Bon jme suis fait clasher mon topic alors je copie ca ici. Mais pas sur que ca soit très visible..
Dommage
Salut à tous ^^
Bon, je sais que c'est rarement apprécié qu'on vienne parler d'un jeu sur le forum d'un autre mais jv.com semble se foutre royalement de ce dernier alors que des kilos d'infos sont sorties dessus.
Donc voila, ayant envie de faire connaitre ce jeu aux joueurs francophones, je passe un peu partout.
Dust 514 est un MMOFPS qui sortira en FREE-TO-PLAY sur le playstation network. Microsoft s'est malheureusement tiré une balle dans le pied en refusant de faire certaines concessions. Dommage.
Le jeu est tiré de l'univers d'Eve Online, un MMO spatial qui dure depuis pres de 10 ans et le gros intérêt est que les deux jeux intéragiront l'un avec l'autre en étant sur 2 plateformes différentes.
Un cross-game PC PS3 !
Dust offrira des batailles épiques sur les planètes de l'univers de new eden (il y a 35000 planètes !). Les joueurs pourront se regrouper en corporations et établir des stratégies pour conquérir ces dernières et en exploiter les ressources.
D'un point de vue FPS, on retrouve tout ce qu'il faut : véhicules, infanterie, une personnalisation poussée.
Des combats a 24 vs 24 et qui devrait s'élargir dans le temps.
Ce qui est très intéressant, c'est que le jeu sera suivi comme Eve Online. En gros, il ne cessera jamais d'évoluer au niveau du gameplay.
D'ialleurs, le jeu sort en 2012 et une extension GRATUITE est déjà prévue pour 2013 avec de nouveaux véhicules (les méchas) et de nouvelles planètes.
Franchement, je ne peux pas bien vous expliquer ce jeu et ce qu'on en sait sans faire 20 pavés d'affilés.
Sachez juste que je suis un vieux gamer et que je me suis rarement trompé.
Donc si vous aimez les FPS (ca vaut mieux ^^ ) mais que vous êtes saoulé des COD et autre FPS copier coller alors suivez ce jeu.
En bonus, voici deux vidéos. Prenez le temps de les regarder ca vaut le coup.
=> Le dernier trailer qui illustre le jeu et l'arrivée de ces mercenaire dans EVE online
http://www.dust514-france.fr/2012/03/lessentiel-de-la-conference-ccp-de.html
=> La démonstration de gameplay qui a été faites a la fan-fest. Démarrez à 8-9 minutes pour zapper le blabla.
Attention, c'est normal que les adversaires aient l'air nul. Vu que c'est une démo ils vont pas shooter le boss de la boite lol.
Et ca reste une béta.
http://www.dust514-france.fr/2012/03/lessentiel-de-la-conference-de-la.html
Mais matez bien a 22 minutes le bombardement spatial lancé par un joueur qui lui est sur EVE. Franchement épic lol.
D'ailleurs tout le monde applaudit.
C'est juste incroyable que jv.com n'ait pas diffuser ces vidéos....
Ce site, qui est le mien je l'avoue, contient tout ce que l'on sait de ce jeu. Vidéos, screenshots, décryptage. Tout.
Je repasserai si vous avez des questions.
En espérant avoir contribuer à la découverte de ce jeu, salut