Je cite -Hyglks- :
"Bonjour à tous,
Aujourd'hui, de nombreux topics concernant une mission rapportant 75 000 $ et 5 000 RP ont été locké. La raison est que selon certains, cette mission est moddée, et selon d'autres, non. Nous ne reviendrons pas sur le débat du "Faut-il interdire la triche online sur le forum GTA Online ?". Ce topic n'est pas là pour cela. Bien au contraire.
En effet, ce topic est là pour que vous puissiez organiser entre vous vos parties. Exceptionnellement, et parce que personne n'arrive à déterminer officiellement s'il s'agit de la triche ou non, nous fermerons les yeux sur cette question. Je précise encore que cela est exceptionnel. J'ajouterais que cette autorisation est - peut-être - temporaire. Si R* estime que cette mission est de la triche, nous l'interdirons à nouveau. Sinon, vous pourrez continuer à en discuter librement et ouvertement, mais pour l'instant, seulement que sur ce topic.
En effet, d'une part nous ne souhaitons pas que le forum se fasse polluer par des dizaines de topics similaires par page (c'est déjà le cas avec vol d'information...). D'autre part, étant donné que l'autorisation est peut-être temporaire, nous insistons bien sur le fait que les parties s'organiseront uniquement sur ce topic."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4535644-1-0-1-0-ofisiel-participer-ou-heberger-fos-v3.htm