Moi je pense que comme pour GTA IV le trailer annoncera la ville, mais en plus subtil, oui car dans le trailer GTA IV on voyait la statue, l'empire state etc ...
Donc pas de doute possible !
Mais la je pense que ce sera moins evident, mais on ne trompe pas des vieux sages, mais du coup on finira par trouver la ville, mais vu que jai pas envie de me faire chier jattendrai que quelqun trouve pour moi, mais bon je sais que cest faible, mais je m'en fou mais jen est marre de dire mais ...
Donc ce trailer sera plus complexe, donc faudra chercher un peu plus, puis donc ca sera plus interessant mais donc d'un coter ca sera penible, donc speed ne sera pas la, mais nous oui mais ca xa change rien, donc ca sera le bordel sur le forum, car speed ne sera pas la, mais des son retour ca sarangera donc on sen fou car des le lendemain tout rentrera dans l'ordre ...
mais ca on s'en fou car on parle du trailer qui sera plus subtil que celui de GTA IV, donc si vous avez lu, je vous annonce que c'est la fin car finalement ce post est plein de bon sens, car il est utile mais donc vous avez quand même mal a la tête ...