Seflex, stop le freepost et de stalker chaque topic… Ça mérite un kick quoi. Surtout pour dire n'importe quoi…
sebzouh
Niveau 7
15 mai 2014 à 23:56:05
Vous avez du courage de modérer ce forum ...il ne devait pas y avoir une refonte du site? Y a combien de topics créent? y a des stats? ...mais bon la communauté est responsable de ce bordel même si le site est assez archaïque et que la recherche devrait être plus précise, qu'il ne devrait pas y a voir de possibilité de créer une infinité de compte et enfin que les grades ne devraient pas exister ou ne pas être visible (incitation aux posts compulsifs)...cela reste rien à côté de certaines mentalités qui aiment pourrir par plaisir ou par ignorance...enfin ça ressemble à rien...sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bon courage (vous prenez quoi pour tenir )
WolkAde2
Niveau 10
16 mai 2014 à 00:08:16
Coucou les modos
_Lis_ma_CDV_
Niveau 5
16 mai 2014 à 02:51:36
Jacking-Master Voir le profil de Jacking-Master Posté le 16 mai 2014 à 02:40:49 Avertir un administrateur Quoi que tu dises, tu reste une grosse pédale.
petit échantillon des insultes gratuites de notre bonne femme hystérique préférée , j'ai nommé Jacking. Je vous invite a lire le reste de sa prose glaviot.C'est ici :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4517136-2 -0-1-0-votre-level-et-votre-ratio.htm
Il serait temps que les enfants grandissent, car les menaces de violence qui plus est en groupe, c'est un délit pénal, et pour une fois, j'espère que JVC prendra de lourdes sanctions, car laisser de telles menaces sur votre base de données, je trouve ca moyen.
Délit pénal les gars, faut bannir.
Mystogan28
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:04:42
Youhou , je suis dékick !
LiineParadise
Niveau 19
16 mai 2014 à 12:09:39
TPI Excuse moi, c'était moi le kick, j'te dékick sur le champs C'est quoi ton pseudo ?
Abracadabite ça par contre c'est pas moi, malheureusement, tu te gardera ton kick