Sur le topic épinglé « [A LIRE] Glitch Online : INTERDIT », j'ai écris seulement un message que voici :
« Cte dictature !!
On achète un produit mal terminé, et c'est interdit d'expérimenter certaines parties parcequ'elles ont étés mal programmées par R !!
On est pas responsable du produit fini nous ! Nous sommes des utilisateurs/propriétaires d'un jeu acheté !
Ils ont qu'a pas vendre, s'ils ne veulent pas qu'on y joue entièrement !!!
Et sur un forum (lieu de discution entre joueurs), on a pas le droit d'en parler !!! 
Vive la liberté d'expression et la liberté dans un jeu ( normalement libre et à monde ouvert) !
Ce qui me fait le + peur c'est de voir les moutons satisfaits de la dictature !...
«
Fin du message
Voilà, et suite à ce message, le modérateur Lucky Luke s'est empressé de supprimer ce message et de m'exclure du forum ! Et pour quelle raison ? Parceque Mr Lucky Luke n'aime pas le mot « dictature » et a proclamé que ce mot était une insulte et était interdit !
Je lui ai donc répondu que ce mot était parfaitement légal, qu'il faisait parti du langage courant convenu et autorisé, et qu'il y avait qu'UN dictateur dans le cadre d 'une dictature qui pouvait (et oser) proclamer l'interdiction de ce mot !!!
Non mais c'est vraiment incroyable, j'évoque une dictature, et ce cowboy au pouvoir supprime direct le message, m'empêche de m'exprimer sur le forum ainsi que par MP, tout en proclamant l'interdiction d'un mot parfaitement légal, un mot qui met à jour et nui à son abus de pouvoir, et lui en réaction : il fait le grand dictateur !!! MDR Vraiment incroyable !
Mdr sacré grand dictateur va :ok : Completement refermé sur lui même et inconscient de son égocentricité ! Tu nous a fait une belle preuve de dictateur:ok :
P.S : Toujours aucune insulte de ma part, un simple coup de gueule pour dénoncer la dictature flagrante !
Voici les MP qui ont suivi :
ack___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:40:54
wouhaou !!! c'est vraiment la dictature ?
tu m'as désactivé mon compte, pour mon message dans ton topic des glitch ??
Pour quelle raison !?? J'ai été poli et j'ai juste donner mon point de vue sur une petite dictature, et en réponse j'ai une bien plus grande dictature !!???
Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:41:48
Auncun gros mot contrairement à d'autres !
Tu peux m'expliquer là ????
LuckyLucas69 Posté le 10 octobre 2013 à 19:42:48
Dictature, j'aime pas
Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:43:32
!!! Tous les dictateurs n'aiment pas qu'on en parle !!!! ;)
LuckyLucas69 Posté le 10 octobre 2013 à 19:44:01
C'est une insulte
Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:44:05
MR n'aime pas !! desolé de vous avoir offusquer DIEU !!!
Incroyable !!
Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:44:45
une insulte !!!!!!!!??????????????
En dictature oui !!!
sinon revois le dictionnaire francais
LuckyLucas69 Posté le 10 octobre 2013 à 19:45:35
Tu n'a rien à m'apprendre. Je te parlerais quand tu virera ton air hautain.
Mr le dieu au pouvoir, « n'aime » pas ce mot (oui normal ! tous les dictateurs détestent le mot « dictature » ! ;)) ), donc Mr fait son dieu supérieur et après m'avoir couper la parole sur le forum et en MP (discution terminée) sans aucun argument valable, il ose me dire : « Tu n'a rien à m'apprendre. Je te parlerais quand tu virera ton air hautain. « : Encore incroyable, et c'est moi qui suis hautain... et Mr lui, n'a plus rien à apprendre, son cerveau est parfaitement instruit, il n'y a plus rien à toucher !!..
Pour info, on apprend tout au long de sa vie et auprès de tout le monde :ok : enfin si bien sur le cerveau est un minimum ouvert, objectif et pas replié sur lui-même !;)))
Il doit écrire et sortir ce dernier message de façon automatique, il joue sur la forme pour dominer le « dialogue », il met un petit mot soutenu (« hautain » (si la personne n'en connaît pas bien la définition, elle ne pourra répondre efficacement), en gros il me prend de haut tout en m'accusant de faire la même chose !! MDR sacré dictateur manipulateur !
Et bien-sûr il ferme la discution, juste après ce dernier message, laissant l'interlocuteur dans l'incapacité de lui répondre ! Ha ba oui bien sûr, un dictateur ne tolère pas qu'on lui réponde !...
Voilà c'était un cowboy inconscient et égocentrique au pouvoir ! Un vrai dictateur en herbe !
Voilà, j'ai été victime de Lucky Luke le cowboy qui dégaine plus vite que … son cerveau !
Y'a t-il un modérateur juste et honnête ici?