CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

-Rubis
-Rubis
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:36:17

Yop,

Juste, regardez la première page du fofo. :p)
Un petit nettoyage svp ? :-p

- Glitch
- Glitch
- Ololz les glitchers bans
- Ololz glitch > all
- GTA 5 jeu bugué :rire:
- R* sont des enfoirés

Enfin bref, j'ai l'impression d'être sur un forum anti GTA 5... :-(
Merci d'avance !

Kayiloz
Kayiloz
Niveau 8
26 octobre 2013 à 14:05:45

On a ici un certain légumebitte qui ouvert un forum pour dire que les glitchers seront ban et ensuite certains on donné leurs avis(les glitchers ne serons pas ban)il s'est mis a insulter tout le monde et la famille de tout le monde

Liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3443141-1-0-1-0-les-ban-fusent-et-oui.htm

JackBull2204
JackBull2204
Niveau 3
26 octobre 2013 à 14:10:41

Les Modos deux choses à dire :

1 : C'est la 3ème guerre mondial entre les glitcheurs et les fidèles

2 : mon compte Jack_Bouggin n'a toujours pas été dé-banni alors que ça fait 3 jours que j'ai été ban donc je demande une explication

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:29:47

Je ne comprends toujours pas pourquoi du jour au lendemain tout le monde s'est mit a parler du G****

C'est vrai, il s'est passé un truc cette nuit ou quoi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 15:05:08

C'est bon mon compte a été dé-ban merci beaucoup sa fait du bien :)

DreamParadise
DreamParadise
Niveau 19
26 octobre 2013 à 15:08:15

Tout est traité, merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 15:12:20

Thank :ok:

elpadre0 :d) Juste que y'a plus de personne qui argumente comme quoi le jeu est nul et que résulta tous me monde suis la "tendance" sans argumenté (genre les troll, ce qui critique sans dire aucun argument valable ect...) :-(

C'est chaud quand même sa va être pire que la vague de hacker dans Call of duty MW2 :hap:

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
26 octobre 2013 à 15:15:02

Bon. Traité.

Pour ce qui est de la guerre entre les glitcheurs et les joueurs normaux, on ne peut pas s'imposer entre eux.

Nous sommes sensé rester neutre. Tant qu'il n'y a pas de partage de glitch sur le forum, nous ne prendrons pas parti d'un côté ou de l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 15:19:05

C'est normal :oui:

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:22:49

J'ai jeté un oeil juste avant qu'il ne soit plus épinglé au topic "Le Glitch est Interdit". Or, dans les conditions d'utilisation de Rockstar, je n'ai vu qu'il n'était interdit que les "cheats ou logiciels" (comme les trucs qu'on telecharge sur clé USB pour mettre dans la console). Mais je n'ai pas vu les mots "faille/glitch" ou autres. Quelqu'un pourrait me retrouver l'extrait précis car je suis un peu en panique pour mon compte PSN :-(

Guillaummm
Guillaummm
Niveau 18
26 octobre 2013 à 15:23:43

CODE DE CONDUITE

Les règles, politiques et renonciations ci-dessous régiront votre utilisation des Services en ligne.

