CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

are_youmadbro-
are_youmadbro-
Niveau 9
27 mai 2014 à 10:19:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4566770-1-0-1-0-homme-de-main-a-votre-service.htm

Possibilité de Kick/supp le message de Andy93ban.
C'est chiant des mecs qui viennent pourrir ton topic sans raison.
Bordel c'est pas comme si quelqu'un en avait quelque chose a faire de ce que tu racontes.

De plus un topic entier de la modération a été créé a ce sujet et celui ci disait qu'un kick sera directement de rigueur quand des personnes post des commentaires pour seulement relater de l'orthographe.

De plus l'individu en question traine ici et est sûrement donc au courant de cela.
Ayant conscience de ça il transparaît les règles du forum.
C'est pour cela, ayant été prévenu, je demande un kick de cette personne.

Il aura appris la leçon et ne refera pas la même erreur.

Merci, en vous souhaitant une agréable et douce journée.

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:35:30

Are_YouMadBro- >> Bien sur que si, on peut parler de watch dogs, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pas laisser faire 50 topics non plus, celui avec la balise HS doit rester par contre.

Après ne clic pas dessus, c'est pas comme si toi tu faisais des topics indispensable à ce forum hein :fier:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2014 à 12:39:33

Je redirige systématiquement quasiment tous les topics sur WD vers un topic déjà existant. Comme dit, ici c'est un forum GTA V et non pas un forum WD. J'interdis pas les gens d'en parler, mais bon, un peu de modération quand même. Comme le dirait une certaine personne, un topic ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:46:37

Ok nickel, merci d'avoir laisser le topics balisé HS :fier:

Bien que je n'apprécie le genre de référence que tu as -Hyglks-, ça sera quoi après, le coup du pain au chocolat ? :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2014 à 12:54:09

Content que tu ais relevé la référence. Mieux vaut en rire que s'en foutre. :oui:

Ju5151
Ju5151
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:04:17

Bonjour à tou-te-s,

Une question me taraude. Si je crée un topic pour dire que je quitte le forum GTA V, combien de temps mon topic restera ouvert ?

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:09:59

Je suis d'accord :pacg:

Ju5151 >> une dizaine de seconde maximum :-(

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
27 mai 2014 à 13:13:21

Tout dépend de la manière dont est perçu ton topic par les forumeurs... Si je vois que les gens lynchent, je lock le topic pour justement éviter ce lynchage.

Après, à mon simple avis, je trouve que les topics d'adieu sont relativement cons, parce que 80% du temps, le forumeur revient le lendemain (et pour les plus téméraires, la semaine d'après). :o))

Et puis ça reste quand même hors-sujet au fond. ^^

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:40:18

LiineParadise, je crois que tu es vraiment le seul à avoir un truc contre moi... Les autres membres m'ont dit que ce topic était mieux et plus détaillé que celui qui avait été posté hier soir (au passage la fonction recherche ne marche pas), et un modo est passé par là avant toi mais n'a rien dit...

Alors pourquoi es-tu aussi acharné contre moi ? Je ne pollue pas le forum quand même !

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:44:17

Sans compter le nombre incalculable de topics inutiles et non constructifs qui sont créés toutes les heures sur le forum et que les modos laissent ouverts !

Ix0_Kebab_0xI
Ix0_Kebab_0xI
Niveau 6
27 mai 2014 à 13:53:45

Liine jpeux savoir pourquoi tu lock le sujet sur la hotknife ?

Il a dit qu'il l'a obtenu legalement et nul part il parle d'un glitch.

Il a fait ce sujet pour qu'on l'aide pas pour qu'on le lock ...

Putain t'as vraiment besoin d'une vie IRL pour te defouler toi mec ...

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:57:37

GTAlegende, je ne pense pas qu'il ait quelque chose contre toi, mais il t'a expliqué la raison du lock, suffit de lire.
Tu aurais pu mettre juste le lien de la vidéo, sans forcément faire la pub de ton site.

Pourquoi ? Car c'est de la pub gratuite et abusive, cf tous tes topics dont tu te fais une joie de mettre le lien de ton site.
Je ne pense pas que ça le dérange, mais il n'y a pas de traitement de faveur pour qui que ce soit. :noel:

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:05:07

Slurp slurp...

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:10:56

Bah j'ai regardé tes topics, c'est vrai que c'est souvent pour caler ton lien, surtout que tu les ups souvent alors qu'il n'y a plus rien à dire.

Tu fais souvent de la pub, lock mérité, et slurp toi même :hap:

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:14:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4563855-1-0-1-0-les-20-plus-belles-photos-snapmatic.htm#message_4563997

Ohnon :rire:

" Gtalegende Voir le profil de Gtalegende
Posté le 26 mai 2014 à 11:37:13 Avertir un administrateur
Euh je ne fais pas partie du site... J'y vais régulièrement mais je n'en suis pas l'auteur ! "

Ya un problème avec ta cdv, désolé mec mais c'était trop drôle pour ne pas le partager :noel:

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:30:41

Gtalegende Voir le profil de Gtalegende
Posté le 27 mai 2014 à 14:05:07 Avertir un administrateur
Slurp slurp...

Ah ah, allez rage pas mec.
Un peu de modestie te ferait du bien, cf ta CDV. :ok:
"ElPatron" lol monsieur a crée un site il se prend pour un dieu.

ça change rien à ce que j'ai dis, tu fais de la pub abusive, et tu up sans cesse tes topics même lorsque plus personne ne veut y participer.
Pour un webmaster t'es pas très malin

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:39:26

Oh tu sais je rage pas, loin de là ! Ça me fait juste rire de voir qu'il y a des gens qui n'ont tellement pas de vie qu'ils la passent à chasser les moindres faux pas des autres pour faire remonter l'estime qu'ils ont d'eux même ! Mais bon tant mieux si tu as trouvé un truc dans lequel tu pouvais être bon ! :ok:

Mon pseudo a plus de 8 ans, j'avais 13 ans quand je l'ai créé et je l'ai gardé parce que bcp de gens me connaissent ainsi. Cherche pas plus loin.

Allez je te retiens pas plus longtemps, il y a peut-être des gens à dénoncer sur le forum et le devoir t'appelle !

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
27 mai 2014 à 14:40:30

Pour le slurp slurp veut tout dire. .. Bref je m'occuperai de ton cas quand je serais rentré

Skyfools
Skyfools
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:40:32

Oui, mon devoir de collabo m'attend. :rire2:
Allez bye

--sasori
--sasori
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:51:24

skyfools ce collabo :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie