Esqueleto >
"Vous les modérateurs,vous ne valez pas mieux que les floodeurs que vous détestez tant.Toutes mes fictions concernant GTAV sont delete ou block par le modérateur LiinepParadise.Pourquoi ?
Souvent aussi vous nous envoyez sur le topic de mod' pour étouffer les litiges.
Stop la censure et étudions le cas LiineParadise. c'est possible ?
Une seule question : Pour ou contre le maintien de ce modérateur sur le forum ? Sa vie c'est blocker les fics ?
"
Non, nous ne bloquons pas toutes les fics. Seulement les pseudo-fic (qui prétendent en être alors que c'est juste histoire de faire un topic" et celles qui sont pas correctes (en fait tu cumules les deux). De plus, pourquoi t'en prendre à LiineParadise ? C'est moi qui ai traité là, c'est pas lui. Si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est à moi, ou à l'équipe entière. Surement pas à Liine.
"Que faire alors ?
C'est juste un bénévole.Le site est ravi de pouvoir fonctionner avec ce système.Seulement,il y a souvent des dérapages.Les modérateurs se savent intouchables.A savoir qu'il n'y en a pas dix par an qui sont destitués .Sachant cela,le gars de dix-sept,dix huit ans qui gère le forum ne se sent plus.Il abuse de ses fonctions et applique sa propre loi. "
La tu es parti trop loin. Recentre tes idées. Prouve ce que tu dis si tu crois que ce que tu avance est justifié.
"Contrairement au forum RDR,içi,il n'y a pas d'élection,je sais que des modos ont été pris directement en faisant le forcing pour ne pas écrire de la "lèche" .C'est une pratique méprisable mais bon,ça fonctionne.Moi,j'aimais bien le principe d'élire un modo,mais là les mecs passent easy sans aucune expérience. "
Je vois que tu n'es pas au courant que j'ai le modérateur en place le plus longtemps sur le forum de RDR, sans élection mais par nomination. On a jamais été mécontent de mon travail, ni ici d'ailleurs. (Mis à part les rageux de service mais ça ...)
Sachez qu'ici, le premier modérateur a été élu. Ensuite, il nomme un co-modérateur, et ainsi de suite. Vaut mieux une équipe qui s'entends bien pour bosser.
Sur RDR, c'était pareil, j'ai été nommé par un modérateur lui élu.
Election ne veut pas dire bonne modération.
Merci.
C'est traité !