CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

true_lover
true_lover
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:12:59

Bronx, c'est un point de vue :-)
Moi je dis ce qui est, pour le reste c'est avec speed qu'il faut voir !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:23:29

Pumba a tout dit. Que les disputes du bar restent sur le bar et les moutons seront bien gardés :(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
02 octobre 2011 à 14:00:31
  1. Pumbapower Voir le profil de Pumbapower [-][+][X]
  2. Posté le 2 octobre 2011 à 11:44:58 Avertir un administrateur
  3. Tu es pardonné car tu mets des strings bleu-blanc-rouge et que c'est bien de montrer qu'on aime son pays même dans l'intimité. :hap: :noel:

:d) Et encore Pumba, j'aime bien Saw aussi :noel:

true_lover
true_lover
Niveau 10
02 octobre 2011 à 14:30:55

Moi jai un boxer vert orange et noir, avec un dragon qui crache du feu et c'est marquer "super carotte" dessus, ca compte ou pas? :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:01:01

Ok donc on est bien d'accord Speed ? :doute: ce qui est sur le bar reste le bar ? :doute: donc on a pas le droit de venir en parler sur le topic Epic, qui est le topic du modo quand meme... on a pas a te voir sur le bar si y'a un probleme alors :ok: va pas perdre ta crédibilité :) vue qu'en plus apparement ceux du bar n'on pas les meme valeurs que ceux de l'épic :hum: pour ça que les habitué de l'épic n'y viennent pas, j'ai l'impréssion qu'içi vous etes dans une bulle quoi, allo la terre :)

frolf
frolf
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:46:17

Et l'oscar du meilleur réalisateur est attribué à... :hum:

Non mais ce que veut dire Speed c'est qu'ici un post suffit pour dire qu'il y a une tension, et il verra par la suite si cela doit être réglé ou non(même principe que de dire "topic à lock".
Ce qu'on voit ici depuis perpète, c'est que lorsque l'un d'entre vous à un pet coincé avec un membre, il vient ici tout balancer, puis l'autre répond, et ainsi on a droit à 10 pages de règlement de compte...c'est pour ça que les MP(Matt Pokora) sont utiles... :hum:
Et si vous voulez faire ça publiquement faites le là où l'embrouille à débuter.
Ceci était un post sérieux... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:56:36

Je rajouterais qu'un modérateur n'a pas d'instruction à recevoir d'un forumeur, au mieux, nous pouvons lui adresser des avis voire des conseils. Il a vocation à aller sur n'importe quel topic pour sanctionner les abus/entorse à la charte qu'il y rencontre. Au passage, tu devrais te montrer reconnaissant envers lui plutôt que de le provoquer: sur pas mal d'autres forums tu aurais déjà pris plusieurs kicks, si ce n'est plus...

Ceci est un post sérieux et en plus sponsorisé par le pâté Hénaff. :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:16:39

Je ne le provoque pas, juste que j'aimerai que quand les mec du bar viennent içi ils sois pris plus au sérieux et pas reçevoir des post totalement débile et dénué de sens en retour, des fois vous dites des truc sérieux mais voila quoi :hum: sois ça répond a coup de " c'est pour ça que mon rat c'est mis a me regarder bizarrement le jour de l'anniversaire d'un cuistot chinois :peur: " pour dire... une réponse dénué de sens :hum: alors sois le foutage deggle s'arrete sois faudra pas s'étonné de quelques petite conséquence :hum:

Puis le modo n'a pas a recevoir d'instuction ? :p) donc il est libre de tout faire et ses choix sont forcément les bon ? :p) absolument que non :) je ne le critique pas ou quoi que ce sois, Speed est un tres bon modérateur, qui laisse passer énormément de chose je le conçoie, mais voila y'a des choses a pas dire :)

322bronx
322bronx
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:24:19

+ no stress :noel: juste que quand je veux dire quelque chose je peux pas le garder pour moi :noel:

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:15:38

C'est vrai kwoi il a raison krrrr. :(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
02 octobre 2011 à 19:17:35

Frolf :coeur:
Pumba :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 19:36:38

Je devrai être content que Lille ait gagné mais j'ai cassé mon porte clef du LOSC a cause d'un con qui a mis mon short (avec mes clés dedans) dans la machine a laver :hum:

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:42:34

Moi je trouve ça bête de séparer les deux topics comme "deux camps adverses" :)

Nous sommes dans un forum après tout , tout le monde devrait être intégrer , c'est pas parce que Théo , bronx , Stunt , Ed , snake , moi et les autres gens sont sur le bar qu'on ne peut pas être sérieux quand il faut , on sait rigoler et on sait être sérieux :)

Le bar n'a pas les gens inférieurs ni ce topic :)

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:45:28

J'avais envie de réagir, mais j'ai pas la force... :-(

Bon je vais quand même dire quelque chose à Bronx : Speed à juste dit que les embrouilles du bar devaient rester au bar, mais à aucun moment il a dit qu'il n'interviendrait pas ou que ceux qui post sur le bar n'ont pas le droit de poster ici car ils sont inférieur... En gros il demande juste de pas vous embrouiller sur 50 topics différent et de n'en polluer qu'un seul. Voilà :o))

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:48:38

Et puis c'est toujours un mal pour un bien :ok:

Quand y'a une embrouille,y'a toujours un truc a apprendre,capiche? :ok:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:49:33

Pas forcément :doute:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:51:26

Si si :oui:

En tout cas sur le bar l'embrouille est toujours intelligente :ok:

Donc parler de pollution c'est assez fort... :hap:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:55:31

Ben par exemple la dernière embrouille entre Bronx et Nikov ne m'a rien appris... :hap:

Et si je parle de pollution, ce n'est pas dans le sens qu'on en a rien à f**tre mais plutôt qu'une embrouille ça engendre automatiquement des pavé et beaucoup de messages, du coup ça " pollue " le topic.

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:59:03

Bah après quand Bronx saute sur l'épic pour parler de ce qu'il y a en ce moment sur le bar,c'est de sa faute uniquement je
pense :noel: Nikov n'a fait que suivre :noel:

Sinon pour la pollution,dans ce sens,je te plussoie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 20:03:30

On s'en fout de mon porte clé ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment