CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:22:36

Lucas :d) je n'aime pas laisser des problèmes non réglés C'est exactement mon cas, et c'est exactement pour ça que je réponds aux gens qui me troll d'ailleurs sur mes topics, si je les réponds, c'est pour régler le souci en moins de deux.

Mais si t'as pas besoin de jouer au jeu, je comprends pas quel est l'intérêt que tu sois modo d'un forum qui parle d'un jeu dont tu ne joues plus?

CommuFrGeek
CommuFrGeek
Niveau 5
15 juillet 2014 à 20:23:03

Mon autre compte CousCousKiPik A été Ban Raison ?

Flood mais pour combien de temps ?

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:24:07

Toi kouskous tu vas te faire bannir définitivement pour se que ta fais

CommuFrGeek
CommuFrGeek
Niveau 5
15 juillet 2014 à 20:24:36

LOOOOL

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:24:52

Et aussi, je trouve que même en notre absence, le forum se tient plutôt pas trop mal. Certain ont dû prendre conscience que l'état d'un forum passe aussi par l'auto-modération. Car il n'y a pas que les lambda qui viennent foutre le merdier.

Et quand on arrive, on nettoie tout. même si on repart après, le forum ne se passe pas des ses modos plus d'une heure. En cas de HC on est là. On se prévient même par MP si l'un de nous a vu quelque chose de grave et qui ne peut pas modérer. On a toujours un oeil sur le forum. Ce qui est à modérer urgemment, c'est fait. Ce qui peut attendre, attendra. C'est pas bien grave un doublon ou un troll, ça peut attendre. Ce n'est pas non plus un scandale.

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:25:56

commu :d) T'es sérieux toi :ouch:
Lucky :d) oublie Le ca ne sert a rien de discuter avec lui

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:26:22

Banni ou kické (exclu) ?

Sinon, je modère car mes collègues comptent sur moi, car ils pensent que je suis compétent. Je fais mon travail, sans demander rien à personne. Je vois pas ce qui peut gêner. C'est pas si facile de trouver des modos compétent, en terme de modération, mais en terme humain pour gérer une telle communauté. Les choix ont toujours été difficiles.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:27:45

"le forum se tient plutôt pas trop mal."

Okay, laisse tomber Jacking, c'est un troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:28:23

Le forum se détériore davantage avec les trolls habituels qui se propagent, t'en as qui s'en vont à cause d'eux et des modos inactifs qui ne sont pas là quand il le faut, surtout pour les glitchs qui parlent de la prostitué qui est récemment sorti.

Quand tu arrives tu nettoies tout? Pas forcément, tape sur la barre de recherche divers insultes tu verras que pas mal de posts et topics ont été oubliés à cause des modos qui ne sont pas très attentifs.

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:29:20

Dark inutile :-(

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:31:36

Nuke ? :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:32:20

Même avec 20 modos on ne pourrait pas vérifier tous les posts. Un ménage d'insulte (via barre de recherche) est aussi fais régulièrement par Hyg', qui s'en charge. C'est prévu ... Mais là la barre de recherche remarche ce qui nous handicape un peu. Avant, t'avais beau cherché, tu ne trouvais pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:35:35

Lucas, même avec deux modos seulement un forum pourrait avoir la meilleure ambiance qui soit, tout dépend de leur motivation. Tout dépend de comment ils sont actifs. Tout dépend de leur organisation car même en pleine nuit j'en vois TRÈS rarement des mecs qui modèrent le soir avec les Jean-Kikoos qui floodent à tout va.

Tardyl est peu présent Modo vacancier comme il l'a dit.

Liine il a une vie maintenant comme l'a fait remarqué sleep, donc moins de temps puisqu'il taff.

Hyglks, je ne sais pas où il est, puis toi tu as eu tes exams.

Vous avez pas pensé à des modos remplaçants ? :pf:

Je voterai bien pour DaveNorton [Hyrule] honnêtement.

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:36:21

Quel bordel si il y avait 20 modo :peur:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:37:53

Salut hyrule pourquoi tu a quitter ?

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:38:25

Non, pas de compétence. On ne peut pas se permettre de recruter sans connaître la personne.

De plus, tu oublis Don, renfort estival, qui est en vacances actuellement (une semaine).

C'est si dégueulasse que ça ? Non. Donc tes propos de modo en plus ne sont pas justifiés.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:38:46

Voire même avec un seul modo ça se porterait comme un charme. Exemple : le +35.

Oh... Wait...

Sérieusement pour reprendre l'exemple du +35, ça montre qu'un modo suffit, en effet, c'est simplement Lorient qui tend à vouloir prouver le contraire de par son comportement. Sinon c'est largement possible.

Ah et RIP Hyrule, mon pseudo est ban :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:39:55

Lucas? Tu en connais si PEU que ça des forumers présents ici?

Il y en a bien comme Pwned, comme Hyrule, ou autres, ou bien je ne sais pas si t'es trop refermé mais j'oublie pas que Marcus est aussi là, mais temporairement d'après ce que j'ai entendu? Puisqu'il n'est que Co-Modérateur.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:39:57

Ton propos prouve à lui tout seul que tu ne connais pas le système. Un blabla et un forum de jeu, c'est totalement différent.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:40:36

Pour DON je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'il est irréprochable (pour l'instant en tout cas), je suis bien content qu'il soit là en tout cas. Vous devriez prendre exemple sur lui : un modérateur sympa et en connexion avec la communauté du forum qu'il gère.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment