés (pas de HS)
mentalités plus souples
appréciation des modo suivant les situations plus facile et qui tend moins à conséquences
pas de triche
tout ce qui est à modéré est logiquement hors charte. Peu d’ambiguïté.
contact avec la communauté facile sur tout et n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:47:24

Un modérateur a simplement plus de possibilités qu'un forumer normal, sinon les règles s'appliquent ÉGALEMENT chez les Modérateurs, plus que chez les forumers, car les Modos doivent pas ban ou kick sans raison concrètes et autres encore donc :ok:

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:47:56

Expériences qui laisse à désirer ? Tu connais mes antécédents ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:49:31

Lucas je ne parle pas du passé mais d'aujourd'hui, ne te focalise pas sur ce qui n'arrivera plus aujourd'hui ou prochainement, tu étais actif précédemment, peut-être, irréprochable sûrement je veux bien y croire mais aujourd'hui c'est moyen, et c'est tout à fait normal qu'un modo soit actif et digne de son post car sinon où est l'intérêt qu'il le reste?

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:50:39

A donc, pour toi, je ne suis jamais là, et quand je suis là, je fais tout sans raison.

En gros je suis le gars qui fous le bordel quand il sort de sa grotte. C'est très sympathique ce genre de remarque quand on surveille le forum la journée et qu'on bosse pour la communauté. C'est grâce à ce genre de phrase qu'on devient d"désagréable et moins on contact de notre communauté. A quoi ça sert finalement ? Personne nous rend nos efforts.

Mais j'arrive à passer au dessus de ça en pensant aussi aux gens qui ne demandent rien qu'un forum propre. Sur ce, je vais me contenter de modérer ce soir, ce débat sans fin me fatigue et surtout me donne envie de rendre les clefs et de vous laisser vous démerde seuls.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:51:30

"expériences qui laissent encore à désirer dans votre post, c'est tout simple. " Cette phrase ne veut donc dire que dalle. Ce ne fait que me conforter dans mon idée. Bref, bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:55:14

J'ai dit ça? J'ai juste dit que quand tu es là, c'est à l'arrache, car tu t'en vas en 5 min par la suite, c'est ce que je vois là aujourd'hui.

Après tu vois je m'en fou pas mal de ce que ça en est, la communauté d'aujourd'hui, la mentalité de certains ne me concernent pas mais concernent leurs fréquentations, leurs parents, leur éducation, moi je te fais une remarque sur ta façon de faire aujourd'hui, par le passé tu étais sûrement l'un des plus actifs, pourquoi je n'y croirai pas? C'est sûrement vrai, mais juste qu'aujourd'hui tu n'es plus ce que tu insinuais être auparavant, et je suis loin de te provoquer là-dessus.

C'est justement mon cas à moi aussi, je ne demande que ça, mais pas tout le monde n'est modo donc l'état du forum repose sur tes épaules et sur ceux qui modèrent et vu que tu es peu présent maintenant, on ne sait plus à qui on peut donner les clefs.

Si tu veux y mettre un terme, c'est comme tu veux, mais arrête de penser que c'est une réflexion qui a pour but de t'embêter car ce n'est pas mon but

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:55:59

Non Lucas, ça veut tout dire. Si il y a un passage où tu as eu du mal à comprendre un truc, dis-le moi et je te le clarifierai.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:57:17

Tu exagères tout tes propos. Je suis là depuis un bon moment aujourd’hui, mais ça tous le monde s'en branle.

L'état du forum ne justifie de toute façon en aucun cas ce que tu nous reproche.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:59:15

Ce n'est pas parce que tu es là un bon moment que cela veut dire que tu as bien plus de fonctionnalités que d'autres, tu égal au reste des modos, point.

Je crois que si, j'en ai mes raisons, en tout cas en vous voyant Liine et toi, j'ai mes raisons.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:59:50

En tout cas tu te perds dans tes propos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 21:01:16

Ca, c'est ce que tu penses toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment