Mon cher frolf, mon cher Dabide (je ne peux pas dire mon cher Hyg' puisque tu n'as pas été cité, mais saches que le coeur y est
), nous sommes démasqués, notre allégeance clanique a été révélée. Oui nous sommes les MacLeod du clan MacLeod! http://www.youtube.com/watch?v=VEJ8lpCQbyw
Nous tolérons les lapidations, les écartèlements en place publique, les épilations du torse, mais merci d'éviter les décapitations... 
Bien évidemment l'auteur de cette théorie "complotationniste" n'étant pas censé revenir sur ce topic (A toute à l'heure?
), je peux me permettre de ne pas répondre sérieusement à sont post...
Robin: Ce qui m'a le plus fait marrer c'est que, selon certains sondages, La Réunion comptait voter PS en masse en 2012. Mais je crois que du coup, ils vont devoir se trouver quelqu'un d'autre pour qui voter (pourtant il a l'air sympathique Flamby
).
Théo: Sauf quand tu sais que le forumeur va pinailler comme à son habitude et que tu vas devoir argumenter pendant trois plombes soit quand tu vas donner ta réponse, soit après. Mais le forumeur en question a aussi tendance à vouloir une réponse rapide. Alors tu n'as pas le temps d'argumenter pour le moment mais tu lui donnes une réponse rapide pour qu'il soit fixé, en te disant que tu argumenteras après, si c'est nécessaire. Et là j'ai envie de dire, voilà ce qui arrive quand on veut rendre service.