CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluidité incroyable

-_Razor6016-_
-_Razor6016-_
Niveau 11
03 septembre 2013 à 18:34:31

+1 VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:35:12

Un développement de 5 ans je vous rappelle, et la ps3 et la 360 en fin de vie et n'a plus aucun secret pour eux grâce a leur sortie précédente, donc ils nous en pondus leur meilleur jeu sur la dernière génération de console, en attendant GTA6 sur la prochaine :)

me tarde le 16 ou 17 ou avant...

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:35:28

Aucune baisse de framerate ne veut pas dire du tout "fluidité incroyable" -__-

C'est juste inconcevable que ce soit à plus de 30fps, donc pour la fluidité incroyable tu repasseras...

M'enfin, si c'est stable à 30fps c'est déjà une très bonne nouvelle, espérons que ce soit vrai.

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
03 septembre 2013 à 18:36:57

El_barbo :d) Pour moi quand en 3 h de jeu on voit aucun ramage alors qu'on voit plein de trucs à l'écran et d'actions, ça veut dire que la fluidité est bien incroyable :(. Surtout quand on connaît l'âge des consoles et quand on r'garde GTA IV :(

Alexking42
Alexking42
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:37:53

30 fps sur console = très bien :ok: on tourne pas dans tout les sens comme sur pc donc ça passe nickel :ok

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
03 septembre 2013 à 18:38:31

Quelle console ?

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:40:44

j'ai pas confiance perso, RDR par exemple a été assez nocif pour mon ancienne PS3.

enfin bon, j'ai une nouvelle console encore sous garantie alors on verra bien

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:41:16

"Pour moi quand en 3 h de jeu on voit aucun ramage alors qu'on voit plein de trucs à l'écran et d'actions, ça veut dire que la fluidité est bien incroyable"

Bah non 30 fps c'est pas une fluidité incroyable c'est tout... Que ce soit "Pour toi" n'y change rien, tu me dirais que pour toi les chiens ont des trompes que ça n'en ferait pas une vérité pour autant... Mais je répète si c'est stable à 30fps ça sera déjà inespéré et c'est une super nouvelle, faut juste pas dire n'importe quoi pour autant.

Et alexking42 c'est suffisant oui mais de là à dire que ça passe nickel, non. Je joue à GTA 4 sur pc, au pad, donc exactement comme sur consoles, et je peux t'assurer qu'à 60fps il est bien plus agréable qu'à 30...

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:43:20

les jeux ont toujours été fluide sur 360 :( j'espère que la version ps3 pourra en dire autant

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:43:39

Je confirme ce qui dit El_Barbo, le "incroyable" est largement exagéré, c'est juste "correct", par contre, oui, c'est incroyable qu'au final le framerate de ce jeu soit "correct " :o))

Par contre, GTA IV à 60fps, je ne sais pas comment tu fais, moi même avec une GTX 690, j'ai des baisses avec le jeu en Vanilla, et moddé j'en parle pas :o))

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
03 septembre 2013 à 18:44:15

60 FPS est bien plus agréable à regarder.

Lefaucheure
Lefaucheure
Niveau 8
03 septembre 2013 à 18:46:23

J’espère que ma PS3 tiendra le coup ! Parceque elle est en mauvaise santé ! Elle a 5 ans je crois !

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:46:36

En tout cas j'ai du mal à y croire.
GTA IV était injouable, RDR était mieux mais ramait quand même bien méchamment, alors que GTA V n'ai pas une seule baisse... :(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:46:47

"les jeux ont toujours été fluide sur 360 :( j'espère que la version ps3 pourra en dire autant"

Tu viens de perdre toute crédibilité, à vie^^

"Par contre, GTA IV à 60fps, je ne sais pas comment tu fais, moi même avec une GTX 690, j'ai des baisses avec le jeu en Vanilla, et moddé j'en parle pas :o))"

J'ai une HD7970 oc, et surtout un proco o/c à 4.4ghz, c'est ça l'important pour GTA4, et justement je suis pas constamment au délà des 60fps, donc quand j'active la Vsync (parce que je supporte pas les dechirement d'image), mon je passe très régulièrement de 60 à 30 FPS, et donc je peut aisément constater en temps réel la différence de confort entre les 2.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:49:53

Ah oui voilà mais tu n'as pas du constant ^^ J'ai un I7 2600k avec ma 690, et j'ai des baisses jusqu'à 40 fps, ce jeu est le plus mal optimisé que je n'ai jamais vue :hap:

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:52:34

Les avancés ne se font pas uniquement avec de plus beaux graphismes, des nouveaux moteurs qui en jettent etc... ! Niveau optimisation GTA V ne sera pas comparable au IV ou a RDR même si ils tournent sur les mêmes consoles !

Melkinson
Melkinson
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:04:40

normal ils ont joué sur pc en vrai :ok:

Melkinson
Melkinson
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:05:37

j'anticipe, à moins que ça a été déjà fait :-(

Ayewdu34
Ayewdu34
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:06:23

eh les gars on parle de rockstar là c'est pas n importe qui :rire:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:08:09

ayewdu34: Bah justement, quand tu vois la fluidité des jeux rockstar sur ps3/360, que ce soit GTA IV ou Red Dead, c'est pas génial

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment