Ce message s'adresse aux modérateurs de ce forum GTA V
Sur tout les forums de jv.com on retrouve un problème qui vous est propre et auquel la plupart d'entre vous messieurs les modos ne pensez pas.
Vous lockez les sujets qui se répétent en indiquant à leur auteur qu'il devrait faire une recherche et que sa question à déja été posée etc...
Mais avez vous pensé à celui qui FAIT cette recherche ?
Celui qui tombe sur des dizaines de topics correspondants à sa recherche et qui ne tombe que sur des "fait une recherche" merci.
On fait des recherches qui aboutissent à un message
" fait une recherche"
Je cherche un truc, je tombe sur des topics que vous avez lock ou la réponse est : "fait une recherche" au final a vouloir bien faire passez moi l'expression "vous foutez la merde"
Au lieu de laisser 50 topics parler de la même chose et nous donner l'opportunité d'avoir 50 réponses , vous lockez à une seule, sauf que quand vous en serez à 70 topics lock il va falloir lire les 70 et éspérer tomber sur celui ou se trouve la réponse.
Attention je ne m'en prend pas seulement au forum GTA V énormément de forums sont concernés, je me demandais juste si vous y aviez pensé à ce détail ou pas ?
Inutile de débattre il n' y a pas lieu de discuter d'un fait et je vous accorde le lock, mais s'il vous plais pensez y .
ps : ce message sera copié sur divers forums concernés, il serait temps que les modos pensent a ce phénomène assez agaçant.