"Sujet : Les merde qui se cache dans leur appart
Message : Pitoyable serieu ils se planque comme des sous victimes.
-Ceux avec une prime, c'est les pire eux même pas les couilles d'assumer leurs prime de 1000$
Moi avec une prime de 9k$ tu me trouve les couilles dans mes mains debout sur ma voiture Rpg dans le dos.
-Ceux que tu poursuit, le mec ça fait 2minutes qu'il tourne dans toute la ville pour t'echaper pasque tu as clairement l'avantage.
Il essaye de rejoindre son appartement le plus vite possible.
Moi a partir du moment où tu me tire desuus je te lache pas avant de t'avoir tuer trois fois.
-Les laches, ou 80% des personnes. Ils vont venir te snip pasque tu as une prime sur toi, toi tu ne fait pas gaffe tu t'amuse avec tes potes trenquill sans regarder autour de toi. Une fois qu'il te tue il cour a son appartement peur que tu vienne te vengé.
Moi quand je tue une prime, si il a eu le malheur de riposter ou avoir fuit trop longtemps je retourne a la vharge pour le fumé.
Bref stop de vous réfugiés dans vos appart bande de baltringue, affronté la loi de la jungle de Gta.
L'appartement c'est seulement quand tu Afk 2 minutes et que ta pas envi de payer 100$ de passif."
Pas d'insultes non.