CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:22:29

Si tu n'insulte pas c'est différent ... Je ne sais donc pas pourquoi tu as été sanctionné mais il doit y avoir une raison. On peut aussi kicker pour provocations ... Incitation à la mauvaise ambiance si tu préfères.

Je pense de toute façon qu'un auteur de topic qui répond "et toi ta mère c'est une" est autant fautif que le gars qui est venu l'embêter.

Je sais aussi lire et faire la part des choses. Si l'insulte n'est pas aussi violente, je ne sanctionne pas les propos, il ne faut quand même pas abuser non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:23:57

De toute manière, c'est qu'un pseudo comme d'autres, c'est juste les jours qui sont réinitialisés vu que je change de compte mais bon, c'est pas important.

Si j'ai été sanctionné, c'est juste car j'ai été considéré comme troll par les admins alors que je ne faisais QUE répondre [sans insultes] à ceux qui me provoquaient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:25:45

En attendant Lucas faut pas non plus attendre que les forumers viennent tout apporter ici, rien ne t'empêche de surveiller en permanence certains topics où des posts malsains s'y promènent car y en a beaucoup qui ont été laissé sans sanctions.

MaffeAfricain
MaffeAfricain
Niveau 3
15 juillet 2014 à 19:30:49

Bon, je peux refaire mon topic ? J'ai fournis la preuve

-DJANGO-
-DJANGO-
Niveau 6
15 juillet 2014 à 19:31:04

Si j'ai posté un message, c'est possible de l'éditer une fois qui a été envoyé ?
Merci.

-DJANGO-
-DJANGO-
Niveau 6
15 juillet 2014 à 19:31:25

qu'il

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:34:59

Maffe > Je regarde, attends

Django > Non, bientôt ça arrivera.

Jacking > "En attendant Lucas faut pas non plus attendre que les forumers viennent tout apporter ici, rien ne t'empêche de surveiller en permanence certains topics où des posts malsains s'y promènent car y en a beaucoup qui ont été laissé sans sanctions."

Sans blague ? Tu crois que je suis né hier quand ça a plu ? Des fois je me demande pour qui vous nous prenez. Sérieusement.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:35:33

Maffe > Feu vert :ok:

-DJANGO-
-DJANGO-
Niveau 6
15 juillet 2014 à 19:37:06

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:38:33

Lucas, tu te vexes pour un rien. Je te dis juste objectivement que vous êtes MOYENNEMENT actif dans votre équipe.

Entre Liine qui kick/lock comme ça le chante.

Hyglks, il est assez sympa et irréprochable dans son poste.

Sleep qui ne veut rien écouter quand j'essaie de me justifier dans mes explications.

Marcus, je ne dirai rien, il vient de commencer mais il est assez sympa et c'est une de mes belles connaissances sur ce forum il a l'air de bien se débrouiller, je pense qu'il devrait te remplacer.

Je te vois juste MOYENNEMENT présent sur le forum et bien d'autres l'affirment, et c'est du gâchis puisqu'il y aurait des forumers bien plus aptes à être prometteur dans un poste de modérateur sur ce forum que toi qui n'est jamais là quand il le faudrait, tu n'informes même pas les autres de ta longue période d'absence et donc le forum qui est presque sans protection.

MaffeAfricain
MaffeAfricain
Niveau 3
15 juillet 2014 à 19:40:30

Merci

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:49:59

Jacking, tu peut aussi essayer d'arrêter les troll, de mettre une bonne ambiance la tu verras plus de kick :ok: + n'essaye pas de te faire passer pour une victime tu troll tu assume :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:52:18

Dark :d) Je n'aime pas discuter avec toi, donc si tu ne veux pas me voir troll davantage comme tu le sous-entends, évite de m'adresser la parole.

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:55:34

Tu n'aime pas discuter avec moi car je détruit tes troll :hap:

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 19:56:40

Dark :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:57:14

Non, je n'aime pas discuter avec toi car je n'aime tout simplement pas converser avec toi.

Donc oui si tu le penses tu détruis mes trolls, juste que là je converse déjà avec une personne plus sensée que toi.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:57:57

J'arrête de parler avec toi Jacking, puisque tu dis des choses sans rien savoir. Je n'en dirais pas plus. Je n'aime pas les gens qui cherchent juste à avoir raison sans s'appuyer sur quel que chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:58:58

Lucas, j'ai pas envie d'avoir raison, je te dis juste que tu devrais songer à laisser ta place à une personne plus apte que toi à modérer car tu n'es jamais là.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 20:00:24

Vous me mettez modo si je vous dis que je suis Speedemon :-(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:00:41

Donc pour toi présence = aptitude à modérer ? Surement.

Je n'ai juste pas été là ce WE et le mois dernier pour cause d'éxam. Et ça, j'avais prévenu mes collègues qui se sont organisés. Voilà pourquoi je dis que tu ne sais RIEN. Et sache que la plus grosse erreur d'un modo serait de dire publiquement une période d'absence.

Je sais ce que je fais, je modère depuis 4 ans. Si je n'étais pas apte, je serais déjà parti.s.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment