CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:20:20

Putain moi aussi je suis dans le dur, mais impossible de somnoler ...
Qu'est ce que ca m'enerve :hum:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 octobre 2011 à 15:21:15

Bon je refais...
plaie* :hum:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
15 octobre 2011 à 15:22:26

T'inquiete c'est comme un fondant au chocolat :coeur: Après la surface "dur", le mou du coeur :bave:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 octobre 2011 à 16:52:32

90' : Grosse altercation sur le terrain entre Bastiais et Lensois après une faute de Sow. Il y a beaucoup de monde sur le terrain et pas que des joueurs !

91 : ça tourne encore au vinaigre devant le banc lensois, c'est du grand n'importe quoi et à vrai dire, on y comprend pas grand-chose... Jocelyn Blanchard est là pour calmer les esprits. Même les stadiers sont là...

92 : ça discute sur le terrain, mais les stadiers ne sont pas tout rose dans cette histoire. Le tout parti d'une faute comme on en voit d'autres dans un match...

93': L'arbitre discute avec Demont et Rothen.

94': L'arbitre appelle Sow et Cioni, venu faire justice sur le Lensois.

95': Et les esprits qui s'échauffent encore...

95': ROUGE POUR LES DEUX JOUEURS... ET CICHERO !

95': Le match va se terminer à 9 contre 10 mais franchement, il serait bon que la fin de match soit sifflée tout de suite.

Le RC Lens devrait se reconvertir au rugby :cool: :-(
(sinon, un pas de plus vers une année de plus en ligue 2...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 17:07:34

Beckam au PSG :rire:

Je peux resortir une news en 2006 appellée "Beckam en pré-retraite"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 17:10:46

Beckham :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:15:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-532765-2-0-1-0-persone-n-est-poli-ou-presque.htm#message_535020

Moi j'apel ca une crise d'ado, ou de jalousie, je n'en sais rien !
Je donne simplement mon point de vue, et une putain de sangsu vien me gonglé et ca commence vraiment a me chauffer !!!

Pourai tu dire a se mec de me foutre la paix, c'est simple non?
La PAIX, bronx tu commence vraiment a faire chier, c'est dur a imprimer ca???

Fuuuu, jai jamais vu un cas de cette ampleur :hum:

Speed, desoler mais la fallait que je fasse apel a toi :honte:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 octobre 2011 à 22:34:49

Oh, great pour Rouen. J'espère que le club ne craquera pas et réussira à monter. :)

(Hors sujet : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la lune était jaune tout à l'heure? :noel: )

frolf
frolf
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:04:45

J'ai fait pipi vers le ciel c'est pour ça... :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
15 octobre 2011 à 23:07:34

:-(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:14:02

Vite que 2011 se finisse :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:08:33

Whouaw je note :) alors... je suis une

- putain de sangsu

m'ok, il m'appele " ce mec "

Emploie des mots assez... :noel:

Mais c'est bien si je te fais chier :) tant mieu meme :p) continue a t'enervé, apres c'est moi qui fais ma crise d'ado, a voir nos réaction l'ado içi c'est toi :)

Aller c'est rien :)

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:13:28

Désolé je veux ajouter quelque chose :noel: meme deux :noel: et je vais etre franc :noel:

Speed :d) quand meme, c'est pas parce que ça c'est mal terminé entre moi et ton amie Tex que tu doit fermer les yeux sur les insultes faite a mon égard :noel:

Nikov :d) malheureusement pour toi je fréquente le forum depuis casiment la création, tu risque de m'avoir sur le dos encore longtemps :noel:

:noel: + :hap: ah non mince :-(

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:13:55

Quelle mise en page mon cher Bronx :content:

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:16:12

Ta vue ça mon bon Theo :cool:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:29:26

Je vois des insultes qui sont mortes... :nightshalalalalalalalaman:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:45:53

Bronx, je peux savoir quel est le rapport entre ta rupture et ta dispute avec joe-bar ?

Je ne comptais pas prendre position dans vos histoires, mais vu que tu le demandes, je peux te dire ce que je pense de tout ça.

Depuis quelques mois, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que tu te prends pour le mec incontournable du forum, que tu détiens la Vérité absolue et que tu méprises à peu près tout le monde. Je pense que tu contribues à mettre une mauvaise ambiance sur le forum. Sur mes 10 dernières interventions pour cause d'altercation, dans 9 cas sur 10, tu étais un des responsables.

D'autre part, tu t'autorises de plus en plus de choses sur ce forum, outre le fait de manquer de respect à toute une série de forumeurs, tu cherches de plus en plus à outrepasser l'autorité qui m'est conférée par des petites phrases du style "Et même si tu refuses, je le ferai". Non pas que je demande que tu fasses des courbettes devant moi, je te demande juste de rester à ta place.

Donc voilà, je te prierai de faire des efforts, sans quoi je me verrais dans l'obligation de prendre les mesures qui s'imposent.

PS : Je te serais gré, à l'avenir, de ne pas mêler ma vie privée à la modération de ce forum.

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
16 octobre 2011 à 01:03:11

Voila ce qui est dit Dab' :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:31:05

Tu parleras moins, avec ce post dans ma bouche, po-po-po-post dans la bouche... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:32:17

Ah bon j'ai mêlé ta vie privée au forum ? :doute: parce que je dit " Tex " ça y est j'en est trop dit ? :doute: + je ne me prend pas pour le mec incoutournable :hum: je suis juste comme je suis, apres si ça plait pas tant pis je vis pas pour plaire aux autres et encore moi a un ou des mec que je cotoie Virtuelement :p) apres pense ce que tu veux :noel:

Pour l'autorité, oui il est vrai que je force un peu parfois, je m'en rend compte, et puis ? :p) j'ai été agréssif en le disant ? dit moi juste une fois par exemple, ou je dit des insultes :noel: ouai j'ai mes délires sur le bar ( j'en est beaucoup moin qu'avant ) ou je change le mot par exemple Céoaine, pour dire que tu n'a aucune excuse pour me kicker ou me bannir, a la différence d'un certain forumeur içi... enfin voila, maintenant si je suis dans les altercations, faut savoir aussi c'est qui qui l'est crée... et c'est surement pas moi, le truc avec Nikov a la base je dit rien de mal, j'exprime moi aussi un ressentie, il dit A j'ai dit B :hum: et il c'est mis a etre arrogant, a parler avec du mépris, faut qu'il souffle un peu quoi :hum: et aussi que j'aime pas me laisser faire, je contribue a la mauvaise ambiance, la blague quoi :hum:

Puis je ne suis vulgaire avec personne sur ce forum, va demander sur le bar si j'ai déjas été mal poli avec eux, ou meme chiant au point de m'embrouillé sévere avec :) quand on sais pas on invente pas des choses pour avoir un semblant d'autorité :p)

Maintenant encore une fois j'ai donner mon opinion et je le ferai toujours, on est sur un forum, si on peux s'expliqué nul part ça deviens grave :) ( les mp ? ) m'ok...

Enfin on va dire bref je croi :noel: ça menera nul part, maintenant je reste sur le bar uniquement, t'aura plus a te souçié de moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment