CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

BriceDeNiceTKT
BriceDeNiceTKT
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:16:08
johnterry
johnterry
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:19:49

LuckyLucas69 c'est bien dommage,et pourquoi pas demander à un forumeur de le faire?peut être qu'un de ceux qui est ici souvent pourrait le faire,ça vous aiderait :)
(je parle pas de moi bien entendu je connais pas assez le jeu pour cela)

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:32:45

Oui, ça n'a jamais vu le jour non plus :noel:

WrightSims3
WrightSims3
Niveau 9
15 octobre 2013 à 20:13:35
LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:17:19

Merci :ok:

WrightSims3
WrightSims3
Niveau 9
15 octobre 2013 à 20:17:53

J'ai oublier d'ajouter qu'il met ce message sur tout les topics qu'il trouve.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:18:29

Plus maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 20:19:22
John_Silloz
John_Silloz
Niveau 3
15 octobre 2013 à 20:22:21

Lucky,

Hier, vous avez exclu mon autre pseudonyme, John_2014, de votre forum par rapport à un message dépourvu de quelque insulte, spam, majuscule outrancière et propos discriminatoire que ce soit. En bref, un message qui ne transgressait aucun élément de la charte de jeuxvideo.com.

Selon le mail, voici le contenu du message supposé justifier cette mesure :

"Juste une chose : en tuant Trevor, j'ai eu 5 millions de moins que ce que j'aurais dû avoir au braquage... Autrement, il n'y a pas que les méthodes de Lester...".

Pouvez-vous m'éclairer précisément ?

Sachant que bon nombre de messages en majuscules, ou insultants, et de spams envahissent régulièrement le forum sans pour autant que leurs auteurs soient réprimandés ou bannis, -mon bannissement ayant lieu sur un message pertinent en lien avec GTA 5-, cela paraît non seulement disproportionné, mais totalement injustifié.

Je vous prie par avance de débloquer mon pseudonyme John_2014.

Merci.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
15 octobre 2013 à 20:24:45

HEP, mais là tu spoil !

Si, dans ce cas là tu transgresse la charte de JVC, du moins celles du forum.

Le spoil est le fait de dévoiler une partie du scénario d'un jeu / film ou tout autre oeuvre. En le signalant pas, comme maintenant, tu es bien sur hors-charte.

Même sans lire les règles, c'est juste du bon sens ...

John_Silloz
John_Silloz
Niveau 3
15 octobre 2013 à 20:39:44

Je serais d'accord si je n'avais pas vu d'autres messages dévoilant des éléments du jeu précédemment, d'autant que cela n'est plus un secret. Mais enfin... Je suis certain que la suppression du message ainsi qu'un message d'avertissement auraient largement suffi.

MrOxyGaming
MrOxyGaming
Niveau 7
15 octobre 2013 à 21:33:57

Bonsoir , j'aurais une question , je voudrais faire une demande d'épinglage de ce topic pendant 1 ou 2 petites heures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3278933-1-0-1-0-ps3-film-casting-film-gta-v.htm
afin que les personnes du forum puisse être informé que nous recrutons , car les topics coules trop vite et nous aimerions pouvoir réaliser ce projet car il nous tient à coeur mais sans figurants pour nous aider à le réaliser rien n'est possible , nous vous prions d'avoir l'amabilité de nous aider à construire ce projet , nous vous remercions d'avance

VikingPepito
VikingPepito
Niveau 10
15 octobre 2013 à 21:41:48
Soapisian
Soapisian
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:20:56
Black___GGG
Black___GGG
Niveau 8
15 octobre 2013 à 22:48:15

Sur le topic épinglé « [A LIRE] Glitch Online : INTERDIT », j'ai écris seulement un message que voici  :

« Cte dictature !!

On achète un produit mal terminé, et c'est interdit d'expérimenter certaines parties parcequ'elles ont étés mal programmées par R !!
On est pas responsable du produit fini nous ! Nous sommes des utilisateurs/propriétaires d'un jeu acheté !
Ils ont qu'a pas vendre, s'ils ne veulent pas qu'on y joue entièrement !!!

Et sur un forum (lieu de discution entre joueurs), on a pas le droit d'en parler !!! :mort:
Vive la liberté d'expression et la liberté dans un jeu ( normalement libre et à monde ouvert) !

Ce qui me fait le + peur c'est de voir les moutons satisfaits de la dictature !... :nonnon: « 
Fin du message

:d) Voilà, et suite à ce message, le modérateur Lucky Luke s'est empressé de supprimer ce message et de m'exclure du forum ! Et pour quelle raison ? Parceque Mr Lucky Luke n'aime pas le mot « dictature »  et a proclamé que ce mot était une insulte et était interdit !

