Futur modo Lol, je pense juste être en droit de recadrer les abrutis fini qui se permettent de faire chier les mecs qui leur demandent rien justement.
17 ans je te corrige, je suis en manque d'affection? Bravo l'attardé qui se met à juger les mecs en fonctions de leur comportement virtuellement, ton analyse tient aussi mieux la route qu'un âne, et en ce qui concerne le 18-25 pour moi tu dois juste être un abruti qui a besoin de concrété des activités sur un site et de te faire des amis sur un forum qui te le permet car réellement t'en es incapable, la preuve, tu me parles du 18-25 [Et là je peux me permettre de te reprocher une chose sur ta vie réelle] c'est que je m'en branle d'être aimé ou être détesté sur ce forum, je travaille pas ici, je ne vis pas ici, je ne me fais pas d'amis ici, car ma vie ne se passe pas ici l'ami, je viens ici en permanence pour m'informer des actualités continuelles mais c'est ce que tu comprends pas.
Une vérité? Une vérité développée c'est ce que j'attends toujours mais bon juste dire des ololo pd persone tème jacky xd si c'est ce que t'appelles une vérité, François Hollande est un président irréprochable dans ce cas.
J'appelle les modos que quand c'est nécessaire, sinon relis-moi précédemment, j'ai dit que je réponds à n'importe qui jusqu'à qu'il cède même si il est accompagné ça ne change rien, ça pourrait être tout le forum, je me laisse pas intimider l'ami et je continue jusqu'à que tu te fatigues car je ne laisse pas la place aux trollers Jean-Pyj 2.0 tout simplement.
Je ne te remets pas en place en appelant les modos, mais en appelant au secours la littérature