CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Eden08-
Eden08-
Niveau 8
04 mai 2014 à 14:23:51

T'aurais pu opter pour un troll plus soft mdr

EI_Condor_Kick
EI_Condor_Kick
Niveau 3
04 mai 2014 à 14:24:49

modérateur :rire: t en a juste le nom franchement ... vous le laissez créé des topic a troll , et apres on se fait kick quand on se plaint de lui :rire: sérieux vous voyez pas le probleme ? je viens pas cherché la merde , mais jvais pas me laisser marcher dessus par un gamin qui fout la zone :pf:

Eden1407
Eden1407
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:24:51

Ouais je sais :noel:

Eden1407
Eden1407
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:26:30

El_Condor, pas pour les meme raisons mais tu a raison, quel modération :rire:

EI_Condor_Kick
EI_Condor_Kick
Niveau 3
04 mai 2014 à 14:28:07

j hallucine completement que le modo est tomber dans le panneau ... mais bon il s en fou , il kick a vue

louping0
louping0
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:36:25

C'est ca le probleme ,quand c'est le dawa partout , et que les modo risquent d'etres vener , il faut mieux la mettre en veilleuse , plutot que d'aggraver son cas , au final ce sont des dommages collateraux.
Ex : mettre le merde la nuit parmis plusieurs , se faire petit en journee peux passer , pas sur , mais ca peut .

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:38:33

Ca fait un moment qu'on vous surveille et qu'on parle de vous. Donc maintenant on en a marre. Le gars qui répond au troll et aussi fautif que le troll. On a pas le temps de faire le tri, tous le monde dehors et tout ira bien. Vous voulez continuer à vous engueuler ? Ca se passe par MP.

EI_Condor_Kick
EI_Condor_Kick
Niveau 3
04 mai 2014 à 14:41:46

qu on me surveille ? lol sa fait un moment que je viens pu sur le forum a cause de sa justement ... mais bon trouve des excuses bidon ta raison ... le gars troll donc ta pas le temps de faire le tri donc tu kick tlm ... lol la modé :rire: et non comme ta rien lu surement , il continuai a cherché ...

EI_Condor_Kick
EI_Condor_Kick
Niveau 3
04 mai 2014 à 14:42:40

surtout que tu le sais que jacky fou la merde ... pk tu fais pas ton taff ? pk vous le laissez tout le temps troll ? explique moi la je comprend pas

louping0
louping0
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:43:31

Bien sur qu'il y a les MP pour ca , mais vu que ca devient celui qui a la plus grosses , on veux avoir le dernier mot sur le topic pour monter qu'on est le meilleur et ca fini pas.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:44:24

Ha parce que toi là t'es blanc comme neige ? Tu me parle comme si j'étais ton chien. Bien, continus :)

OEUFTON
OEUFTON
Niveau 4
04 mai 2014 à 14:48:20

laisse tomber el condor, je me suis fait kick aussi " chatte-arriere" alors que je venais juste donner mon ras le bol de jacking.

le mec est jamais la quand il faut ( comme hier ) il debarque le lendemain en mode venere et il kick tout et n'importe quoi.

y'as deux modos sur ce forum qui sont incompetents, c'est liine et lucas, les autres sont beaucoup plus comprehensifs, meme si ils sont pas tres presents.

Eden1407
Eden1407
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:48:29

Non mais vous faites rire les modos, on dirait que vous kicker vraiment au hasard, alors oui j'ai fait 1 troll mais le sujet du troll on s'en fou, un troll c'est un troll c'est interdit alors je vois pas pourquoi moi pour 1 seul troll je me fais kick (et signaler aux admins en passant :nonnon: ) et certains en font des dizaines et n'ont rien.

Vous avez qu'a kick TOUT ceux qui font des troll et ceux qui y participe mais arretez d'en kick que certains, comme sa et d'autres n'ont rien on ne sait pas pourquoi :(

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:51:58

Eden > Je maintiens ce que j'ai dis. incroyable ça, c'est toujours le même argument : Les autres font alors je fais. Et après on vient pleurer en disant moi je suis kick et pas les autres, alors que vous N'AVEZ AUCUNE INFO sur les sanctions que l'on donne. Ils sont tous autant kickés que vous, il n'y a pas de raisons que ce soit autrement.

louping0
louping0
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:52:24

Il y en a pour des heures a lire en detail le dawa noctune , donc c'est plus simple de survoler et de kick tout ceux qui sont impliqués

OEUFTON
OEUFTON
Niveau 4
04 mai 2014 à 14:54:20

oui dans ce cas on a qu'a kicker tout le forum comme on a la flemme de reperer les vrai troll.

tres interessant ce point de vue. bon allez tchao.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:54:31

Louping s'il te plait, n'en rajoute pas :-(

Oeufon > Pas très gentil ça, laisse au moins le temps de te répondre par MP quoi ... Enfin bon, c'est un peu blessant surtout que j'ai fais le nécessaire.

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:55:07

J'ai répondu au MP de chatte arrière ...

EI_Condor_Kick
EI_Condor_Kick
Niveau 3
04 mai 2014 à 14:57:34

t es un bon modo alors ? tu va relire sque ma dit jacking et tu va me dékick alors ? et non je ne te parle pas comme a un chien , juste marre de voir tout le temps le meme foutre la merde et vous faites rien ... si kick les gens qui on rien a voir avec lui ...

Eden1407
Eden1407
Niveau 10
04 mai 2014 à 14:58:08

Lucas, tu dis : "vous n'avez aucune info sur les sanctions qu'on donne" mais vous donner pas de sanctions pour certains, ils sont pratiquement tout les soirs donc il ne sont pas kick sinon il pourra pas faire sa pratiquement tout les soirs ! Et arrete de dire ce que je n'ai pas dit "les autres font alors je fais" j'ai fait sa comme sa, mais on dirait vraiment qu'en faite on a une chance sur deux de ne pas ce faire kick quand on fait un troll vu que certains sont kick, d'autres non donc normal que beaucoup font des troll vu qu'il n'y a pas ttle monde qui est kick mais que certains, comme sa :nonnln:

Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !