J'ai lu ton pavé avec attention Pumba, et je suis completement d'accord avec toi, sauf pour le systeme scolaire, c'est a l'état de pas prévoir un grand avenir pour tout le monde, car je ne suis pas le seul a pas faire de grande études
fin bref
Speed
j'ai peur de mal comprendre quand tu dit " ton parcour " si tu parle des études, ok, oui je le clame haut et fort que j'ai arrété apres ma 5eme et alors ?
par contre si tu insinue par là que j'ai été un enfant de la rue parce que j'ai vécue 12ans en cité et donc a en quelque sorte cotoyé les wesh désolé mais je n'en est jamais été un et n'en sera jamais un
Je vais etre clair et je vais posé un question alors, je comprend bien que le FN souhaite faire des choses assez... comme on dit " Chaud " ça je comprend bien, mais je n'est absolument rien contre les étranger... je suis contre l'étranger qui ne s'integre pas, sérieux ça fais chier quand on vois que les femmes au bled milite pour plus porter la burka et qu'en france elle font chier pour la mettre !! on va ou là ? c'est un exemple parmie d'autre hein
et on va pas me dire que j'ai tord...
donc je suis contre l'étranger qui " profite " moi je ne profite de rien, je touche pas d'aide ou quoi que ce sois
je ne reçoie aucun argent de l'état hein... donc me dire moi que je suis un parasite d'une certaine façon je suis pas d'accord du tout.
Moi je veux seulement qu'on fasse dégager les merdeux dans les cité, qui pour moi, meme s'ils sont née en france, n'on rien a y faire, ils crachent sur notre pays en nous insultant de sale français, qu'ils n.que l'état, mais désolé l'état on raison de vous n.qué, ils foutent la merde et puis quoi ? ils veulent qu'on leurs donnent du travail cadeau ? déjas ils s'en tape, oui ils finisse dealer ou meme pire, ou alors ne deviennent rien et bien fais pour leur gueule
je suis désolé mais il n'y a aucune excuse a leur donner, ils vivent en cité, ça on y peux rien, on va pas le mettre en pavillon ou en résidence pour qu'ils dégrade tout, car ça serai le cas, et les gens veulent etre tranquille, alors les wesh, dehors !!
Mais que faire, et qui voté pour s'assuré de leur départ ? le plus concret, je vois le FN, apres le reste ne me pose pas de souçie