Je lui ai donc répondu que ce mot était parfaitement légal, qu'il faisait parti du langage courant convenu et autorisé, et qu'il y avait qu'UN dictateur dans le cadre d 'une dictature qui pouvait (et oser) proclamer l'interdiction de ce mot !!!

Non mais c'est vraiment incroyable, j'évoque une dictature, et ce cowboy au pouvoir supprime direct le message, m'empêche de m'exprimer sur le forum ainsi que par MP, tout en proclamant l'interdiction d'un mot parfaitement légal, un mot qui met à jour et nui à son abus de pouvoir, et lui en réaction : il fait le grand dictateur !!! MDR Vraiment incroyable !

Mdr sacré grand dictateur va :ok : Completement refermé sur lui même et inconscient de son égocentricité ! Tu nous a fait une belle preuve de dictateur:ok :

P.S : Toujours aucune insulte de ma part, un simple coup de gueule pour dénoncer la dictature flagrante !

Voici les MP qui ont suivi :

ack___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:40:54
wouhaou !!! c'est vraiment la dictature ?

tu m'as désactivé mon compte, pour mon message dans ton topic des glitch ??

Pour quelle raison !?? J'ai été poli et j'ai juste donner mon point de vue sur une petite dictature, et en réponse j'ai une bien plus grande dictature !!???

Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:41:48
Auncun gros mot contrairement à d'autres !

Tu peux m'expliquer là ????

LuckyLucas69 Posté le 10 octobre 2013 à 19:42:48
Dictature, j'aime pas

Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:43:32
!!! Tous les dictateurs n'aiment pas qu'on en parle !!!! ;)

LuckyLucas69 Posté le 10 octobre 2013 à 19:44:01
C'est une insulte

Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:44:05
MR n'aime pas !! desolé de vous avoir offusquer DIEU !!!

Incroyable !!

Black___GGG Posté le 10 octobre 2013 à 19:44:45
une insulte !!!!!!!!??????????????

En dictature oui !!!

sinon revois le dictionnaire francais

LuckyLucas69 Posté le 10 octobre 2013 à 19:45:35
Tu n'a rien à m'apprendre. Je te parlerais quand tu virera ton air hautain.

Mr le dieu au pouvoir, « n'aime » pas ce mot (oui normal ! tous les dictateurs détestent le mot « dictature » ! ;)) ), donc Mr fait son dieu supérieur et après m'avoir couper la parole sur le forum et en MP (discution terminée) sans aucun argument valable, il ose me dire : « Tu n'a rien à m'apprendre. Je te parlerais quand tu virera ton air hautain. « : Encore incroyable, et c'est moi qui suis hautain... et Mr lui, n'a plus rien à apprendre, son cerveau est parfaitement instruit, il n'y a plus rien à toucher !!..
Pour info, on apprend tout au long de sa vie et auprès de tout le monde :ok : enfin si bien sur le cerveau est un minimum ouvert, objectif et pas replié sur lui-même !;)))

Il doit écrire et sortir ce dernier message de façon automatique, il joue sur la forme pour dominer le « dialogue », il met un petit mot soutenu (« hautain » (si la personne n'en connaît pas bien la définition, elle ne pourra répondre efficacement), en gros il me prend de haut tout en m'accusant de faire la même chose !! MDR sacré dictateur manipulateur !
Et bien-sûr il ferme la discution, juste après ce dernier message, laissant l'interlocuteur dans l'incapacité de lui répondre ! Ha ba oui bien sûr, un dictateur ne tolère pas qu'on lui réponde !...

Voilà c'était un cowboy inconscient et égocentrique au pouvoir ! Un vrai dictateur en herbe !

Voilà, j'ai été victime de Lucky Luke le cowboy qui dégaine plus vite que … son cerveau !

Y'a t-il un modérateur juste et honnête ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 22:49:39
[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
16 octobre 2013 à 03:32:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3247690-3-0-1-0-ps3-cherche-gens-pour-co-op-mission.htm

Bonsoir ;

vus la mentalité de freestylemachin je pense qu'il vas vite s'emporter et pourire mon topic , pourriez-vous faire un peu de ménage svp ? j'essaie d'avoir un topic propre qui inspire la bonne ambiance aux gens , pas les caprices de quelqu'un , merci d'avance , bonne nuit .

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
16 octobre 2013 à 09:20:45
LiineParadise
LiineParadise
Niveau 19
16 octobre 2013 à 09:22:04

Traité Merci ! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !