Il y aura aussi des personnes qui créeront un crew, tuning et qui feront leur pub sur le forum je dirait au moins 5%
[[[]]][][[[]]]
Niveau 10
07 mai 2014 à 17:58:24
mardi la chasse aux kékés épisode deux
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 18:27:42
Je ne veux pas remettre du piment sur la sauce, mais ce n'est pas parce qu'on est ancien sur un forum qu'on est dispensé de plus en plus de règlements, c'est valable même pour ceux qui les ont crées eux-même hein
Sinon, bonjour tout le monde !
Mystogan28
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:13:05
Jacking : Les règles s'appliquent aussi pour toi
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 19:18:18
Mystogan28, est-ce que j'ai dit le contraire?
Mystogan28
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:20:16
Je ne veux pas créer de dispute , mais je disais ça à cause de Tout les TALC que t'as fait
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 19:23:23
Les talcs de flood que j'ai exposé l'autre fois je les ai fait de mon plein gré et je savais ce qui m'attendait car j'avais une petite envie de faire le con j'ai assumé ensuite mon kick donc bon, voici une preuve que c'est valable pour moi aussi
"Je ne veux pas remettre du piment sur la sauce, mais ce n'est pas parce qu'on est ancien sur un forum qu'on est dispensé de plus en plus de règlements, c'est valable même pour ceux qui les ont crées eux-même hein "
Gné ? Il m'arrive de sanctionner des personnes aussi anciennes que moi sur ce forum... Je ne vois pas pourquoi tu dis cela.
Pseudo supprimé07 mai 2014 à 20:34:08
Hyglks, c'est pour ça que j'ai dit dispensé c'est-à-dire, plus clairement, que ce n'est pas parce que t'es ancien sur un forum que cela signifie que tu peux te permettre de moins respecter les règles car le réglement c'est valable pour les anciens ET les nouveaux aussi qui viennent
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2014 à 20:38:38
On est d'accord. D'où le fait que j'existe... en cas d'excès de confiance à cause de l'ancienneté, il y a toujours le méchant DRI* du forum GTA V pour remettre les pendules à l'heure...