Vous vous engagez, par l'utilisation des Services en ligne : (1) à ne les utiliser qu'à des fins légales et conformes au droit en vigueur, pour vos besoins personnels et non commerciaux ; (2) à ne pas restreindre ou freiner d'autres utilisateurs dans leur utilisation et leur jouissance des Services en ligne (en vous livrant à des actes de harcèlement, de piratage ou en attentant à leur qualité par exemple) ; (3) à ne pas utiliser les Services en ligne pour créer, télécharger ou publier du matériel dont vous connaîtriez le caractère fallacieux et/ou diffamatoire, inexact, dégradant, vulgaire, obscène, blasphématoire, haineux, harcelant, sexuel, menaçant, attentatoire à la vie privée, contraire à la loi ou contradictoire aux normes communautaires. (4) à ne pas mettre en ligne, télécharger ou créer du matériel protégé par des droits d'auteur et à ne pas utiliser les Services en ligne à moins que vous ne soyez propriétaire des droits d'auteur sur le matériel en question et afférents à celui-ci ; (5) à ne pas mettre en ligne, télécharger ou transmettre d'informations ou de logiciels qui seraient porteurs d'un virus, d'un vers, d'une bombe à retardement, d'un robot d'annulation de message, d'un cheval de Troie ou d'autres composants nuisibles, perturbateurs ou dégradants ; (6) à ne pas mettre en ligne, télécharger, créer ou transmettre de matériel en violation de droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle de tiers ; (7) à ne pas tricher ou utiliser de robot, d'araignée ou d'autre programme lié aux Services en ligne ; et (8) à ne pas tenter de vous faire passer pour un autre individu ou une autre entité dans le cadre de l'utilisation des Services en ligne. Toutes les décisions seront prises par la Société, à son entière discrétion.

Nous n'effectuons pas de contrôle systématique ou actif de l'exactitude, de la validité ou de l'originalité des contenus créés par les utilisateurs (les "CCU"), pour lesquels notre responsabilité ne saurait en aucun cas être mise en cause. Nous ne nous portons pas garants des CCU et de leur caractère valable, exact, exhaustif et utile. Les CCU ne reflètent l'opinion ni de la Société, ni de ses filiales, ni d'aucune personne physique ou morale associée à elle, aux Services en ligne ou à tout autre site Internet de la famille de sites Web de la Société. Nous vous encourageons à utiliser les fonctions de signalement associées ou à nous contacter via www.rockstargames.com/support si un contenu mis en ligne vous paraît contestable. Nous supprimerons ledit contenu si nous jugeons cette suppression justifiée. Veuillez noter que la suppression ou la modification de tout contenu doit être effectuée manuellement et peut, par conséquent, ne pas être immédiate. Nous nous réservons le droit de supprimer (ou non) tout CCU ou contenu, pour quelque raison que ce soit. Vous assumez l'entière responsabilité des CCU, et vous vous engagez à indemniser la Société et à prendre fait et cause pour elle et pour ses représentants eu égard à toute réclamation au titre de la transmission de vos CCU. La mise en ligne de publicités, de chaînes de courriels, de dispositifs pyramidaux, de sollicitations et de tout autre contenu de ce type est malvenue et interdite dans le cadre des Services en ligne (à savoir notamment sur les panneaux d'affichage et dans les salons de discussion).

Nous nous réservons le droit de révéler votre identité (et tout ce que nous pourrions connaître de vous), sans vous prévenir à l'avance dans certaines conditions énoncées dans notre Politique de confidentialité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.rockstargames.com/privacy.

"(7) à ne pas tricher ou utiliser de robot, "

TRICHER : Ça englobe tout.

elpadre0
elpadre0
Niveau 10
26 octobre 2013 à 15:29:26

Guillaummm :d) Merci beaucoup :-d

Je crois que je peux dire adieu à mon compte :hum:

VikingPepito
VikingPepito
Niveau 10
26 octobre 2013 à 16:12:50
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2013 à 17:00:23

A voila, c'est donc pour ça que mon topic à été lock.

Il a bien été marqué que les glitchs qui nuisent aux jeux seraient lock.

Je pourrais savoir, en quoi mon " tutoriel " nuisait au jeu, alors qu'il était juste fun à réaliser ?

Merci.
Et Viking :d) Retourne jouer.

Soapisian
Soapisian
Niveau 10
26 octobre 2013 à 17:13:04
janine-s
janine-s
Niveau 7
26 octobre 2013 à 18:50:10

Rbrika spam encore... :hum:

janine-s
janine-s
Niveau 7
26 octobre 2013 à 18:55:55

efficace :hap:

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:19:49

Il va falloir re-épingler contre le glitch et d'arreter d'en parler, ils nous prenne la tete avec ca!

Bizarrebizarre
Bizarrebizarre
Niveau 7
26 octobre 2013 à 20:48:04
Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !