CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
22 mai 2014 à 23:18:06

Non.

Mais tu reçois l'appuis de tous de les autres modérateurs.

Ton pseudo est à nouveau disponible.

patchinino
patchinino
Niveau 6
22 mai 2014 à 23:20:28

pourquoi ta supr mon topic

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
22 mai 2014 à 23:20:41

Pub.

patchinino
patchinino
Niveau 6
22 mai 2014 à 23:21:23

moé

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
22 mai 2014 à 23:21:56

Yep.

Gtalegende
Gtalegende
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:24:23

Aaah merci DoctorSleep, et aux autres modérateurs ! C'est cool :)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
22 mai 2014 à 23:24:41

Pas de quoi. :p)

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:27:22

Il faut qu'il se calme liine là c'est vraiment invivable pourtant je ne me plains pas sans raisons :pf: sinon vous faite quoi? :question:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:44:29

Du boudin :-(

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
23 mai 2014 à 07:12:57

Des frites :-(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
23 mai 2014 à 07:28:52

Non mais doc s'est mal exprimé. Liine et nous tous étions d'accord pour t'accorder le dekick, on en a parlé ensemble :)

xander694
xander694
Niveau 9
23 mai 2014 à 08:20:58

Ben franchement je pense que vous devriez sérieusement recruter quelqu'un pour les heures (creuses) de travail car c'est là que ça part le plus souvent en sucette...

Je ne comprend pas votre point de vue, de plus ce n'est même pas argumenter de pourquoi vous prenez personnes en plus, alors que de l'aide est toujours utile et que vous en avez vraiment besoin...

baizaymonchien
baizaymonchien
Niveau 4
23 mai 2014 à 08:24:31

on a pas besoin de toi Xander , c'est tout l'ami , ils ne vont pas te le répeter encore et encore quand même? Désolé , t'avais fait un effort de rédaction avec des mots aérodynamiques comme "fusantes" . Allez oust , va jouer avec les autres :rire:

Leponay
Leponay
Niveau 47
23 mai 2014 à 09:30:26

Des mots aérodynamiques :rire:

horwy
horwy
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:52:41

"Là je vais être plus virulent. Les mecs qui ne viennent poster sur un topic QUE pour dire à son auteur (ou à quelqu'un qui y répond) qu'il écrit mal, C'EST SYSTÉMATIQUEMENT UN KICK."

Sérieusement!!!

Non, mais il faut arrêter!!! Il y a des personnes, on est obligé d'intervenir quand on voit la façon dont ils écrivent, je suis désolé mais nous sommes sur un forum et le seul moyen que nous avons pour communiquer c'est l'écriture mais quand je vois certains topics ou réponses il faut quand même réagir un peu.

Le cœur du problème, c'est que les gens n'en ont rien à foutre d'écrire comme des merdes ce qui est un non-respect envers les autres forumeurs.

Votre décision devrait être unilatérale:

"Écris français ou tu seras trollé et ton sujet locké"

Attention, je parle pas des petites fautes de français qui peut arriver a tout le monde, mais bien des "jm'an fou de l'aurtograf repon ama kestion, lol".

Je ne crois pas non plus à la fatalité concernant l'orthographe, j'ai pendant longtemps enchaine les 0 en dictée et maintenant je suis ce que l'on appelle un "Grammar Nazi", mais même si jme tapais des 0 en dictée, quand je postais des messages ou écrivais des emails, je me suis toujours relu, c'est le b.a.-ba.

Donc le premier point est parfait mais le deuxième est de trop. Dans un forum on ne devrait pas laisser la place à la médiocrité.

Voilà, je voulais juste exposer mon point de vue et je pense que cela est maintenant fait :).

Bonne journée à tous.

PS : Concernant votre modération, je pense que vous laissez trop de place à la subjectivité de chacun ce qui est assez déroutant pour l’ensemble des forumeurs, j’en veux pour exemple, tous les messages sur ce topic ou les gens viennent et demandent :

« Pourquoi mon topic a été supprimé ? » , « Pourquoi, j’ai été kick »

Si vous étiez cohérent, même si c’est le modo Jean-Pierre qui a locké un topic, le modo Bernard devrait savoir les raisons du lock rien qu’en regardant le topic en question si vous respectiez les même règles, hélas ce n’est pas vraiment le cas sur ce forum, y a-t-il vraiment une cohésion entre les modos ???

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
23 mai 2014 à 09:59:58

Si l'on souhaite créer une team, mais que l'on cherche avant tout des personnes qui pourraient être intéressées pour sa conception, est-ce préférable de d'abord passer sur le forum jv (où il n'y a pas forcément énormément de monde) ou de directement passer l'annonce ici ?

Je précise avoir juste une vision globale concernant la team, il n'y a donc pas encore de nom, ni même de fiche créée. Juste deux trois idées par-ci par-là.

Merci d'avance !

--sasori
--sasori
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:18:56

Horwy >> pourquoi serais tu obligés d'intervenir ? Quelqu'un t'y obliges ?

De plus il est précisé que si quelqu'un écrit vraiment mal, tu peux le rappeler à l'ordre, de façon correct et sans insulte.

pas compris ton problème.

The-Drift-Kill
The-Drift-Kill
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:02:16

Surtout que tu lui dis gentiment que les correcteurs existent sur le net et voila, ya pas de mal, tout simplement.

horwy
horwy
Niveau 10
23 mai 2014 à 12:21:53

"Là je vais être plus virulent. Les mecs qui ne viennent poster sur un topic QUE pour dire à son auteur (ou à quelqu'un qui y répond) qu'il écrit mal, C'EST SYSTÉMATIQUEMENT UN KICK."

Grosso modo, un type poste un truc illisible, on post sur le topic

"T'as ecrit avec tes pied" = Kick

Je trouve ça limite. On a pas le droit de faire des commentaires sur l'orthographe des gens.

LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
23 mai 2014 à 12:23:02

"T'as ecrit avec tes pied" = Kick

Je trouve ça limite.

Oui un kick ... Message inutile, si t'es pas content passe ton chemin c'est tout ... :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !