Yep les nains
Je vais vous raconter une petite histoire
Il y 6 jours j'ai dans l'idée de créer un topic sur MW3 concernant les vieux joueurs qui sont souvent critiqués dans les parties en ligne.
De fil en aiguille il y a eu pas mal de posts en tout genre et aujourd'hui nous sommes à plus de 650 posts ce dont bien évidemment je ne m'attendais pas donc avec les encouragements des jeunes et moins jeunes nous avons décidés de créer un concept.
En effet nous avons créés un forum ou le mot d'ordre est "jouer pour le fun et à tout âges".Nous avons ouverts se forum hier soir et étant un des administrateurs(je le répète c'est vraiment pour le fun )je vous demanderai si vous le voulez bien évidemment venir faire un tour et vous inscrire si le coeur vous en dit.
Ce forum est loin d'être fini car si il marche nous nous occuperons également d'autres jeux en multi
Voilà vous savez que ce n'est pas mon genre de faire de la pub mais étant donné que cest pour une bonne cause je vous laisse le lien du forum
Bien entendu je ne remet pas en cause ma présence sur mon forum préféré qui est celui-ci.Merci de m'avoir lu et à plus tard les nains
Liens
http://darons-power.xooit.fr/index.php