CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux modérateurs

glekk
glekk
Niveau 7
08 septembre 2013 à 18:50:23

Ce message s'adresse aux modérateurs de ce forum GTA V

Sur tout les forums de jv.com on retrouve un problème qui vous est propre et auquel la plupart d'entre vous messieurs les modos ne pensez pas.

Vous lockez les sujets qui se répétent en indiquant à leur auteur qu'il devrait faire une recherche et que sa question à déja été posée etc...

Mais avez vous pensé à celui qui FAIT cette recherche ?

Celui qui tombe sur des dizaines de topics correspondants à sa recherche et qui ne tombe que sur des "fait une recherche" merci.

On fait des recherches qui aboutissent à un message
" fait une recherche"

Je cherche un truc, je tombe sur des topics que vous avez lock ou la réponse est : "fait une recherche" au final a vouloir bien faire passez moi l'expression "vous foutez la merde"

Au lieu de laisser 50 topics parler de la même chose et nous donner l'opportunité d'avoir 50 réponses , vous lockez à une seule, sauf que quand vous en serez à 70 topics lock il va falloir lire les 70 et éspérer tomber sur celui ou se trouve la réponse.

Attention je ne m'en prend pas seulement au forum GTA V énormément de forums sont concernés, je me demandais juste si vous y aviez pensé à ce détail ou pas ?

Inutile de débattre il n' y a pas lieu de discuter d'un fait et je vous accorde le lock, mais s'il vous plais pensez y .

ps : ce message sera copié sur divers forums concernés, il serait temps que les modos pensent a ce phénomène assez agaçant.

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
08 septembre 2013 à 18:51:22

Mwé.. Pavay. :oui:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:51:42

+1 Glekk
Je suis tout à fait d'accord, à la limite il faudrait supprimer au lieu de locker...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:52:11

Oui, on y pense forcement.

Mais comme nous voyons la plupart des topics sur ce forum, nous savons lesquels sont efficaces ou pas, pour tel ou tel sujet.

On ne redirige pas sans certitude. Et si la personne recrée un topic en nous soutenant qu'elle n'a pas trouvé à notre demande, ben on cherche à notre tour et on avise :)

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:52:41

Pas de suppression non, il faut bien que les auteurs sachent pourquoi il ne peuvent pas continuer sur leur topic.

Laracine
Laracine
Niveau 12
08 septembre 2013 à 18:52:50

Oui directement supprimer, mais il y a tellement de personnes qui connaissent pas la fonction rechercher, qu'au bout d'un moment c'est chiant.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
08 septembre 2013 à 18:53:19

+1 moi ca me gonfle...avant on ne nous emmerdait pas avec "rechercher" et ca ne posait jamais problème

mais maintenant c'est a la mode de chialer a chaque topic

BornFree31
BornFree31
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:53:52

| laracine  -  aujourd’hui à 18:52
| Oui directement supprimer, mais il y a tellement de personnes qui connaissent pas la fonction rechercher, qu'au bout d'un moment c'est chiant.

La barre de recherche ne marche pas toujours

-Wk-nemeSis
-Wk-nemeSis
Niveau 7
08 septembre 2013 à 18:54:32

C'est pas faux :oui:

neosnip--
neosnip--
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:55:16

+1000 , exemple pour trouver le forum dispo il faut tapé " [dispo " ou (dispo"car des idiots collent les parentheses , bref facile de dire de rechercher mais ont-ils recherché eux meme avant de parler ?

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
08 septembre 2013 à 18:55:18

surtout que le système de recherche de jvc est a chier...parfois meme si le titre comporte un mot qu'on tape il n'apparait pas allez savoir pourquoi

et c'est pareil pour le pluriel,si on enlève un S les topics contenant le mot au pluriel n'apparaissent pas

Laracine
Laracine
Niveau 12
08 septembre 2013 à 18:55:22

Car les personnes ne mettent pas les bon termes voilà tout, moi ça marche tout le temps, c'est bizarre quand même :oui:

venez
venez
Niveau 9
08 septembre 2013 à 18:56:07

+1 leur politique de modération est complètement dépassée, vivement un remaniement de l’équipe ! :honte:

Lefaucheure
Lefaucheure
Niveau 8
08 septembre 2013 à 18:56:28

Puis aussi faut pas trop lock... Si on veut que le forum soit actif ! Bien sur faut lock les topic troll ect...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:56:34

mot clé les gars.

En ce moment (depuis un longgggg moment) la recherche bug. On en tient compte.

La prochaine fois, merci de vous rendre sur le topic de modération pour ce genre de remarque, ou par MP :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment