CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

ShippuJinrai
ShippuJinrai
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:14:19

Le zoophile frustré :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4459898-1-0-1-0-la-maj-1-13-ne-sortira-pas-avant-mardi.htm#message_4460035

TiTi, perds pas ton temps avec cette sous-merde, il en vaut pas la peine. :pf:
Facile d'aller provoquer sur un forum, bien en sécurité dans ton anonymat, hein ? :)

IRL, tu baisses les yeux et tu t'écrases, sale soumis. :ok:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
07 mai 2014 à 11:16:58

Je perd plus mon temps avec ca c'est sur :noel: surtout que c'est un secondaire ca se voit, donc à mon avis un rajeux qui a l'habitude de venir egalement se plaindre ici :hap:

baizaymonchien
baizaymonchien
Niveau 4
07 mai 2014 à 11:21:35

ah les 2 comment je les ai défoncés , arretez de chialer. T'inquietes pas pour moi IRL mon pote , qu'une envie c'est de te rencontrer mon gars , je te ferai voir. L'autre baltringue effeminé de titi mulette tete de prolo m'interresse moins

ShippuJinrai
ShippuJinrai
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:33:23

Blablabla, tu ferais rien du tout, ouais. Et t'as rien défoncé du tout, t'es juste en train de faire ton chaud derrière ton ordi à la con. T'es pathétique, retourne donc jouer aux billes, gamin. :ok:

Ce qui me fait marrer, c'est que tu provoques à tout va puis que tu viens sucer sur le topic de mod' pour qu'on se fasse kick... t'as aucun honneur, ça fait pitié ! C'est toi qui cherche la merde, et c'est toi qui va te la recevoir en plein dans la gueule ! Sur ce, je te laisse dans ta médiocrité.

Hasta la vista. :noel:

TiTi-66
TiTi-66
Niveau 38
07 mai 2014 à 11:56:23

ShippuJinrai -> ca sent de toute maniere la victime IRL :noel: , tous les gens voulant faire leur kéké ici sont des gros pommé en réalité et donc ici c'est leur vie sociale au passage.
Mais bon je vais pas m'éterniser la-dessus, tu n'es pas le premier que je croise a être aussi pathétique.

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
07 mai 2014 à 12:38:38

pk mon pseudo a t il été ENCORE kick ? :pf:

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
07 mai 2014 à 12:41:08

a oui tu delete mes messages ? pourtant aucune insulte ni message provoquant ... tu va faire comment pour justifier mon kick ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2014 à 12:41:16

Insulte et provocation. Remember ce message, c'est tolérance 0 pour toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-904-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_4325324

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2014 à 12:42:18

:d) Ah oui tu delete mes messages ? pourtant aucune insulte ni message provoquant ... tu va faire comment pour justifier mon kick ?

En regardant le motif de ton kick... et les admins ont accès aux messages delete.

Message : tu cherche pour te mettre tlm a dos titi ? ou t es un aimant a ***** ?

Sur ce, fin de la conversation.

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
07 mai 2014 à 12:42:52

... limite on ma plus provoqué qu autre chose ... ta bien prit soin d effacer les messages ou je suis plus cool évidement , histoire de montrer au autres que je suis un ***** c est sa ?

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
07 mai 2014 à 12:43:44

regarde les autres messages , on me provoque plus qu autre chose ... évidement le kick a vue tu kiff toi

EI_Condor_Ban
EI_Condor_Ban
Niveau 8
07 mai 2014 à 12:45:45

Bordel , ya une tonne de troll sur le forum qui sont jamais kick :pf: je dit que titi est un aimant a merde et je me fait kick ? sérieux remettez vous en question la modération , vous prennez le soin de kick un mec qui dit rien , mais par contre les troll a longueur de journée vous laissez ... :pf:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2014 à 12:45:53

Arrête de provoquer ou de répondre aux provocations, et tu ne te feras plus kicker. Ce

ShippuJinrai
ShippuJinrai
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:46:14

Owned by tab. :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2014 à 12:46:53

Fin de la conversation. Je t'ai répondu, j'ai donné la raison de ton kick. Merci de ne plus en parler. Si tu continues, je considérerais que cela est du troll.

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
07 mai 2014 à 12:51:57

Bordel de merde c'est quand même incroyable :-(

Bronwx91
Bronwx91
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:14:53

Je sais pas comment vous faites les Modo :hap:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
07 mai 2014 à 16:55:43

Salut pour le monde,

Désolé pour le lock... Une erreur de ma part. En me déconnectant avant de partir, j'ai accidentellement appuyé sur le bouton "bloquer". :)

Eden08-
Eden08-
Niveau 8
07 mai 2014 à 17:00:52

J'me demandais si ce n'étais pas une bonne chose d'ailleurs :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment