J'ai demandé plusieurs fois l'avis aux forumeurs pour un sous forum commu GTA V. Ce qu'il en ressort, c'est qu'une grande majorité sont satisfaits de cette proposition... et que ceux qui ne le sont pas, bah ils ne viennent pas sur ce forum.
Scinder les forums en plusieurs parties, c'est aussi pour pouvoir permettre à ceux qui viennent pour l'aspect communautaire d'avoir un lieu pour eux, permettre à ceux qui viennent pour GTA Online d'avoir un lieu pour eux, etc. Si un forumeur n'est pas intéressé par GTA Online, il n'ira pas sur le forum GTA Online. Même principe pour le reste.
Pour le reste, actuellement, les hors-sujet sont généralement interdits car nous sommes avant tout sur un forum Grand Theft Auto V, et non pas sur un blabla. Si on veut parler d'un autre sujet, on va soit sur un autre forum.
Dans un futur proche, le forum "Communauté Grand Theft Auto V" permettra de discuter de sujets plus vastes sous certaines conditions (car il ne s'agit pas d'un blabla bis, mais d'un lieu de détente pour la communauté GTA V.... donc, quelques restrictions viennent afin de ne pas non plus avoir un forum bordélique et invivable comme d'autres forums dont je ne citerais pas le nom)...
Cela étant, je vous fait des bisous !