CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:25:54

Nouille, je suis pas le seul qui a balancé, mais tu ne remarques que les posts où j'ai balancé, pas ceux des autres... cet abruti fini j'hallucine.

AmnesiaWeed
AmnesiaWeed
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:28:22

Jean pak pak ? c'est pas raciste peut être ? :pf:

Je vais pas m'abaisser à ton niveau et d'insulter de sale arabe. :pf:

+1000 Nouille je suis d'accord avec toi. :noel:

AmnesiaWeed
AmnesiaWeed
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:34:36

+ quand il signale, il poste que mes truc pas les siens. :honte:

Bref je vais caché ses post avec JVC master, j'arrête de répondre à jacking, il est perdu de toute façon. :oui:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:34:39

Décris-moi ce qu'il y a de raciste là-dedans. :hap:

Tu es déjà bien plus bas que mon niveau, vu que tu es au fond du gouffre. :ok:

Et ne dis pas que tu es d'accord avec nouille car toi-même tu as balancé. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:35:42

Et toi, tu es signalé mes trucs sans poster les tiens non plus hein? Tu ne le dis pas ça bizarrement? :ok:

Oui oui ololo jvé tignoré avk jvc master fais donc, je m'en lustre l'asperge, au moins tu ne viendras plus m'emmerder c'est déjà ça. :oui:

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:38:09

As* :hap:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 juillet 2014 à 15:41:43

Non mais Eazy-E_Life je te connais hein, pas besoin de m'expliquer. Dès qu'il y a un truc qui tourne en ta défaveur tu balances sur le topic de modé parce que t'as peur de te ridiculiser mais bon, il y en a plein des comme toi c'est pas ça qui manque des balances

AmnesiaWeed
AmnesiaWeed
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:42:45

J'ai balancé tout le topic en entier et pas seulement t'es post. Bref tu t'es assez fait lynché ce matin. Je te répond plus sous être.

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:45:03

Je n'ai pas peur de me ridiculiser, si on me balance, je fais de même, il l'a fait le premier, j'ai répliqué. :ok:

Ne dis pas que tu me connais, car nous sommes sur du VIRTUEL l'ami et pour moi, tu n'es qu'un robot, un simple personnage cybernétique que je ne verrai jamais IRL car pour moi tu es la même représentation que [Presque, je précise] tous les gens de ce site, ne le prends pas mal, mais ne dis pas que tu me connais car tu ne sais rien en mon sujet, car je ne fais que répondre aux abrutis qui viennent les briser aux mecs qui ne leur ont rien demander, c'est pour ça que je réponds et que je n'ignore jamais. :ok:

Il y en a plein des comme moi? Évidemment, tu dois sacrément bien les étudier dans ce cas, surtout que tu dois encore bien mieux m'étudier pour me comparer à tes fréquentations virtuelles.

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:46:23

Amnesia, je me suis pas fait lynché, regarde par toi-même https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4776231-12-0-1-0-ces-mecs-qui-t-envoient-ce-sms-en-multi.htm

Plus personne me répond, ni même toi et tes petits copains, car vous êtes dans le tort, t'es un abruti fini. :ok:

[Ne dis pas que tu vas m'ignorer car tu as même lu ce post-là, la preuve que tu te contredis]

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 juillet 2014 à 15:47:20

"Je n'ai pas peur de me ridiculiser, si on me balance, je fais de même"

Mais ouais et mon cul c'est du poulet, j'ai eu plusieurs embrouilles avec toi avec mes autres pseudo je peux te dire que t'as pas tardé à balancer dans la minute qui suivait

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:50:05

Dis-moi déjà quel est ton pseudo et on verra, mais ça ne m'étonne pas dans ce cas que tu t'en prennes qu'à moi si tu fais parti des mêmes attardés que j'ai recadré comme d'habitude après tout c'est pas la première fois. :oui:

Je balance ceux qui après viennent traiter les autres d'insultes extrêmes fils de put1 dta mère car concrètement, tu veux discuter de quoi avec ces gens-là? À part te prendre un ban toi aussi si tu réponds comme ça? Autant signaler, c'est plus simple. :hap:

Là je n'ai pas signalé car on m'a pas insulté mais c'était provocateur limite. :ok:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 juillet 2014 à 15:51:29

"si tu fais parti des mêmes attardés que j'ai recadré"

Et en plus de ça tu te prends pour un bonhomme ? Non mais sérieux quoi va te cacher

AmnesiaWeed
AmnesiaWeed
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:51:35

NOUILLE-23 > Laisse tombé nouille, j'ai compris son jeu laisse le dans son délire, ça doit être un no-life, il y a que JVC dans sa life.

