Merde, j'ai pas eu le temps de poster sur le sujet Pouflex.
Je voulais dire :
"Je suis choqué.
Je recherchais mes messages que j'avais posté sur le topic : "Construisons la politique de modération". J'avais posté des messages intéressants d'après moi.
Je ne peux pas vous les ressortir car le topic a tout simplement été... supprimé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3953054-7-0-1-0-construisons-la-politique-de-moderation.htm
Triste non ?
Alors, c'est soit un gros foutage de gueule, soit il y a une vraie raison à cette suppression et je m'en excuse à l'avance si c'est le cas.
Ça montre quand même que le dialogue est pas loin d'être rompue avec les modérateurs. Depuis le topic "Construisons la politique de modération" (qui était une bonne initiative), je n'ai pas vu de changements significatifs.
Le manque d'indulgence et de sang-froid est loin d'être rare. Ils sont là pour mettre un terme à un manque marqué aux règles, pas pour appliquer leur philosophie. Ce n'est pas à nous de s'adapter à leurs conditions, c'est à eux de montrer l'exemple. Ces personnes ont été élue modérateurs pour le bien de JVC, ce n'est pas normal de voir autant de mécontentements sur tel ou tel forum à propos de ces derniers. D'ailleurs, GTA V est l'un des seuls forums où j'ai vu autant de mécontents, bizarrement.
Heureusement que certains sont compétents et ils se reconnaîtrons.
Les modérateurs : on peut discuter vous savez. C'est peut-être difficile à croire mais on est des êtres humains, comme vous.
"
Merci.