CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:03:27

Eden,Paraone Jacking...Putain y a pas moyens de les degager quoi? :(

Eden08-
Eden08-
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:03:43

Au pire si t'es pas content Tout_en_Muscle, tu peux t'en aller. :-)))

Eden08-
Eden08-
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:06:08

Tout_en_Muscle > Tout le temps là en train de te plaindre avec ton caractère lunatic, et imprévisible, sans parler de tes crise de nerf a deux balle qui font peur a personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 20:06:35

+1 Eden

Mais en ce qui concerne mon image, beh ça me fait rien perso c'est du virtuel je m'en fous un peu, je suis pas sur le forum pour me créer une réputation, juste pour me m'informer sur des nouvelles concernant GTA ou discuter de certaines choses de temps à autres :hap:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:08:49

Je cherche pas a faire peur mais je dit ce que je pense,regarde l'etat du topic de moderation et on en reparle apart 2 ou 3 le topic se comporterer bien mieux...Et j'aime rigoler t'inquiete pas pour camais moi lorsque l'on me fait des lecons de moral oui ca me venere,merci :(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:10:37

Crazy et Paraone sont nuisible au forum...point j'ai dit ce que j'avait a dire et sa s'arrete la...bonne soirée bisous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 20:10:38

Au pire tout en muscle, si tu pouvais me FOUTRE la paix ? Car je ne te parle pas, je ne te connais même pas, et si tu meurs un jour j'en aurai rien à faire car ça ne me regarde pas, sans vouloir être désagréable car tu cherches la petite bête et je ne tiens pas à recevoir un kick à cause de toi donc tu ne m'intéresses pas, c'est pour ça que je te mets en indésirable pour ne plus te lire now, voilà, à bon entendeur :pf:

Eden08-
Eden08-
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:12:51

"Eden,Paraone Jacking...Putain y a pas moyens de les degager quoi? :("

Pourquoi faudrait me dégager ?

L'Etat du topic de modération se dégrade ? tu veux faire quoi, c'est pas ton travail mais celui du modos.

Plus je t'ai fait aucune leçon de morale tu te permets de dire qu'il faut me dégager, tu te fous un peu de ma gueule quand même. :hap:

Puis c'est pas parce que t'es un "ancien du forum" que tu peux te permettre de faire des remarques désobligeantes parfois, donc t'es "putin", "dégagez" etc tu peux te les garder merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 20:14:52

Ce n'est pas parce que tu plussois ce que tu dis toi-même que les Modérateurs sont forcément d'accord avec toi l'ami :ok:

Si ils ne me kick pas [Actuellement hein]c'est car là je fais rien de mal, c'est pas toi qui va décider à leur place hein ololo fo dégajé jacky eden etc :pf:

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
08 mai 2014 à 20:18:30

Tout_en_Muscle Rien dans le Crane,bon copain tu es bien gentil,mais moi j ai rien a te dire,je t embrasses bien fort

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:18:41

Eden :d) c'est une erreur je me suis tromper sur ton pseudo...Mais on c'est permis de me faire la morale donc moi je la fait a mon tour,ca s'arrete la ,et je suis pas un gars qui cherche les conflits 7 ans ici et j'ai jamais eu de probleme avec personnes,bonne soirée :(

Eden08-
Eden08-
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:25:08

Tout_en_Muscle > D'accord pas de soucis. Soirée Bonne. :(

moxxie
moxxie
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:28:37

bonjour bonjour :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 20:51:16

Paraone, ils ont supprimé le débat qui n'avait pas lieu d'être à notre demande, on a fait nettoyer le topic afin de conserver notre topic en bon état pour continuer de jouer avec les 25+.

Concernant le troller sur le topic justement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4108380-38-0-1-0-ps3-cherche-joueurs-25-35-piges.htm

Récidive de demande de kick + suppression des messages de kasumilover.

xJustDie47x
xJustDie47x
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:13:18
are_youmadbro-
are_youmadbro-
Niveau 9
08 mai 2014 à 22:37:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4464150-1-0-1-0-yt-un-gros-rageux-sur-gta5.htm

Possible de modéré ça ?
I'auteur se fait lyncher gratuitement alors qu'il propose simplement un contenu vidéo.
Il faudrait kick ceux qui insulte, cherche la "merde" gratuitement ça serait un début pour un forum plus propre.

Merci a vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 22:44:08

Non Benji tu as tort car l'auteur l'a cherché aussi :-)

Moi je peux aussi justifier les insultes qu'il reçoit, car l'intérêt de filmer en vidéo les méthodes de jeux des autres sans leur demander la permission et d'en faire une vidéo youtube pour l'exposer sur le web et dire en description ololo regardé lé rajeu ptdrrrr il raaje hyn hyn mdèrèrre

Après bon, je suis pas contre le lock de ce topic qui part en cacahuète, mais l'auteur l'a aussi cherché hein :noel:

Ange_machine
Ange_machine
Niveau 4
08 mai 2014 à 23:17:48

chauuuud les modos qui ont leurs têtes :rire:

are_youmadbro-
are_youmadbro-
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:26:26

Il n'a en rien chercher, des vidéos comme ça il y en a partout et elles sont même sur liker.
Il propose juste une vidéo comme des chaînes youtube le font régulièrement.

Après si le mec qui rage dans la vidéo n'a pas donné son accord c'est son problème non le votre.
Si un jour on met une vidéo, bénéfique ou pas de moi sur youtube je signalerai la vidéo et faire ce qu'il faut pour la supprimer, mais en aucun cas les autres sont concernés.

Vous êtes juste haineux gratuitement pour passer le temps et vous "amuser" entre vous mais vous n'êtes pas conscient que le forum en morfle.

On ne peu plus faire un topic serieu sans avoir des réponses haineuse et idiote.

[[[]]][][[[]]]
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:59:26

Hyg si tu passe par la des infos pour le topic screenworks ? thanks

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment