CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PS3

ellamil
ellamil
Niveau 5
12 septembre 2013 à 01:11:33

En même temps quand ont voit la communauté FR, je comprend pourquoi ils sont majoritairement sur ps3. Tellement immature

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:22:38

De toute façon ,quand je vois que même Last of Us n'est pas complètement fluide par endroit ;j'me fait pas d'illusion pour ce GTA...

MrAvenger711
MrAvenger711
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:29:55

Dire que c'est plus beau alors qu'on a pas encore vu la version Xbox -_-'

Mais si on se reporte au passé, effectivement il y a leger avantage coté Xbox

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:40:12

JVC-forumdtrol Voir le profil de JVC-forumdtrol
Posté le 12 septembre 2013 à 01:08:36 Avertir un administrateur
Sauf que la plupart des jeux sont développés sur 360 et portage ps3, pour GTA V R* a bien dit que le jeu a été développé sur PS3 ET 360 ...
De toute facon suffit de regarder la qualité graphique des dernières exclus PS3 pour comprendre

__________ ____________ ____________

Regarder quoi ?? The last of us et son framerate a la ramasse ? il est quasiment TOUT LE TEMPS en dessous de 30 fps alors c'est bien cool de faire un jeu réussis visuellement mais si la console suis pas ca fait mal a la tete :ok: je vien de le finir TLOU et putain ca rame a mort... le jeux est génial mais franchement je comprends pas comment les devs chez naughty dog ont pue laisser le jeux avec un framerate dégueulasse comme ca :(

Enfin bref les jeux ps3 sois disant plus beau c'est bien gentil si tu regarde une video mais manette en mains quand tu voie que le jeux atteint pas les 30 fps c'est aussi une claque dans la gueule :ok:

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:40:45

Hum j'ai les deux consoles mais franchement les versions d'essai par les journalistes c'est sur xbox, en suivant la logique de l'auteur pourquoi laisser la moins bonne version entre les mains des testeurs ? :(

wii-k
wii-k
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:42:26

Ok d'accord bien vos conneries ?

Je n'ai jamais eu de chute de Fps sur TLOU alors les gars qui parlent et qui non même pas la ps3 stop parler. :malade:

splint7854
splint7854
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:44:02

Bon les gens stop ! ça part en guerre des consoles ceux qui veulent le jeu sur xbox360 achetez le sur xbox 360 ceux qui le veulent sur ps3 prennez le sur ps3 chacun ses gouts !

alarach33
alarach33
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:45:45

pour l'auteur

http://www.youtube.com/watch

alarach33
alarach33
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:46:47

sorry mauvais lien... :desole:

real123456
real123456
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:47:02

out le monde fait du caca alors moi aussi. Il sera plus beau sur ps3. C'est pas pour rien qu'ils se sont servis de la PS3 pour les trailer. Dsl
:)

Aorta2
Aorta2
Niveau 8
12 septembre 2013 à 01:48:21

Je n'ai jamais eu de chute de Fps sur TLOU alors les gars qui parlent et qui non même pas la ps3 stop parler.

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 septembre 2013 à 01:49:24

Si c'est comme Gta4 non.

Après si il est plus beau sur PS3 tant mieux pour les joueurs Sony :-)))

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:52:36

Aorta2 Voir le profil de Aorta2
Posté le 12 septembre 2013 à 01:48:21 Avertir un administrateur

Je n'ai jamais eu de chute de Fps sur TLOU alors les gars qui parlent et qui non même pas la ps3 stop parler.

La bonne blaaague :rire: fan boy jusqu'au bout c'est ca ? et dans tlou t'as pas des CHUTE mais t'es CONSTAMMENT entrain de ramé :ok: le jeu est quasiment a longueur de temps a 25 fps environ... c'est un faite :ok:

wii-k
wii-k
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:55:24

Fan boy de quoi ? :rire:

Genre tu croit que GTA V tourne à 30 FPS en continue peut être ? (PS3&360)

Aorta2
Aorta2
Niveau 8
12 septembre 2013 à 01:58:37

eblack- :d) Pourquoi fan boy? J'ai jamais eu de chute de FPS sur un jeu PS3 (sauf Dks, mais c'est pareil sur toutes les plateformes). Remballe ta vielle PS3 de 5 ans bro.

M'enfin, je me prendrais pas la tête avec toi, crois moi crois moi pas, ça change rien a ma vie.

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 01:59:45

Bien sur du moins sur xbox les 30 fps seront quasiment constant :ok:

Et sans déconner 25 fps pour un jeux c'est bien crade et c'est clairement pas comme ca sur tout les jeux... sur xbox le 30 fps c'est le standars et c'est très souvent bien constant contrairement a la ps3 :ok: c'est des faits... allez voir sur digital foundry :ok:

Moi le lecteur de ma xbox est mort (elle a beaucoup bouger la console de soirée en soirée durant tout ca durée de vie et comme tout le monde le sait... c'est pas bon pour les lecteur :ok: ) du coup j'ai préco GTA V sur ps3 j’espère que ca va le faire :)

eblack-
eblack-
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:02:15

Aorta2 t'as sois des problème visuelle sois une grosse bonne mauvaise fois ou alors tu sais tout simplement pas de quoi tu parle. et j'ai une ps 3 slim... et puis les test de digital foundry parlent d'eux meme alors c'est a toi de remballer mon gars :ok:

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:03:14

Clair que parler de Last of us pour clasher la PS3, c'est débile puisque le jeu est clairement plus fluide qu'un GTA 4 sur 360 (et sur ps3 du coup)... Je suis assez sensible à la fluidité (joueur pc oblige) et j'ai pas souvenir que TLOU ait été saccadé chez moi, par contre GTA 4 sur 360, j'oserai même plus le relancer il m'a traumatisé a vie...

Pour GTA 5 je m'attend pas à des miracles, ça sera pas fluide, ça sera pas à 30 FPS constant, c'est clair et net... Mais bon tant que c'est mieux que GTA4, disons comme un infamous 2 (c'est a dire pas fluide mais pas non plus gerbatoire) , ça ira.

Faut juste pas s'attendre à des miracles, 30 FPS constant, faut pas rêver. Si on a les 30 fps constant en période de "calme" ça sera déjà inespéré.

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
12 septembre 2013 à 02:03:26

http://www.imabox.fr/a2/133108511jlDWkV54.swf

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 septembre 2013 à 02:04:42

eblack-
Posté le 12 septembre 2013 à 02:02:15
Aorta2 t'as sois des problème visuelle sois une grosse bonne mauvaise fois ou alors tu sais tout simplement pas de quoi tu parle. et j'ai une ps 3 slim... et puis les test de digital foundry parlent d'eux meme alors c'est a toi de remballer mon gars

La différence n'est pas énorme mais ça tourne mieux sur 360 ...désolé :-)))
http://www.eurogamer.fr/articles/gta-iv-face-a-face-xbox-360-vs-ps3-article?page=4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment