Ah bon j'ai mêlé ta vie privée au forum ?
parce que je dit " Tex " ça y est j'en est trop dit ?
+ je ne me prend pas pour le mec incoutournable
je suis juste comme je suis, apres si ça plait pas tant pis je vis pas pour plaire aux autres et encore moi a un ou des mec que je cotoie Virtuelement
apres pense ce que tu veux
Pour l'autorité, oui il est vrai que je force un peu parfois, je m'en rend compte, et puis ?
j'ai été agréssif en le disant ? dit moi juste une fois par exemple, ou je dit des insultes
ouai j'ai mes délires sur le bar ( j'en est beaucoup moin qu'avant ) ou je change le mot par exemple Céoaine, pour dire que tu n'a aucune excuse pour me kicker ou me bannir, a la différence d'un certain forumeur içi... enfin voila, maintenant si je suis dans les altercations, faut savoir aussi c'est qui qui l'est crée... et c'est surement pas moi, le truc avec Nikov a la base je dit rien de mal, j'exprime moi aussi un ressentie, il dit A j'ai dit B
et il c'est mis a etre arrogant, a parler avec du mépris, faut qu'il souffle un peu quoi
et aussi que j'aime pas me laisser faire, je contribue a la mauvaise ambiance, la blague quoi
Puis je ne suis vulgaire avec personne sur ce forum, va demander sur le bar si j'ai déjas été mal poli avec eux, ou meme chiant au point de m'embrouillé sévere avec
quand on sais pas on invente pas des choses pour avoir un semblant d'autorité
Maintenant encore une fois j'ai donner mon opinion et je le ferai toujours, on est sur un forum, si on peux s'expliqué nul part ça deviens grave
( les mp ? ) m'ok...
Enfin on va dire bref je croi
ça menera nul part, maintenant je reste sur le bar uniquement, t'aura plus a te souçié de moi