CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PS3

Aorta2
Aorta2
Niveau 8
12 septembre 2013 à 02:04:43

" M'enfin, je me prendrais pas la tête avec toi, crois moi crois moi pas, ça change rien a ma vie ".

Et les 10 milles smileys c'est pas bon, tu passe pour un proM (ou PC osef) en rute...

Les gens comme toi faut pas les titiller sur leurs sujets favoris, alors je te laisse.

ktm93
ktm93
Niveau 11
12 septembre 2013 à 02:05:13

Il sera certainement + beau sur ps 3 :oui:

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:07:32

le jeu est pas sac&der vu qu'il rame constamment c'est limite du 25 fps constant.. avec des rare hausse a 30-28 fps et des rare chute a 20-22 fps... le jeux est juste pas fluide... et je parle de TLOU par ce que JVC-forumdtrol a dit ceci "De toute facon suffit de regarder la qualité graphique des dernières exclus PS3 pour comprendre "

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 septembre 2013 à 02:10:45

eblack-
Posté le 12 septembre 2013 à 02:07:32
le jeu est pas sac&der vu qu'il rame constamment c'est limite du 25 fps constant.. avec des rare hausse a 30-28 fps et des rare chute a 20-22 fps... le jeux est juste pas fluide... et je parle de TLOU par ce que JVC-forumdtrol a dit ceci "De toute facon suffit de regarder la qualité graphique des dernières exclus PS3 pour comprendre "

Change pas de sujet :-)

Gta4 tourne mieux sur 360 c'est si dur d'accepter la vérité ?

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:10:57

de toute façon c'est simple... la xbox a plus de ram que la ps3 et pour un open world c'est incontestablement un avantage :ok:

LightManXL
LightManXL
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:11:06

Sérieux les gamins papa, maman (les pauvres) ne vous ont jamais appris le fait de respecter le choix des autres ? Nous sommes tous des joueurs, nous avons tous la même passion, pourquoi se faire la guerre ? :(

Vous allez voir dans quelques années ce que va devenir notre monde, un monde peuplé de mongole illettrés ne sachant même plus conjuguer le verbe "aimer" car ce mot aura disparus...

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:12:08

captaine69 c'est quoi ton soucis :( je dit pas le contraire et je suis entrain de dire que la xbox 360 s'en sort mieux...

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:12:20

capitaine69 on le sait tous que GTA 4 tourne mieux sur 360, et en plus il est plus fin.

Mais pour autant il reste non fluide, et aliasé^^ comme quoi tout est relatif.

Mais GTA 4 c'est un développement en LEAD sur 360 et un portage de merde sur ps3 puis sur PC, donc bon ce n'est pas du tout représentatif de quoi que ce soit.

Dans les faits, désolé mais j'ai jamais rien vu de comparable à du GOW3, Killzone 3, uncharted 2/3 ou TLOU sur 360... LA ps3 a prouvé avec ces exclues qu'elle était plus puissante que la 360.

Par contre la 360 a prouvé avec tous les jeux multi quasiment qu'elle était bien plus simple à appréhender pour les développeurs.

Mais là GTA 5 est développé en parallèle sur 360 et PS3, ce n'est ni une exclu, ni un jeu avec une "LEAD" version... A partir de là on verra bien... Mais logiquement il y a pas de raison que la version ps3 soit inférieure, contrairement à tous ces jeux LEAD 360 où c'est juste logique que la ps3 soit un peu à la traine. A priori on aura vraiment 2 versions très proches.

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:15:19

Je suis désoler mais gears of war 3, halo 4, Alan wake n'ont pas a rougir face a ces jeux et meme pas du tout :( surtout que la xbox propose une résolution supérieur et un meilleur anti aliasing... enfin bref...

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:16:00

sans oublier que sur ps3 il y a un problème de contraste... allez savoir pourquoi :(

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 septembre 2013 à 02:17:15

LightManXL
Posté le 12 septembre 2013 à 02:11:06
Sérieux les gamins papa, maman (les pauvres) ne vous ont jamais appris le fait de respecter le choix des autres ? Nous sommes tous des joueurs, nous avons tous la même passion, pourquoi se faire la guerre ?

Vous allez voir dans quelques années ce que va devenir notre monde, un monde peuplé de mongole illettrés ne sachant même plus conjuguer le verbe "aimer" car ce mot aura disparus...

Avant de donner des leçons de morale, commence déjà par respecter ...toi aussi :d) le choix des autres.

Pour info dire la vérité c'est pas irrespectueux .

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:24:04

http://www.youtube.com/watch?v=XbDwbgT592E

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment