CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:00:56

Jacking-NYPD
Posté le 15 juillet 2014 à 13:58:58
Lucas, j'ai pas envie d'avoir raison, je te dis juste que tu devrais songer à laisser ta place à une personne plus apte que toi à modérer car tu n'es jamais là.

:d) Genre moi :cool:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:02:59

Nuke :-(

Jacking, j'trouve que Lucky modere bien, pas souvent là certe mais il a une vie aussi et ca j'ai l'impression que tu l'oublie et c'est dommage + tu a le droit de ne pas aimer converser avec moi mais sache que c'est dommage

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:03:35

Jacking-NYPD Posté le 15 juillet 2014 à 13:58:58 Lucas, j'ai pas envie d'avoir raison, je te dis juste que tu devrais songer à laisser ta place à une personne plus apte que toi à modérer car tu n'es jamais là.

Seflex serait parfait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:03:46

Lucas, ce n'est pas seulement ce mois passé mais d'autres aussi où tu es rarement présent, et il y a des moments[La nuit justement] où les trolls se rassemblent pour organiser la fête et foutre le cafouillage.

Tu préviens tes collègues certes, mais le seul actif à l'heure actuelle est juste Sleep, on te voit toi pour une courte période avant que tu ne t'en ailles par la suite 5 minutes après, GTA V t'a lassé certes, mais si tu te sens fatigué maintenant pour modérer sur un forum qui parle d'un jeu qui ne t'amuse plus, tu devrais juste laisser ta place à d'autres candidats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:04:23

Dark, je n'aime pas converser avec toi car tu dis que je suis un troll.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:06:11

+1 Jacking, modérer le forum d'un jeu qu'on aime pas, c'est limite quoi...

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:06:13

Wouah wouah on a pas besoin de nouveau modérateur pour que vous vous plaigné après si Luckylucas se sent apte à modéré et bah il continue de faire son travail quand il en aura marre il fera ce qu'il voudra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:07:10

NUKE_50

Tu sais qu'une votation existe? vous Ne parle pas de moi en disant vous s'il te plaît.

J'interprète le fait qu'il en ait marre perso quand je le vois RAREMENT ici surtout qu'il ne modère presque plus le forum.

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:08:59

Jacking :d) car tu l'es désoler faire un topic soi disant officiel pour la future maj voilà quoi puis la moitié de tes topic sont des troll

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:11:06

Je trouve que tu exagère trop. On parle de mon absence mais quid des autres ? Je fais aussi ce sue je peux vous savez. pour ce qui est de la nuit, ce n'est pas mon boulot. Je dors la nuit. Gui' est là pour ça et fait très bien son travail.

Et je ne te permet de critiquer ma présence de la sorte car je sais que c'est faux. JE le sais, donc je ne te permet pas. T'essaies juste de trouver une raison pour venir m'embêter. Soit, continues.

Je pense pas que j'ai grand chose à me reprocher.

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:12:23

Quand je dis "vous" je désigne l'ensemble du forum

Comme tu as pu le voir lucas à été occupé ses derniers temps pour cause d'examen du fait de son absence et je te signale que nous sommes les vacances d'été il a mieux à faire que de modéré un forum quand ses collègues s'en occupe déja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:12:29

Dark :d) Les Modos aussi dis-toi en font des topics du genre qui sont SARCASTIQUES mon gars, L'IRONIE est pas interdit sur ce forum, tu veux que je t'en cite des Modos même qui en faisaient?

Entre Hyglks qui épinglait un ce topic est inutile je lock :-( qui ne servait à rien mais au moins on savait que c'était juste sarcastique.

Liine qui a répondu à un mec de Ololo une foto de ta mère :-( quand le mec avait envoyé une tof d'un PNJ de GTA en disant que c'était Liine, et bien il a répondu comme ça.

Différencie le troll et le sarcasme, ceux qui t'emmerdent dans ton topic quotidiennement sont considérés comme troll.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:14:24

Justement, tu n'es pas le seul à être absent, vous l'êtes tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:14:30

Lucas, j'ai pas que ça à foutre de t'embêter je dis juste que t'es quasiment jamais présent, moi qui vient souvent sur ce forum en tout cas comme tant d'autres, on peut en juger par la vague de spams qui vient récemment vu que c'est l'été et que les modos sont en vacances, et que toi même AVANT l'été tu ne modérais presque pas, excepté faire 2 ou 3 tropics avant de lever l'encre, on ne te voyait presque jamais, c'est sûr que ce jeu [GTA V] doit déjà bien assez te lasser.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:15:30

Je modère un forum, je ne joue pas à un jeu ? Donc arrête avec ça.

De plus j'ai dis que j'étais en exam'. Désolé si ça passe avant, vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:17:21

Tu as pourtant dit que tu ne jouais plus à GTA V non?

Un Modérateur se doit d'exposer des nouveautés concernant le sujet du forum ? Et doit s'y connaître en ce qui concerne le sujet? Mais vu que tu n'as plus envie d'être sur ce jeu, j'ai du mal à comprendre

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:19:41

Je ne vois même pas Pourquoi lucas tu te justifies.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 20:20:03

Nuke :d) On ne fait que discuter.

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:21:03

J'ai vu. Tu sais

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:21:07

Jacking > Je n'ai pas besoin de jouer au jeu pour modérer. Je sais suivre l'actu, rien qu'en venant sur le forum. Pas besoin de jouer. Je peux te le garantir.

Sinon, je me justifie car je suis très patient et surtout je n'aime pas laisser des problèmes non réglés.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment