CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

322bronx
322bronx
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:31:39

J'ai lu ton pavé avec attention Pumba, et je suis completement d'accord avec toi, sauf pour le systeme scolaire, c'est a l'état de pas prévoir un grand avenir pour tout le monde, car je ne suis pas le seul a pas faire de grande études :) fin bref :noel:

Speed :d) j'ai peur de mal comprendre quand tu dit " ton parcour " si tu parle des études, ok, oui je le clame haut et fort que j'ai arrété apres ma 5eme et alors ? :p) par contre si tu insinue par là que j'ai été un enfant de la rue parce que j'ai vécue 12ans en cité et donc a en quelque sorte cotoyé les wesh désolé mais je n'en est jamais été un et n'en sera jamais un :ok:

Je vais etre clair et je vais posé un question alors, je comprend bien que le FN souhaite faire des choses assez... comme on dit " Chaud " ça je comprend bien, mais je n'est absolument rien contre les étranger... je suis contre l'étranger qui ne s'integre pas, sérieux ça fais chier quand on vois que les femmes au bled milite pour plus porter la burka et qu'en france elle font chier pour la mettre !! on va ou là ? c'est un exemple parmie d'autre hein :p) et on va pas me dire que j'ai tord... :hum: donc je suis contre l'étranger qui " profite " moi je ne profite de rien, je touche pas d'aide ou quoi que ce sois :hum: je ne reçoie aucun argent de l'état hein... donc me dire moi que je suis un parasite d'une certaine façon je suis pas d'accord du tout.

Moi je veux seulement qu'on fasse dégager les merdeux dans les cité, qui pour moi, meme s'ils sont née en france, n'on rien a y faire, ils crachent sur notre pays en nous insultant de sale français, qu'ils n.que l'état, mais désolé l'état on raison de vous n.qué, ils foutent la merde et puis quoi ? ils veulent qu'on leurs donnent du travail cadeau ? déjas ils s'en tape, oui ils finisse dealer ou meme pire, ou alors ne deviennent rien et bien fais pour leur gueule :ok: je suis désolé mais il n'y a aucune excuse a leur donner, ils vivent en cité, ça on y peux rien, on va pas le mettre en pavillon ou en résidence pour qu'ils dégrade tout, car ça serai le cas, et les gens veulent etre tranquille, alors les wesh, dehors !!

Mais que faire, et qui voté pour s'assuré de leur départ ? le plus concret, je vois le FN, apres le reste ne me pose pas de souçie :)

frolf
frolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:54:40

Oh mazette... la puissance de ce post.

Sincèrement là j'ai des tonnes de chose à te dire, mais j'ai vraiment pas le temps, ton discours est d'une beaufitude extrême... :hum:

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:59:16

Mais faut se dire aussi est-ce que ces jeunes sont-ils si merdeux que ça , pourquoi ils insultent , pourquoi ils tuent , volent , brûlent ? Je pense que le premier problème , la cause , ça vient de l'éducation par ses parents , ça passe par là , le jeune doit avoir un bon modèle pour suivre ses parents , sinon il se fera influencer , par exemple si un jeune propose de la drogue à quelqu'un d'autres ,ou bien de faire une bagarre en cité ..., il doit réagir comme quoi c'est mal , mais le jeune doit être instruit par ses parents :(

frolf
frolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:01:44

Juste je vais te poser des questions sur le paragraphe "wesh"(le reste tu mélanges religion et nationalité donc aucun intérêt):
Premièrement, je n'excuse pas leur attitude violente, et je dénonce aussi l'éducation pourri qu'ils ont eu, mais sinon...
Pourquoi sont-ils aussi négatif à l'égard de la France qui les a empilé dans des tours de béton à l'écart des autres?
Pourquoi dealent ils pour s'en sortir?
(et si on légalisait le cannabis ou le shit au même titre que l'alcool(qui est aussi voir plus néfaste pour la santé), n'y aurait il pas un changement positif?)
Où est-ce qu'on les enverrai si ils devaient dégager?
:hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:05:52

Dans leur bled comme ils aime le dire...

322bronx
322bronx
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:08:36

Bref, de toute façon je m'en tape hein on peux me dire que je suis beauf, que j'ai tord, que je suis pas logique, que c'est du racisme, que tout ce que vous voulez, ça ne changera absolument rien, je ne mélange pas religion et politique, je met juste tout dans la meme discution :hum: le coup de la Burka c'étais un ptit paragraphe a part... pour montré que certain font vraiment chier pour rien, moi je veux seulement que la délinquance s'arrete, et pour ça je vois qu'une solution quoi :hum: sérieux juste pour ça je me serai bien fais dictateur, et tous les envoyé Ad Patres...

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:10:57

La délinquance ne disparaîtra jamais malheureusement , c'est le cas partout dans le monde pas seulement en France , on dirait qu'il n'y a pas de remède à ça :(

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:12:23

Bronx :d) Je pense plus quil voulai dire que depuis que tu es inactif, tu na pas fait grand chose pour la france, mais cest pas pour autant quon dois te qualifier de parasite :ok:

frolf :d) En effet cest asser vieil france son discours, mais ya quand meme des choses vrai :ok:
Il resume beaucoup aussi bronx, puis prend des trop gros racourcis donc voila !!
Exemple pour les cité, ya plusieurs chose a regler !
Et une des difference a faire, cest ceux qui veulent y mettre du leurs, et ceux qui en on rien a foutre ...

et meme avec eux, ya un travail d'education et dintegration a faire, il suffit pas de dire "dehors" :hum:
Enfin bon, ya du boulot ...

