Je met le Google traduction pour ceux qui veulent tout lire ( j'ai la flemme de traduire moi même )
Grand Theft Auto V de Rockstar vous permettra de fumer de l'herbe et une fois encore visiter des prostituées, selon la partie la notation ESRB. Le conseil d'administration de notation américaine a rassemblé une liste détaillée des sections violents du jeu et les actes illégaux, attention cependant car il ya quelques spoilers mineurs.
"Les joueurs utilisent des pistolets, des mitrailleuses, des fusils de sniper et des explosifs pour tuer les ennemis différents (par exemple, les membres de gangs rivaux), les joueurs ont également la possibilité de tirer sur des civils non-adversaire, même si cela peut affecter négativement la progression des joueurs comme un système de pénalité déclenche une perquisition de la police générale. Effets d'éclaboussure de sang se produisent fréquemment, et le jeu contient des scènes rares de démembrement, «le classement lit.
"Dans une séquence, les joueurs sont dirigés à utiliser divers instruments et moyens pour extraire des informations à partir d'un caractère, la séquence est intense et prolongée, et il implique une certaine interaction entre les joueurs (ie, répondre aux invites à l'écran)."
«Dans le jeu, les programmes de télévision et de publicités à la radio contiennent des instances de l'humour mature," la liste continue. «Blagues Myriad du sexe, des représentations d'eaux usées et des matières fécales sur le corps d'un travailleur, un bref exemple de la nécrophilie (pas de nudité est représenté).
"Certaines séquences dans le jeu plus aux joueurs d'utiliser des narcotiques (par exemple, de fumer d'un bong, allumer un joint de marijuana), la consommation de cocaïne est également représenté. Le caractère des joueurs peut, à différents moments, consommer de l'alcool et de conduire sous l'influence. Les mots f ** k, c ** t, et n *** er peuvent être entendus dans le dialogue ".
Grand Theft Auto V est mis à publier le 17 Septembre sur Xbox 360 et PlayStation 3.