CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

322bronx
322bronx
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:54:25

Eh ! moi cay pas mes oignon, mais le topic pour mon anniversaire est original dans le fond, dans la forme non vue que c'est une coutume :noel:

Il est bien fais le topic, qu'il sois lock a la rigueur ok, mais pas delete :ok:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:13:24

J'ai manqué un chapitre ? J'ai rien supprimé du tout :(

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
28 septembre 2011 à 18:43:44

Non c'est moi, j'ai fait une mauvaise manip, désolé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 19:33:47

Sûrement un admin qui l'a supprimé alors, désolé de t'avoir fait porter le chapeau

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 septembre 2011 à 19:57:01

Mince, me voilà démasqué. :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
28 septembre 2011 à 20:17:53
  1. Killer-7110 Voir le profil de Killer-7110
  2. Posté le 28 septembre 2011 à 16:33:08 Avertir un administrateur
  3. Igni :d) Pour les deux. :noel:

Et oui je ne me connecte plus sur msn, ou alors en hors-ligne 5 minutes quand je dois demandé quelques choses à une personne en particulier. Pas trop le temps puis aimehesshaine c'est plus trop à la mode, du coup y'a plus grand monde. :hap:

Mais un jour je me reconnecterais. :oui: :noel:

:d) Moi j'y suis toujours donc voila :-)

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:36:52

Pumba c'est moi ou ton post est passer inapercu? :noel:
a moins que tu face une mauvaise blague :hap:

Ezio_auditore19
Ezio_auditore19
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:10:14

Hey speed, pourrait tu corriger nikov alias true_lover pour usurpation d'identité stp ?

Vers les pages 4052-4053.

merci.

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:23:54

Hm l'odeur du scotch... :( :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:33:48

En réaliter, ca commence la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-377483-4542-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_525513

Quand gunny crois que je suis ezio, va savoir pourquoi, alors vu que la soiré n'est pas tres animé je decide de lui faire croire que ezio ma piquer mon MDP ...

Ca fini page 4546 quand ezio arrive !

Voila, je me rend compte que cetai surement pas le truc le plus judicieu a faire, mais je ne voilai en aucun cas nuire a ezio, ni creer encore des tension,

Au contraire cetai pour deconné :hum:

Maintenant fait ce que ta a faire speed, je veu juste une chose, que ce soit fini dés demain matin, c'est bon maintenant les caprices :honte:

j'vie pas pour un pseudo moi, ya qu'a me signaler aux admin comme ca tout le monde sera content :-)))

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:50:21

Ahlala, si on peut plus faire de blagues au goût douteux, mais où va le monde. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2011 à 00:04:31

J'avoue, faut arrêter de vouloir bannir ses petits copains à la moindre blagounette :(

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 septembre 2011 à 00:11:27

Bon :rire: je suis rassuré :noel: pour plusieurs raison :)

Une fois on c'est amusé, Stunty, Snake Theo et moi meme a insulté Speed :noel: de je sais plus quoi en plus :p) il n'a rien fais :noel: rien du tout !!

On a eu le probleme du débat sur vous savez quoi :noel: et encore une fois !! rien dur tout, nada, niet :noel:

Maintenant une sombre histoire d'usurpation d'identité, qui étais une blague c'est évident, on a pas les MDP aussi facilement puis ça se voyais que Nikov fesais une blague là :p) mais bon quand meme !! encore et toujours rien :noel: nada, niet, walou :noel:

Donc je vous annonce que nous sommes libres de chaque agisement sur ce forum :fete: ne craigné plus le moindre ban :noel:

:p) :)

Ezio_auditore19
Ezio_auditore19
Niveau 10
29 septembre 2011 à 00:27:34

Je veux pas bannir, mais une correction, un kick en loccurence.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 septembre 2011 à 00:41:53

Vos gamineries ne m'amusent plus :-(

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:35:04

Bronx je pence seulememt que speed n'est pas un mouton qui kick a la moindre blague mal prise :)

Bref je suis rassurer du niveau ici, merci speed d'avoir prit le temps de bien comprendre l'origine de la chose :ok:

En tous cas, tu n'aura plus de probleme de gaminerie avec moi, vu que je nirai plus sur le bar :-)))
Venir se detendre et avoir un caprice par semaine, ca me depasse alors ce temps la est revolu :oui:

A bon entendeur :p)

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:58:45

Ah mais je dit pas le contraire Nikov :p) mon post plus haut étais seulement une blague ^^ c'étais pour faire le céoaine :noel:

Il y a toujours eu ce genre de chose sur le bar... j'alais dire " réfléchie bien :-( " mais a mon avis tu a déjas réfléchie :/ j'espere que tu trainera encore sur le forum, et meme revenir quelque fois, tu sera le bienvenue :ok:

Ce que je ne comprend pas !!! c'est que cette plaisanterie est beaucoups moin grave que certaines choses qui a pu se passer sur le bar dans le passer :hum: Usurpation d'identité ? nan mais oh, Ezio n'est pas un grand Hacker, ni meme un petit Hacker, faut pas croire qu'un Pseudo est si facile a avoir :hum: m'enfin ça me dépasse aussi :noel: :)

Speed :d) nos gaminerie ? ( j'en fais partis ) désolé mais quand le bar n'est fréquenté qu'a un léger pourcentage de gens majeur on ne peux y trouver que des gamin :noel: logique :noel:

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:45:30

Depuis quelque temps je distribue le journal, en voyant le bon coter des choses cest marran :p)

On vois les differente facettes des gens ...
Les aigri :noel:
les fou fou
les percher :hap:

Ceux qui m'enerve c'est ceux qui ignorent, alors ceux la :-((
Bref cetai la chronique de nikov :hap:

bronx, je sais que tu rigole mais bon je precise :noel:
Sinon, cest pas une question de graviter, mais plus d'une accumulation :ok:

J'en ai marre de ces embrouilles a la con, et comme tu le dit si justement, le bar cest moins mature que du haut de mes 20ans et jen ai marre de pacer pour un blaireau avec des chamailleries bidesque :hum:

C'est pas que j'ai tellement reflechie, cest que quand tu va en boite et que ta des embrouille tarrete dy aller, dans un mauvais restau ty va 1x 2x apres tu te fait une raison, dans un theatre ou il passe que des daube : Bah tu change de theatre ...

Voila donc moi le bar c'est stop :-)))

Surtout que chaque fois que ya une merde, je prend dans la face car je suis impulsif et je repond :hum:
Rien a voir avec limaturité :)

M'enfin voila, marre de passer pour un debilos ( :peur: :hap: ) a 20ans merde :sarcastic:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:01:09

oui alors je croyais que ezio avais pris le compte de nikov(sans idees malsaine derriere :ok: ) parce nikov disait que melissa ( nakedlaracroft) que c'est une vache ( il disait sa en pas mechant hein ) alors que c'est ezio qui dit qu cest une meuh meuh comme dit ezio :noel:

alors je tien a m'escusez auprès de nikov et aussi de ezio :)

Et ne vous tirer plus le chignon hein :hap:

Peace and love :ok:

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:20:45

C'est de l'histoire ancienne :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment