LiineParadise n'y connait rien à GTA 5 et je pense que des personnes honnêtes et qui jouent à GTA5 existent et méritent surement plus que cette personne.
Je poste un topic utile car beaucoup, depuis la récente mise à jour, s'y prennent mal pour la mission la plus jouée "Vol d'Information". Il tire a plusieurs avec l'arme la plus puissante sur la voiture et cela ajoute une perte de temps considérable, bref.. si vous ne vous y connaissez pas mieux que LiineParadise j'écrit ça dans le vide.
Très utile donc !! Pour ceux qui jouent un minimum au Online de ce jeu, c'est à dire la majorité du forum.
Décision directe : "Topic Inutile"
Dans le même temps, LiineParadise s'était occuper de retourner le forum en fermant un topic qui venez de nous tenir toute la nuit grâce à une mission apparue depuis la Mise à jour.
Topic lock par LiineParadise, suivi de topics inutiles de forumeurs mécontents !
Ils nous restent quoi ? Les topics de role-play ? Les photos de garages à notez sur 20 ? Soyez sérieux..
Peace
(j'écris ça ici, car par message il y'a un minimum de 100 caractere et en topic, LiineParadise se fera un plaisir de le lock, j'imagine).