OmG j'ai tellement ri je croyait que j'allais pas m'en sortir
L'auteur qui vient de de réveiller en croyant que c'était un rêve alors que non
Franklin05
Niveau 10
14 juin 2014 à 08:37:35
pk personne ne repond a mes question ?
-Hyglks-
Niveau 23
14 juin 2014 à 10:25:45
Franklin, quelle était ta question ?
xG4nGsT3rZz__x
Niveau 11
14 juin 2014 à 11:40:40
Est ce qu'on peut m'expliquer la raison de mon bannissement temporaire svp? Mon email n'est plus valable et je vous avoue que 1 mois de bann et -200 point je suis un peu deg...
AmnesiaWeed
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:45:45
xG4nGsT3rZz__x --> Va sur le topic de réclam, eux seront plus apte a te répondre mon gars.
Effectivement, s'il s'agit d'un bannissement les modérateurs ne peuvent pas te renseigner. Cela relève du domaine de compétence des administrateurs.
natsu2010
Niveau 12
14 juin 2014 à 13:03:26
au fait j'ai revu un post à la page précédente en ce qui concerne l' "énigme" "les dragons ça krash du feu" ... avec je ne sais plus quel autre modo, vous aviez dit que ce n'était pas un troll, et que vous n'aviez vu personne trouver la bonne réponse ... il y avait plein de gens qui avaient deviné mais tu leur a juste pas dit qu'ils avaient trouvé en plus tu as créé un autre topic sur la même énigme juste après alors que la réponse avait été trouvée donc le premier n'était pas un troll, il y avait bien une énigme, mais normalement quand quelqu'un donne une bonne réponse, on arrête le jeu donc le deuxième sujet était donc un troll
je me trompe ?
-Hyglks-
Niveau 23
14 juin 2014 à 13:09:25
non
Mais j'avais pas envie de dire "c'est bon la réponse a été trouvée", ça n'aurait pas été rigolo