CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:27:30

Mon petit TiTi encore vexé qui vient refiler sa peine aux papa Modos :rire2: , pas peur du ban vieux , c'est 1200 ème compte au moins, je ne tiens a aucune identité et mon ancienneté sur un forum n'est pas un muscle psychologique comme il peut être pour toi...alors :fete: . Mais bon je venais surtout pour demander de lock un mec qui a posté une vidéo de trackmania un peu partout sur JVC et ici aussi donc...a Lock , merci :o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4473047-1-0-1-0-terrible-la-video.htm

Bixz57_7
Bixz57_7
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:30:22

ça gaz les filles ?

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 18:31:36

Oui on est tous au courant El Condor que tu es un gros vexé de tes kick bon nombre de fois ...
Pas besoin de repondre au troll, j'ai arrêter depuis un bon moment, et je laisse les dodos faire le message de ces conneries.
Sur ce :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 18:32:18

modos * pardon même si c'etait ironique :o))

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
09 mai 2014 à 18:32:47

le ménage * décidement :rire:

Eden08-
Eden08-
Niveau 8
09 mai 2014 à 18:34:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4472904-1-0-1-0-c-est-drole.htm

J'ai pris part sur le clash de ce topic après avoir été insulter de "fils de pute" néanmoins j'ai parler de manière civilisé sans insulter sa pauvre mère.

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:34:46

TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 9 mai 2014 à 18:31:36 Avertir un administrateur
Oui on est tous au courant El Condor que tu es un gros vexé de tes kick bon nombre de fois ...
Pas besoin de repondre au troll, j'ai arrêter depuis un bon moment, et je laisse les dodos faire le message de ces conneries.
Sur ce :ok:
Posté le 9 mai 2014 à 18:32:18 Avertir un administrateur
modos * pardon même si c'etait ironique :o))
Posté le 9 mai 2014 à 18:32:47 Avertir un administrateur
le ménage * décidement :rire:

Fragile le gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:42:18

El Condor qui est revenu faire chier le monde, manquait plus qu'ça.

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:44:07

je ne suis pas El Condor :sarcastic: , genre il y a un seul mec qui peut défriser tes gros sourcils ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:45:15

Pourquoi tu t'es senti visé quand je parlais d'El Condor? Si tu sais que ce n'est pas toi, qu'est-ce qui t'a obligé à te justifier en disant je sui po el condor ? :pf:

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:49:15

Eazy-Crazy Voir le profil de Eazy-Crazy
Posté le 9 mai 2014 à 18:45:15 Avertir un administrateur
Pourquoi tu t'es senti visé quand je parlais d'El Condor? Si tu sais que ce n'est pas toi, qu'est-ce qui t'a obligé à te justifier en disant je sui po el condor ? :pf:

ok excuses , je pensais que tu te faisais l'echo de l'accusation de TiTi qui pense que je suis El Condor a chaque fois que j'ose le ralentir dans son ascension "d'expert en toute chose"

thomasant
thomasant
Niveau 9
09 mai 2014 à 18:49:34

MarcoPolo01 Voir le profil de MarcoPolo01
Posté le 9 mai 2014 à 18:36:53 Avertir un administrateur
J’ai consulté vos commentaires mais pour ma part, j’ai un avis assez divergent du votre. En effet, je suis un fana des jeux PlayStation mais ces derniers ne me tentent pas davantage.
N’êtes-vous pas du même avis ?
PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1lHLckI

Message de pub pour un site sur mon topic, faites ce que vous en voulais :)

thomasant
thomasant
Niveau 9
09 mai 2014 à 18:50:22
Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:52:24

et puis les guillemets servent a notifier une expression exacte. Tes tentatives d'infériorisation par le mime d'un langage amputé , t'oublies avec moi. Tu le fais vivre si facilement ce double illétré , a se demander si tu n'es pas le seul schizo du monde a avoir un double de l'intelligence d'un bradype

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:56:38

Lis_Ma_CDV, erreur ! Car je fais parti d'un Club de Philosophie Analytique et contemporaine, l'imagination est ma ressource basique, et ce qui me ressource encore plus que l'imagination, ce n'est pas l'inspiration, mais ce que j'observe et ce que je ré-expédie par la suite en la combinant avec ce que j'y pense moi, l'intelligence ne reflète pas ce que je suis IRL car je peux évidemment imiter le plus gros mongolien sur Terre cela ne voudra pas dire que je lui ressemble car c'est de l'imitation pûre, schizophrène car je te reprends? Tu vois le problème là où il n'y en a pas, donc le problème vient de toi, en fait, c'est toi qui représente ce dernier, les guillemets avec la phrase que j'ai remixée, venant de toi, en mode kikoo n'était pas volontaire, c'était pour te reprendre plus rapidement avec un raccourci pour éviter de te reprendre en ayant un orthographe correct digne de celui de Maurice Grevisse

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 18:58:25

pas lu , juste la règle est utilise les guillemets correctement POINt . Merci , tes conneries sans queue ni tête ne m'interresse pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:59:00

Si je te reprends Mais t'as dit que j'étais el condor avec un meilleur orthographe, ça me fera perdre du temps inutilement, je préfère te reprendre en remixant ta phrase comme un illettré pour que ça soit plus rapidement fait, et ça peut être compréhensible malgré le fait que ça soit refait car tu reconnaîtras le point exact de ta phrase

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 18:59:34

pas lu

Déjà un mensonge.

Lis_ma_CDV
Lis_ma_CDV
Niveau 5
09 mai 2014 à 19:04:45

Eazy-Crazy Voir le profil de Eazy-Crazy
Posté le 9 mai 2014 à 18:59:34 Avertir un administrateur
pas lu

Déjà un mensonge.

Tu aimerais tellement avoir des super pouvoirs d'omniscience hein Jackiing , je te connais , et je sais que cette prétention n'est qu'hystérie pseudo freudienne mal digéré et autre occultisme de moebius qui n'appartienne qu'au fil de ta sténopée qui chope les 3 maigres rayons du monde avec lesquels tu t'efforces de faire tapisserie. Alors oui pas lu tes conneries, parce que c'est indigeste , parce que c'est toujours pareil , c'est prévisible, je suis déja au courant.
Disons que j'aurais du dire ,pour être plus correct , que je t'ai déja lu une fois , il y a 5 mois . Et que depuis c'est bon, je sais :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment