CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Easter Egg de GTA V

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
SuuperSkuunk SuuperSkuunk
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 04:18:13

Ca m'interresse beaucoup le mont chilliad !

6t-gore-matrack 6t-gore-matrack
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 05:47:50

readerdelanoche lol ils se foute de notre gueule sérieusement tu veux dire, ils se font un max de fric avec un jeux qui n'évolue pas rapidement justement pour en faire plus et ils ont déja vendu je ne sais pas comment d'exemplaire...
il "hypnotise" 20% de la population en ce moment même avec ce jeu car et ce n'est pas fini :rire: :ok:

6t-gore-matrack 6t-gore-matrack
MP
Niveau 6
24 septembre 2013 à 05:53:04

Mais je sais que dans un sens c'est bien, puisque les jeux de GTA dureront plus longtemps sauf que si je regarde cela... il me semble que l'on se fait encore baiser :bravo:

car* oups

Soul-Caribou Soul-Caribou
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:21:47

Au passage deux trucs que je viens d'entendre sur la radio Los Santos Rock pendant les "Weezel News" (ou quelque chose du genre) :

1/ l'armée qui construit quelque chose (pas compris quoi) au nord de Fort Zucando, pendant la news ils parlaient de gens qui manifestaient contre ça, et sans avoir tout compris ils parlaient... d'un robot qui défendait les lieux (??? )

2/ Frank Mathers (nom indiqué sur la carte UV) aurait sombré avec son sous marin. Je sais pas trop si c'est le gars qui nous donne la mission des déchets nucléaires ou pas, mais dans tous les cas son sous marin doit être je pense trouvable.

Syub Syub
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 16:37:13

Franck mather c'est la mission où il faut récup les pièce de sous marin :ok:

ah oui il y a 4 ovni visible aussi :) au cas où ça pas été dit encore

hortalys hortalys
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 23:25:16

Spoil ............. Lester dit à un moment qu'il connait un braqueur de Liberty City, et Trevor se bat contre les LOST (Lost of Damned GTA IV) + Au cinema on peut voir le "Cœur de la ville" Easter egg de GTA 4)

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
27 septembre 2013 à 19:41:10

Je sais pas si ça a été dit, mais quand Jimmy cherche du travail sur son ordi, dans le salon, on peut voir la page Lifeinvader de Niko Bellic sur l'écran.

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
27 septembre 2013 à 19:43:52

Ah ça

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
27 septembre 2013 à 19:44:11

Ah, ça a été dit, désolée.

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 19:49:13

je sais pas si c'est fait exprès, mais lorsque qu'on goute la beuh "légère" de Barry avec Michael, l'écran devient mauve et on bute des aliens... clin d'oeil à Saint Row 4 à votre avis ou simple hasard?

dozilus dozilus
MP
Niveau 4
01 octobre 2013 à 17:02:09

Co je ne c'est pas si c'est un easter eggs mais j'ai voulut crée un deuxième perso sur gta V online et voici l hérédités de mon perso

https://www.noelshack.com/2013-40-1380639716-image.jpg

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:36:31

Salut à tous !

J'ai trouvé un nouveau mystère en allant chercher une lettre pour Leonora J. Le mystère de la voiture fantôme.

Alors, je ne pense pas que ça soit un bug !

Bref, je venais de me poser avec l'hélicoptère, quand tout un coup une camionnette dérape sur un sentier et me fonce dessus mais s'arrête, au début j'ai cru que c'était une camionnette des Lost mais en fait non.

Ensuite, je continue tout droit sans me soucier de la camionnette, et ensuite je vois qu'elle essaye de passer en frôlant mon hélico, j'ai donc eu peur pour mon hélico donc, je décide de lui crever les pneus arrière de son véhicule mais il continue a vouloir passer en reculant, et en avançant, pourtant il y avait de la place pour lui à droite.

Bref, comme j'avais trop peur qu'il détruise mon hélico, je me décide d'aller le sortir de son véhicule... et là, a ma plus grande surprise, pas de conducteur à l'intérieur. :ouch:

Il continue de reculer mais ne me percute pas, quand il est devant moi, il attend et recule un peu de temps en temps. Ensuite, je tire sur la camionnette mais rien ne se passe, il réagis comme si de rien n'était, pour finir j'ai voulu prendre une photo et il est parti... mais il est revenu juste après, en fait il a fait tout le tour du petit sentier...

J'ai donc pris des photos >

Quand j'ai essayé de prendre la photo mais qu'il est parti :d) https://www.noelshack.com/2013-40-1380918720-04102013529.jpg

La camionnette roulait encore a ce moment là > https://www.noelshack.com/2013-40-1380918729-04102013531.jpg

Le lieu :d) https://www.noelshack.com/2013-40-1380918724-04102013530.jpg

C'est à Galilée, juste au dessus du désert et du lac d'Alamo.

Ensuite, je suis monté dedans et elle a roulé toute seule sur 2-3 mètres et s'est arrêtée par la suite, ensuite quand je suis descendu, plus rien... la camionnette restait stable. :(

_gniarkgniark_ _gniarkgniark_
MP
Niveau 3
05 octobre 2013 à 12:33:40

petit clin d'oeil a GTA2, la voiture type-Z est la copie conforme de la voiture du gang de gta 2 la zaibatsu corporation

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:23:36

sur un poster a côté d ela porte de la chambre de jimmy on voit ce qui resemble fortement aux tourelle de portal (et oui c'est un gros up mais bon mieu vaut prendre un topic deja existant)

nours77 nours77
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 09:59:54

Je suis a peu près a 30%, je change de personnage je prend trevor, la je le retrouve a jeter un grand noir du haut d un pont, je me retourne et je vois le vanne de l agence tout risque, non barracuda !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment