A mais ça c'est normal ... Je vais te dire une chose, maintenant, l'expérience me l'a montré, je ne cherche plus à comprendre.
Qui a commencé ? Je m'en fous.
Celui qui insulte, se mangera une sanction. Que ce soit la victime (l'auteur du topic par exemple) ou celui qui vient polluer. C'est comme ça. Un gars qui vient foutre la misère sur un topic n'a pas à se faire insulter. C'est tout.
Alors c'est simple, je ne regarde pas les pseudos quand je modère. Une insulte ? Un sanction. C'est comme ça que ça marche et aussi le meilleur moyen d'être impartial. Si je commence à trier ce qu'il se passe dans les débat puériles pour ne sanctionner que ce que je pense légitime, d'une j'ai pas finis, et c'est peine perdu. mes collègues et moi avons déjà essayé d'arranger les choses, mais rien ne bouge. les effort ce n'est pas à nous de les faire ...
Dave > Oui je sais, c'est justement interdit. Les gens ne respectent pas ... On ne peut pas lock le topic car justement il nous sert au signalement. Et je te prierais de rester respectueux envers moi, je ne pense pas que ce soit légitime de me lancer un pic de la sorte. Bref.
Pour ce qui est de la CDM : Ca a fait polémique, on assume. mais c'est un évéênement mondial qui dépasse tout les sujet. Sa présence sur ce forum est bien plus justifié que le topic que tu veut créer. Désolé, mais si tu ne le reconnais pas, ce serait faire preuve de beaucoup de mauvaise fois.