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:19:30

Par contre je suis pas d'accord sur le fait que la délinquance disparaitra jamais, parce que il est clair que l'île de l'utopie n'existera jamais mais la délinquance dont nous parlons nous pouvons bien arrangé les choses.

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:21:30

Frolf si le cannabis est legaliser, ca sera le reste qui sera vendu ...

:(

Moi je dis que c'est au gouvernement de reparer leur connerie, et au jeune de faire un effort pour accepter cette aide !
Apres ya certaine chose a pas trop accepter ...
Dealer pour s'en sortir?
M'ouai ...
Puis ya tout un reseau et meme des accord avec la police et les mairies, et ca c'est grave !

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:24:02

Oui la delinquance peu disparaitre :)

Il y a une difference entre un fou, quelqun de mauvais et un delinquant :oui:

Apres ya des fou mauvais, des delinquant fou etc ...
M'enfin vous m'avez compris :o))

Un delinquant n'est pas necessairement quelqun de mauvais :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:39:37

Je l'attendais cet argument du "le reste sera vendu"...

Seulement y a un problème, il est beaucoup plus facile de se procurer du canna que de la coque, héro etc etc, et puis surtout la clientèle est beaucoup moins nombreuse. Et puis vaut mieux se faire choper avec 10g de cannabis que 10g d'oeuf à la coque, ce qui persuadera une grosse tranche des dealers à continuer ce bizz. Et au passage ça influera sur le problème des prisons surchargées, car dans mon entourage je connais beaucoup de personnes ayant fait un séjour en prison pour du cannabis, alors si c'est légalisé...padam!... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:41:24

(et je te dis ça en ayant eu beaucoup de témoignages, pas uniquement en me renseignant sur internet ou en élaborant des théories utopiques)

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:57:19

Moi je te donne ces arguments selon le terrain :ok:
De la coke, ten a ou tu veu quand tu veu ...

Bon ta peut etre pas le dealer de coke a la sortie du college comme le canna, mais c'est tres tres repandu, presque autant que le canna :(

La coke est moins trash que l'hero et est vu d'un oeil plus festif ...
Crois moi, on m'en a proposer a la consommation plus d'une fois :-)))

Tu ne me fera pas croire qu'apres une legalisation du canja, les dealer n'iront pas vers la coke, etant donner que pour certain c'est deja le cas (tu te paye pas un cayenne ou un dernier BMW en vendant des plaquettes de shit :hum: )
C'est mon avis !

Un exemple simple, ca fait 10ans quils nous bassinnent avec le canna, resultat la consommation a tres peu baisser, et celle de cocaine bien augmenter?
Que pense tu de ca? :(

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:00:35

Entièrement d'accord avec frolf pour le cannabis et pour les autres substances. :oui:

Je connais aussi pas mal de personne qui ont eu des soucis juste parce qu'ils consommaient du cannabis de temps en temps, alors qu'on ne dis rien au gros alcoolique.

Par exemple une personne de mon entourage a été viré de son école car il a été arrêter par la police pour vente de stupéfiant ( première ou deuxième fois de sa vie qu'il vendait du cannabis ). C'était lors de sa dernière année dans une école assez strict mais ou il aurait eu un très beau diplôme, il ne lui restait que quelque mois avant d'être diplômer et ce gars était sur le point d'être papa ( bien la grosse connerie a pas faire quand t'a que 18 ans ? :hum: ) il devait donc aller travailler au plus vite.
Comme je l'ai dit plus haut il s'est fait renvoyer de son établissement scolaire ( de quoi ils se mêlent j'ai envie de dire... ) il n'a donc pas eu de diplôme et était pourtant obliger de partir travailler.
Résultat ce gars à eu ça vie ruiner juste pour quelque gramme de cannabis. :hum:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:04:45

Joe :d) Il est vrai que la coke n'est pas si rare que ça, en tout cas de moins en moins mais tu exagère beaucoup en disant qu'on en trouve presque autant que le cannabis, c'est quand même loin derrière. :noel:

Aussi, j'aimerais réagir à cette phrase : " tu te paye pas un cayenne ou un dernier BMW en vendant des plaquettes de shit :hum: "

Et avec quelque sac poubelle rempli d'herbe tu ne t'achète toujours pas la dernière BMW ou la cayenne ? :p)
Parce que crois moi des gens qui vendent en très grosse quantité, il y en a aussi pas mal. :ok:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:21:37

Ok j'ai peut-être marseillainisé un peu le truc :o))
Mais c'est parce que je suis convaincu du changement camna/coke en cas de legalisation :ok:

Puis d'accord un gros vendeur peut avoir une BM mais les dernier modèle genre a 100 000e (jdi nimporte quoi) bah crois moi en dessous c'est pas tout nette et sans sent pas que la provencal et les post bouches du rhônesque :noel:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 31
09 octobre 2011 à 19:18:57

trop de pavé ici :noel:

GaIat
GaIat
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:58:19

Un peu trop en effet Cuniling... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment