CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
21 mai 2014 à 09:18:41

Non moi je taf mais aujourd'hui je suis en repos,c'est cool :cool:

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:19:18

Ah le repos sur jv.com :bave:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
21 mai 2014 à 09:21:27

Bon a plus jeune homme :(

darkwarrior1045
darkwarrior1045
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:22:10

A plus veille homme :hap:

UneLicorne
UneLicorne
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:19:59

J'ai trouvé une mission ou on gagne 75 000$ et on up d'un lvl.

J'ai le droit de crée un topic ou je me fait kick ? :)

UneLicorne
UneLicorne
Niveau 10
21 mai 2014 à 10:28:38

Ah non c'est VOS V4 en fait ^^

J'avait pas vus le topic epinglé sry.

[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:14:52

Dediou une licorne :bave:

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:32:10

Merde, j'ai pas eu le temps de poster sur le sujet Pouflex.

Je voulais dire :

"Je suis choqué. :rire:

Je recherchais mes messages que j'avais posté sur le topic : "Construisons la politique de modération". J'avais posté des messages intéressants d'après moi.

Je ne peux pas vous les ressortir car le topic a tout simplement été... supprimé ! :ouch:

:cd: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3953054-7-0-1-0-construisons-la-politique-de-moderation.htm

Triste non ? :honte:

Alors, c'est soit un gros foutage de gueule, soit il y a une vraie raison à cette suppression et je m'en excuse à l'avance si c'est le cas. :(

Ça montre quand même que le dialogue est pas loin d'être rompue avec les modérateurs. Depuis le topic "Construisons la politique de modération" (qui était une bonne initiative), je n'ai pas vu de changements significatifs.

Le manque d'indulgence et de sang-froid est loin d'être rare. Ils sont là pour mettre un terme à un manque marqué aux règles, pas pour appliquer leur philosophie. Ce n'est pas à nous de s'adapter à leurs conditions, c'est à eux de montrer l'exemple. Ces personnes ont été élue modérateurs pour le bien de JVC, ce n'est pas normal de voir autant de mécontentements sur tel ou tel forum à propos de ces derniers. D'ailleurs, GTA V est l'un des seuls forums où j'ai vu autant de mécontents, bizarrement.

Heureusement que certains sont compétents et ils se reconnaîtrons. :oui:

Les modérateurs : on peut discuter vous savez. C'est peut-être difficile à croire mais on est des êtres humains, comme vous. :-))) "

Merci. :o))

--sasori
--sasori
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:38:33

-Hyglks- >> je te répond ici à ta demande suite au topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4543613-1-0-1-0-c-est-quoi-cette-facon-de-locker.htm

je t'ai jamais vu donc je reprécise au cas ou, les topics glitch/mod/lobby/illégaux je suis pour les lock/suppression/kick.

Je pointais juste que ça commence à locker des topics ou il y avait des discussion correct, dans le cadre de la charte, et des vents quand on vient demander pourquoi.

C'est tout, j'espère que vous lirez comme tu l'as dit et que vous ferez un effort à ce niveau là :)

Et concernant Liine, il faudrait le remplacer, je n'ai absolument rien contre lui, mais sa présence en tant que modo énervent tellement de gens que ça nuis à l'ambiance, malgré lui.

Donc soit les forumeurs se calme, soit il se rend compte qu'il gène en tant que modo, et il lâche l'affaire, c'est pas grave de plus être modo si ça rend le forum plus calme, non ?

are_youmadbro-
are_youmadbro-
Niveau 9
21 mai 2014 à 12:39:06

Maree des topics qui se plaignent de la modération.

Go lock sans même discuter, si ils veulent discuter avec la modération qu'ils viennent ici bordel.

Ça fait que polluer le forum pour au final retiré rien de constructif.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
21 mai 2014 à 12:40:11

Salut MrGlutis,

Concernant le topic dont tu parles, dont j'étais à l'origine doit dit en passant, la raison est simple : sa suppression est accidentelle. Il y a quelques mois, suite à une erreur manipulation, un imbécile de modérateur dont nous tairons le nom (son pseudo commence par un H et fini par yglks...) a supprimé beaucoup de topics. Certains étaient récupérables, d'autres non (car absence de lien pour demander la restauration). C'était le cas de ce topic. Maintenant il est trop tard pour demander sa restauration.

Néanmoins, je tiens à préciser que même si ce topic n'existe pas, je suis toujours ouvert au dialogue, que ce soit sur le topic de modération, par MP, ou les topics que je crée de temps en temps pour discuter un peu avec la communauté.

Concernant le mécontentement, la raison est simple : les gens n'aiment pas la règle de l'interdiction du glitch et font une fixation là-dessus. Le problème néanmoins est que nous ne pouvons pas faire marche arrière sur cette règle, car comme je le dis tout le temps, si on l'applique, c'est entre autre parce que les administrateurs nous le demande. Les plaintes sont d'autant plus régulières que le forum GTA V est encore très actif (je suis d'ailleurs surpris de le revoir actuellement en deuxième position des forums de JV les plus actifs du site!). Désolé encore donc.

Bonne journée. :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
21 mai 2014 à 12:42:26

Sasori :d) j'ai lu les plaintes, et effectivement, je suis totalement d'accord que les topics qui ne sont pas hors-charte ne doivent pas être locké. Tardyl et moi par exemple lockons très rarement ce genre de topic. Comme je l'ai dit, je lirais les plaintes ce soir, à tête reposée, et je transmettrais si judicieuses elles sont. :)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
21 mai 2014 à 12:42:42

j'ai lu certaines plaintes *

--sasori
--sasori
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:43:53

Ok nickel :)

le passage sur Liine n'est qu'un avis personnel et non une demande :noel: le mieux aurait été qu'il reste et que ça se déroule bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 12:47:01

Faudrait kick ProjectGolden : il a créé 3 topics pour son crew.

MrGlutis
MrGlutis
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:49:53

Suppression accidentelle ? C'est pas très malin ça. :rire2:

Merci d'avoir répondu, bonne journée à toi aussi. :o))

jumacher
jumacher
Niveau 6
21 mai 2014 à 12:52:37

OK donc discipliné je vien ici, mais tu vois on ai que deux a venir c'est pour sa que demandait le délock car le topic va se perdre dans les pages précedente et personne en plus ne pourra donner son avis
épingler le au moins jusqu'à ce soir :svp:

La dernière fois en mp tu me disais pas assez de personne pour donner des argument concret laisse nous l'opportunité

The-Drift-Kill
The-Drift-Kill
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:02:46

Je ne vois pas pourquoi ce sujet a été locké. Il était structuré et c'est pas comme s'il y en avait 50 qui parlait de la même chose.
Ce que je comprends moi, c'est qu'on peut discuter avec vous mais faut avoir le même avis que vous sinon c'est lock.
La, les gens ne le voient plus et viendront pas ici pour en parler.

Comment enterrer une discution qui peut faire avancer les choses? C'est ce que vous avez fait en fermant le topic. Bien joué :ok:

jumacher
jumacher
Niveau 6
21 mai 2014 à 13:07:53

Oui c'est vraix ce sujet était structuré, respectueux et en plus donnais la parole à la communauté

D'ailleurs il y en a un nouveau :lol:

aller laissez nous donnez nos opinions

The-Drift-Kill
The-Drift-Kill
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:14:19

Jumacher, ça ne sert à rien de demander 25 fois le démock ou de recréer un topic sur ça. Ca fait le gamin qui veut qu'on lui rende son jouet. (Sans vouloir te froisser :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !