LiineParadise Voir le profil de LiineParadise Posté le 19 juin 2014 à 15:10:51 Avertir un administrateur On va pas kicks les mecs qui se plaignent du jeu quand même ....
faut pas s étonner que tlm te trouve mauvais en tant que modérateur , tu me kick pour une insulte pasque ton ami ma balancer , mais pour le reste tu fais rien alors que j ai signaler plusieurs fois
Pseudo supprimé19 juin 2014 à 16:07:51
Condor, tu parles comme si toi t'étais le mec le plus sage du Forum...
Bref je vais pas m'incruster, ce ne sont pas mes affaires.
Bonne après-midi les mecs
EI_Condor_Ban
Niveau 8
19 juin 2014 à 16:09:58
ben non puisque je dis que je vient d etre kick pour insulte ... donc non je me prend pas pour le plus sage du forum , pk tu viens tjr foutre la merde partout ? c est quoi ton probleme bordel
Pseudo supprimé19 juin 2014 à 16:11:09
Pour toi tout le monde fout la merde sur le Forum de toute façon, même les Modos font pas assez bien leur boulot, tout doit être fait comme ça t'arrange, c'est là le problème.
EI_Condor_Ban
Niveau 8
19 juin 2014 à 16:12:02
Jacking-Lunique Voir le profil de Jacking-Lunique Posté le 19 juin 2014 à 16:07:51 Avertir un administrateur Condor, tu parles comme si toi t'étais le mec le plus sage du Forum...
Bref je vais pas m'incruster, ce ne sont pas mes affaires.
Pseudo supprimé19 juin 2014 à 16:12:36
Merci de me le rappeler, sur ce.
EI_Condor_Ban
Niveau 8
19 juin 2014 à 16:13:18
tu oublie que tu es le plus gros troll du forum ? squi me pete les burnes c est les mecs dans ton genre qui pourrisse le forum a se plaindre de Rockstar j ai que sa a reprocher au forum , si vous n étiez pas la , je vois pas ou serait le probleme