Dimpaulo
Posté le 30 octobre 2011 à 22:58:51
Relisez la dernière phrase du topic et ne venez pas saouler un modérateur même si ça passe sur son forum, le jeu est complètement HS.
Si t'as un problème avec mes règles en l'occurrence, envoie-moi un MP et exprime-toi convenablement. Je ne peux pas gérer une situation si tu parles derrière mon dos.
Certes tu ne les connais pas, mais au final ils ont voté pour toi, on peut supposer que tu leurs ai demandé mais ce n'est pas le cas comme tu essayes de l'expliquer donc je suis désolé d'avoir fait ce choix même si ce n'était loin d'être judicieux, c'est fait et n'en parlons plus.
Je n'ai fais que de jeter un coup d'oeil à cette histoire, aux prochaines occasions je veillerai à ce qu'il n'est plus de problème. Ainsi que les prochaines fois, vous me préviendrez directement sans déranger qui que se soit d'autre, merci et désolé.
____
D'accord, pas de soucie de se coté la, mais la dernière règle s'éfface un peu quand on fais ceci, sois retiré des votes, ce n'est pas plaisant pour celui qui ce l'est voit envoler.