En ce qui concerne le block inique (non please pas de kick pour le mot "inique).
Vous les modérateurs,vous ne valez pas mieux que les floodeurs que vous détestez tant.Toutes mes fictions concernant GTAV sont delete ou block par le modérateur LiinepParadise.Pourquoi ?
Souvent aussi vous nous envoyez sur le topic de mod' pour étouffer les litiges.
Stop la censure et étudions le cas LiineParadise. c'est possible ?
Une seule question : Pour ou contre le maintien de ce modérateur sur le forum ? Sa vie c'est blocker les fics ?
Que faire alors ?
C'est juste un bénévole.Le site est ravi de pouvoir fonctionner avec ce système.Seulement,il y a souvent des dérapages.Les modérateurs se savent intouchables.A savoir qu'il n'y en a pas dix par an qui sont destitués .Sachant cela,le gars de dix-sept,dix huit ans qui gère le forum ne se sent plus.Il abuse de ses fonctions et applique sa propre loi.
Contrairement au forum RDR,içi,il n'y a pas d'élection,je sais que des modos ont été pris directement en faisant le forcing pour ne pas écrire de la "lèche" .C'est une pratique méprisable mais bon,ça fonctionne.Moi,j'aimais bien le principe d'élire un modo,mais là les mecs passent easy sans aucune expérience.
D'ailleurs c'est vrai que les modos JVC n'ont pas bonne presse en ce moment...
Il est beau le résultat !
Donc je demande le délockage.