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:53:32

Je me prends pas pour un bonhomme, tu l'interprètes encore comme ça abruti, tu vois la preuve même tu te vexes encore car je dit quelque chose reflétant le réalisme si tu recherches tous les topics auxquels je me suis embrouillé et auxquels je ne cède pas vu que je suis assez tête de mule pour ne pas laisser les cons avoir la raison sans rien dire.

Amnesia :d) Je suis tellement no-life que tu connais ma vie tellement bien mieux que moi pour savoir quelles sont mes activités, c'est pour ça toi, ta LIFE, elle se résume à MOI car je suis un mec que tu admires et qui t'inspire, vu que tu dois mieux savoir des choses dont j'ignore sur moi en te lisant.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 juillet 2014 à 15:57:22

Tu penses recadrer les gens, les remettre à leur place, tu penses être un héros du forum, un futur modo ou je sais pas quoi.

Je crois surtout que t'es un gamin de 16 ans en manque d'affection qui veut prouver sa force sur ce forum (oui forcément c'est plus facile vu que la moyenne d'âge du forum c'est de 15 ans, viens sur le 18-25 on en reparle). Tu veux être aimé par tout le monde sur ce forum et dès que quelqu'un te fout en face de la vérité tu le "remets à sa place" en appelant les modos au secours. Tu me fais presque de la peine.

Voilà quel analyse je fais de toi.

AmnesiaWeed
AmnesiaWeed
Niveau 10
13 juillet 2014 à 15:59:08

+1000 Nouille tu es un bon analyseur. :noel:

Moi ça me fait pitié limite

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
13 juillet 2014 à 16:02:25

J'attends ton pavé avec impatience

Eazy-E_Life
Eazy-E_Life
Niveau 9
13 juillet 2014 à 16:02:52

Futur modo Lol, je pense juste être en droit de recadrer les abrutis fini qui se permettent de faire chier les mecs qui leur demandent rien justement.

17 ans je te corrige, je suis en manque d'affection? Bravo l'attardé qui se met à juger les mecs en fonctions de leur comportement virtuellement, ton analyse tient aussi mieux la route qu'un âne, et en ce qui concerne le 18-25 pour moi tu dois juste être un abruti qui a besoin de concrété des activités sur un site et de te faire des amis sur un forum qui te le permet car réellement t'en es incapable, la preuve, tu me parles du 18-25 [Et là je peux me permettre de te reprocher une chose sur ta vie réelle] c'est que je m'en branle d'être aimé ou être détesté sur ce forum, je travaille pas ici, je ne vis pas ici, je ne me fais pas d'amis ici, car ma vie ne se passe pas ici l'ami, je viens ici en permanence pour m'informer des actualités continuelles mais c'est ce que tu comprends pas. :rire:

Une vérité? Une vérité développée c'est ce que j'attends toujours mais bon juste dire des ololo pd persone tème jacky xd si c'est ce que t'appelles une vérité, François Hollande est un président irréprochable dans ce cas.

J'appelle les modos que quand c'est nécessaire, sinon relis-moi précédemment, j'ai dit que je réponds à n'importe qui jusqu'à qu'il cède même si il est accompagné ça ne change rien, ça pourrait être tout le forum, je me laisse pas intimider l'ami et je continue jusqu'à que tu te fatigues car je ne laisse pas la place aux trollers Jean-Pyj 2.0 tout simplement.

Je ne te remets pas en place en appelant les modos, mais en appelant au secours la littérature

AmnesiaWeed
AmnesiaWeed
Niveau 10
13 juillet 2014 à 16:03:43

Nouille > Ne lui répond pas, là il fait des gros pavay pour s'imposer mais personne ne les lit.

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !