CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
01 octobre 2011 à 16:54:31

Je ne citerais personne :noel:
Après t'as tout à fait raison, il faut de tout pour faire un monde :hap: Après je pense qu'il faut un minimum de respect :ok:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 16:57:32

Je sais tu penses a qui en particulier :noel:

Deja a Bronx et moi,parce qu'on soit-disant "persécutait" Boost :noel:

Et après ceux qui étaient sur le bar quand t'es passé dire bonjour mais que personne t'as répondu :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
01 octobre 2011 à 17:03:03

Tu penses à qui tu veux :ok: Mais je ne pensais ni à toi ni a bronx qui êtes des personnes je pense respectable, vous avez juste étés désagréable avec moi et en particulier avec boost (où je considérai que c'était un peu facile avec une légère injustice et je ne l'ai pas supporté) mais je l'ai été aussi avec vous donc voila :-)

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:10:20

Bref passons ce chapitre :noel:

Speed,le topic de l'énigme avec la rose,je pense qu'il faut calmer un peu le jeu,parce que s'ils commencent a parler,troller sur SA et SR :noel:

true_lover
true_lover
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:00:51

igni :d) "Ceux que je vise c'est certains du bar on s'en doute et y'en a qui font parti de tes amis je pense...enfin ce que tu prétends être des amis ! "

Houla, mais moi je suis tellement loin de tout ca, je savais même pas que y'avais eût une embrouille :noel:

J'ai juste demander qui tu traiter de petit con, pour relever le truc et pour me marrer quoi, en faisant un post qui veut dire "coucou c'est moi le seul con qui demande" :hap:

Donc pour répondre sérieusement à cette dernière réponse, certe je m'entend bien plus ou moins avec des gens, mais loin de moi de concideré que ce sont de réel amis, ca reste un forum quoi :)
Et sinon, tu peu penser ce que tu veux de qui tu veux, moi j'ai aucun mot a dire la dessus :o))

:d) http://www.youtube.com/watch?v=YqHm-Xamf6c

• Cours voir si y'a des nouvelles infos sur GTAV*
[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:03:38

Y'a les amis IVL et IRL,c'est totalement différent :o))

true_lover
true_lover
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:06:43

Bah oui, ca m'arrive de dire quelque chose d'important a quelqu'un, mais jamais ca sera comparable a un ami que tu as IRL :)

Enfin pour ma part en tous cas :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
01 octobre 2011 à 18:23:57

Je suis d'accord :oui:

true_lover
true_lover
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:28:09

Et un amis IRL que tu fréquente IVL, ou un IVL que tu aurait eût l’occasion de rencontrer,
Vous y avez penser à ca? :hap:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:32:21

Je préfère voir la personne en vrai que de lui parler via ordinateur,c'est complètement geek ca :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:33:23

Ta jamais parler a un pote pour savoir ce qui faisait ou a ta famille sur internet? :noel:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:44:37

La je parle du cadre JVC = Vraie vie :noel:

Après osef du reste la :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:09:51

Oui OSEF de msn, FB etc ...
La ou tu passe le plus clair de ton temps :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:34:22

MSN et facebook n'on rien d'inutil :) bien au contraire... apres que certaines personne ne sois pas sur ce genre de site a tchat ok je comprend mais faut pas critiqué ceux qui y sont :p) :noel:

Sinon Igni :d) le " lynchage " de Boost étais je pense justifié, car pour moi on ne peux pas se prétendre " chef " de quelque chose si on tien pas ce rôle... il fais des nouveaux post ect, demande le respect envers autrui ect :p) quand il est là c'est " ooh el patron bene ? :cool: " alors que le bar c'est nous :ok: et nous = les habitué, si on étais pas là ( son bar ) n'éxisterai meme pas :p) donc ok on peux dire qu'il y a une hiérarchie blablabla :hum: mais dans ce cas qu'il tienne son rôle mieu que ça s'il veux pas avoir a faire a ce genre de remarque ^^'

Pour le reste merci de rester dans la franchise et ne pas avoir d'arriere pensée, quand on a quelque chose a dire on le dit :noel: sinon on se tais on dit rien :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:03:32

Je pense aussi que les habituer font "peur" d'une certaine manière a certaine personne, donc il ne passe pas, car c'est quand même un effort à faire de s'intêgrer !!

Si "nous" on été pas là, une autre bande serai en place ...
Aprés ca c'est mon avis, en tous les cas, boost est me créateur du bar, c'est SON topic, LUI qui fixe les rêgles et ca personne n'a rien a dire dessus !!

Aprés, le genre de post qu'il peut faire, ca n'engage que lui, si il veut s'impliquer avec les habitué du bar, ou bien se faire detester, c'est son choix et ca ne change rien quand a son statut, et si quelqu'un enfrain les rêgles, speed sera là pour remettre de l'ordre :oui:

Faut pas mélanger ce qu'il est et ce qu'il a :ok:

Sinon pour ta réaction au sujet de FB et MSN,
encore une fois ta rien compris au post,
tu es magnifique :rire:

Je repond juste ironiquement a théo pour le faire chier, j'ai jamais critiquer quoi que ce soit :noel:
Aprés peut-être que tu donne un avis général pour tout le monde, mais vu que tu réagis juste aprés moi,

bon ...
Je me permet de remettre les choses dans leur contexte :hap:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:18:25

Se foutre de quelque chose où l'on passe la plupart de son temps n'est rien de grave,je passe sur FB pour des choses " a coté",pas pleinement donc.Voila pourquoi jm'en fiche un peu :o))

Sinon mon papa : http://www.youtube.com/watch?v=dKwzZZKIbUs&feature=feedlik Le gros black au début :) Fake :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:50:28

Nan mais stop de croire que je comprend pas t'es post Nikov :noel: je réagis juste a ma maniere de façon a me faire comprendre moi aussi :noel: pas spécialement pour réagir au méssage qui en parle :noel: parce que c'est pas la premiere fois qu'on fais genre " facebook :rire: " ça c'est ce foutre de laggle des gens qui y sont et c'est stupide :) :noel:

+ je ne pense pas pareil que toi sur Boost :) et je connais Boost depuis... un bail :noel: enfin je le connais pas personnelement mais je sais ce qu'il est sur JVC :) et sache que son statut étais un acquie a l'époque, maintenant il n'est plus mérité... désolé :)

true_lover
true_lover
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:51:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-527271-1-0-1-0-date-de-sortie-pour-gta-v.htm Désolé je n'arrive pas a rester agréable avec ce genre de topic :hum:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
01 octobre 2011 à 23:42:57

" et nous = les habitué, si on étais pas là ( son bar ) n'éxisterai meme pas :p) "

Vivement que vous dégagez alors... :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:04:54

Jamais :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment