CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:05:37

M'ouais...
Il n'y a visiblement pas eu de consultation...

Difficile à dire, là.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:05:59

J'aurais tendance à te donner raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:05:59

Sleep > Je ne parle pas à toi mais à Lucas. :(

Et je sais que oui, qu'ils ne l'ouvriront pas la prochaine fois, la preuve même j'en cite :

PowerZlatan, Pwned [C'est réglé le conflit avec lui], Audi, Abracada, Amnesia, Messi, t4tiana, moxxie, Alphateam, winer5, Dragon, condor, et encore bien d'autres qui ne viennent plus me contrarier

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:06:45

Ah ouais...

Que des pseudos que je vois presque plus sur le forum.
C'est pas nécessairement parce que tu leur a répondu.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:07:07

+ T'as beau parler à Lucas, mais moi, c'est à toi que je parle.

DaveNorton
DaveNorton
Niveau 15
15 juillet 2014 à 19:07:42

Tu t'es embrouillé avec Pouflex ? Remarque, tu t'embrouilles avec tout le monde :hap:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:09:54

J'go dîner.

Audi-TTS
Audi-TTS
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:10:32

PowerZlatan, Pwned [C'est réglé le conflit avec lui], Audi, Abracada, Amnesia, Messi, t4tiana, moxxie, Alphateam, winer5, Dragon, condor, et encore bien d'autres qui ne viennent plus me contrarier

J'ai adoré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:10:42

Ouais mais Sleep j'en ai déjà parlé avec toi, mais tu restes têtu dans ton argument de ignorer et je n'en suis pas d'accord.

Et si, même que déjà 10 forumers [5 d'entre eux] s'étaient ligués contre moi et je les ai tous recadré, et depuis je ne les revois plus donc au lieu de ignorer [ce qui est trop facile] c'est préférable que je m'en occupe pour être tranquille ensuite.

Enfin bon, t'es Modo toi donc c'est facile pour toi de me demander d'ignorer ceux qui me troll.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:12:01

Hyrule, yep ça fait assez longtemps. :hap:

Mais même avant hier il s'est à moitié ligué contre moi en disant ololo tu tridikulise en répondon fo assumé twa ossi arète sa donc je m'en fou un peu. :(

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:12:53

Jacky > Ça change rien que je soit modérateur.
Je suis sur jvc depuis plus de six ans. Je suis modérateur depuis même pas encore un an.

Je sais que ça fait chier de se faire troller. Moi, j'ignorais. T'es juste pas patient et tu prends tout personnellement alors que tu devrais savoir qu'un troll n'est rien d'autre qu'un troll.

Si tu veux répondre, vas-y. Mais ne vient pas te plaindre qu'on te kick aussi, c'est tout.

A+

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:13:31

A mais ça c'est normal ... Je vais te dire une chose, maintenant, l'expérience me l'a montré, je ne cherche plus à comprendre.

Qui a commencé ? Je m'en fous.
Celui qui insulte, se mangera une sanction. Que ce soit la victime (l'auteur du topic par exemple) ou celui qui vient polluer. C'est comme ça. Un gars qui vient foutre la misère sur un topic n'a pas à se faire insulter. C'est tout.

Alors c'est simple, je ne regarde pas les pseudos quand je modère. Une insulte ? Un sanction. C'est comme ça que ça marche et aussi le meilleur moyen d'être impartial. Si je commence à trier ce qu'il se passe dans les débat puériles pour ne sanctionner que ce que je pense légitime, d'une j'ai pas finis, et c'est peine perdu. mes collègues et moi avons déjà essayé d'arranger les choses, mais rien ne bouge. les effort ce n'est pas à nous de les faire ...

Dave > Oui je sais, c'est justement interdit. Les gens ne respectent pas ... On ne peut pas lock le topic car justement il nous sert au signalement. Et je te prierais de rester respectueux envers moi, je ne pense pas que ce soit légitime de me lancer un pic de la sorte. Bref.

Pour ce qui est de la CDM : Ca a fait polémique, on assume. mais c'est un évéênement mondial qui dépasse tout les sujet. Sa présence sur ce forum est bien plus justifié que le topic que tu veut créer. Désolé, mais si tu ne le reconnais pas, ce serait faire preuve de beaucoup de mauvaise fois.

Audi-TTS
Audi-TTS
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:13:55

j'aime bien egalement le je les remets en places, comme d'habitude
je les ai tous recadré,

Faut arrêter le melon je crois :o))

D'ou tu nous recadres ? c'est une blague ? :rire:
tu n'es pas dans notre vie et tu voudrais contrôler tout le monde à te lire, mais helas, chacun sa pensée et son opinion, et ca façon de parler.
En aucun cas tu ne donnes des ordes au gens que ca soit clair :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:15:28

Sleep :d) Et là à présent? Je dois y répondre? :hap: [Je pare du pseudo fake là]

Car bon, faut pas oublier que vous êtes aussi là les Modos pour surveiller ceux qui troll, lis les postes correctement pour appréhender qui ou qui est l'emmerdeur et qui est innocent, tu verras que tu t'es trompé sur toute la ligne en m'ayant kick simplement car je me défendais la prochaine fois que tu liras un de mes topics où j'ai encore un autre conflit.

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:16:18

Jacky > C'est Amnesia.

Tu vois? Tu crois leur avoir fermé la trappe, mais tu te fait des idées.

Audi-TTS
Audi-TTS
Niveau 10
15 juillet 2014 à 19:16:51

Je tenais a donné mon avis sur le melon que j'ai pu lire, à bon entente, et en aucun cas je ne suis un pseudo Fake il faut egalement arrêter un peu les hallucinations, comme tous les forumeurs sont des troll, ca c'est une vaste blague.

Sur ce bonne fin de journée :-)))

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
15 juillet 2014 à 19:17:05

Jacky > T'es pas innocent quand tu réponds.

Là, j'y vais.

A+

Nuke_50
Nuke_50
Niveau 12
15 juillet 2014 à 19:17:49

Encore des embrouilles :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:20:12

LuckyLucas > Le problème est que ce si j'insulte, j'assume les conséquences qui viennent justement, mais si on me traite de fils de pute suceur alors que je continue à répondre SIMPLEMENT sans aucune insulte, je ne vois pas pourquoi j'aurai une sanction à concevoir.

Alors bon je men fou de qui a commencé C'est comme si IRL [C'est incompatible avec le virtuel cet exemple mais c'est semblable] tu vois l'Agent de police questionner deux mecs qui s'en foutaient plein la gueule dans le rue, tu vois la victime et l'agresseur, et donc la victime opte pour l'auto-défense mais le flic le fout en taule donc.

Donc ça tient pas la route, si je réponds et que le mec m'insulte mais que je ne le fais pas moi justement, je ne vois pas la raison qui pousse à me kick, si tu lis une insulte tu sanctionnes?

Car de tous mes pseudos dont je cite JackingXNoLimit Jacking-Crazy ou voire Jacking-Easy je n'ai JAMAIS exposé UNE seule insulte, et ces trois pseudos que je cite ont été ban pourquoi? Car je ne faisais que répondre [Me défendre, simplement] et les admins m'ont donc considéré comme trolls avec ceux auxquels je m'en mettais plein la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2014 à 19:21:34

Sleep :d) Quand on m'insulte, je ne réponds pas, je signale direct.

Je parle des mecs qui te PROVOQUENT et la provocation n'est pas la même chose que l'insulte, car si je vois qu'on me traite de fils de pute je ne cherche pas plus loin, c'est à signaler direct, je répondrai pas la même chose sinon c'est un kick que je risque aussi.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment