Je suis désolé de m'incruster comme un papillon mais GTALegende a raison sur un point, c'est que ton souci à toi, Liine, c'est que tu crois que c'est parce que tu trouves qu'un topic est insipide que cela signifie que tu peux généraliser ton opinion, pensant qu'il l'est donc pour tout le monde, ce qui t'encourage à lock...
Tu te souviens de notre topic : Le Bureau du FIB où moi et mes partenaires Fédéraux ont concrétisé un projet ? On avait plus de 2000 posts et ça avançait beaucoup, plein de gens sur ce Forum voulaient nous rejoindre d'ailleurs, pour UNE FOIS que je faisais un topic rouge sans que ça parte en débat
Mais malheureusement.. tu l'as lock aussi, la raison ? Vou vou calmé po? Ok beh je lock
Avec un smile provocateur, comme si t'éprouvais juste du plaisir à lock. Et quand je m'en suis plaint sur le forum de réclamations, j'ai remarqué que notre topic a été supprimé .. donc je me demande pourquoi
Enfin bon, j'ai 2 idée à ton sujet : Soit t'éprouves du plaisir, soit tes kicks dépendent uniquement de tes avis. Mais bon, je ne t'en veux pas, comme l'a dit GTALegende, en se rebellant continuellement sur le forum, on n'fera que se prendre des bans. Mais j'avais besoin de me joindre à lui sur un point dont on éprouve les deux