CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

true_lover
true_lover
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:02:10

qu'est-ce ta toi? :(

:wesh:

:noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:16:53

Coup d'tête, baleyette. :noel:

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:27:10

Je ne porte aucun jugement... :hum: tu dit a tout le monde " j'ai éssayé les hommes " quand deux hommes couche ensemble tu m'explique ils font comment ? a moin que ça sois aller que dans un autre orifice... puis meme si tu serai gay, ou bi... euh mec, c'est ta life, mais quand je suppose que tu es bi je suis désolé mais tout le monde sur terre a droit au bénéfice du doute :ok: puis en disant ça tu savais tres bien qu'on alais finir par abordé le sujet hein, si tu dit ce genre de chose sur ta vie ne te plaint pas d'avoir des retours, qu'elle qu'ils sois, si tu ne veux pas en avoir... ne dit rien :hum:

+ le respect je pense t'apprendre ce que c'est :) MOI je sais avoir une discution avec quelqu'un sans en venir au insultes puéril, car au point ou tu en étais ça volait pas haut, meme mon neveu de 11 aurai pas réagie pareil... :hum: je ne suis pas fermer d'esprit ! bien au contraire mon esprit est tres ouvert :oui: mais comme tu a ta façon de pensée, et moi la mienne, évidement ça coince, mais ça n'a rien a voir avec l'état d'esprit, donc si je te demande " tu comprend pourquoi Hitler a fais un génocide ? :doute: " tu va me répondre quoi ? que oui ou non tu comprend et si tu ne comprend pas on va pas te dire que tu es coincé d'esprit :hum:

Moi je dit juste que si ça recommence les insultes ou les provocation gratuite, parce que si tu veux on peux parler du fait que ça balance grave sur mon ex :) qui plus est est aussi c'elle a Speed :) qui plus est est une fille respectable, peux importe les choses que j'ai pu dire, j'ai jamais dit du mal d'elle, alors les ptit malin qui s'amuse a parler derriere le dos des gens, ça va deux minutes aussi :ok: chacun reste a sa place :) et le monde s'en portera bien mieu ^^

true_lover
true_lover
Niveau 10
26 septembre 2011 à 14:37:11

Manchette :noel:

true_lover
true_lover
Niveau 10
26 septembre 2011 à 15:04:25

"Moi je m'en tanponne"

"j'exige sanction"

On peu parler de respect autant que tu veu :ok:

déja j'ai pas dis a tout le monde, jai eut une discution avec théo, mais comme tu t'ennui fau que tu vienne te mêler de ca ...

"on peu parler de carine"

bah écoute, jte retourne ta remarque, ne t'étonne pas si ta des retour ...
et encore, meme si je comprend que ca peu etre chian, les gens taquine, alors que toi tu es tres serieu.

De plus hier je t'ai dis que tu n'est pas interessant, alors je vais éviter les sujets avec toi quand tu maura enfin lacher avec celui la :-)))

Je t'accorde tout les doutes que tu veu mais par pitié, si tu ten fou "cest ta life" alors explique moi pourquoi tu continue a engrainer avec tes pavé bon dieu?

selon killer jmemporte, mais celui qui alimente le debat cest toi, celui qui vien pleurer pour son EX cest toi, celui qui crois tout savoir et qui vien encore pleurer pour un "debile" cest toi, nous reviendront pas sur ezio...

alors fait un peu d'air a ce topic maintenant :-)))

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 septembre 2011 à 15:18:27

Une fois, j'ai essayé avec une pastèque... :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 septembre 2011 à 15:26:13

Pourquoi tu prend des airs si sérieux ? :) tu devrai arrété ce ptit jeu :noel:

Ok parle de mon ex, mais en aucun cas tu n'a le droit de dire du mal des gens derriere leur dos :ok: va te relire un peu, tu verra ce que tu a écris, quelque sous entendu par rapport au physique ect, moi je te parle de quelque chose sans en venir au insulte, voila la grande différence, je ne viens pas pleuré sur le topic du modo mais quand quelqu'un enfreint les regles et ce, plusieurs fois a la suite, il doit y avoir sanction point barre, si éxigé une sanction pour quelqu'un est un manque de respect... eh bin il t'en faut peu :) puis le " je m'en tamponne " oui je m'en fou et alors ? :p) c'est pas un manque de respect non plus, tu continue a vouloir défendre ta cause a coup d'insinuation et de pic cacher, comme le " osef de ta life " mais comprend bien ça, tu n'a pas le choix :ok: je suis et restera sur le bar comme je l'est toujours été, a raconté certaines choses et a débattre, si t'es pas content c'est pareil :ok: ok ? :) puis tu l'a dit a tout le monde... tu l'a ps dit seulement a Théo, si tu veux t'adressé et que ça ce sache seulement par une personne, les MP c'est pas pour les chiens, le bar est un lieu PUBLIC donc si tu sors un truc du genre libre a moi d'entré dans le sujet comme bon me semble, une fois encore si t'es pas content c'est pareil :) j'espere me faire comprendre, puis chaque post mérite réponse, donc tant que l'histoire sera pas regler je répondrai :) si tu me répond, je répond, ect :) j'ai pas pour habitude de me laissé marcher sur les pieds, alors t'es belle paroles tu peux les garder parce qu'avec moi ça prendra jamais :) ^^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
26 septembre 2011 à 15:27:42

(c'est mignon tes petits pavés pleins de petits smileys :coeur: )

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 septembre 2011 à 15:33:28

Ta vue ça :coeur:

+ je t'es accépté sur MSN mais t'es jamais connecté :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 septembre 2011 à 16:03:58

Bon vos disputes, ça va deux minutes... Le débat est clos, si vous voulez continuer à vous engueuler, faites ça par MP, histoire de ne pas pourrir l'ambiance du forum :(

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 31
26 septembre 2011 à 17:01:03

oui ! clos est le débat :hap:

hapigo hapiga :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:04:25

Qu'est-ce qui raconte Speed? Tu veux clore le débat car avec ton pseudo en rouge tu fais pas super viril c'est ça? Tu sais si tu as essayé les hommes(je ne dirai pas que ton séjour en croatie avec le jeune homme qui serait moi est un indice)c'est pas grave hein, chacun son délire.
Et puis c'est quoi cette histoire que tout le fofo sort avec la même fille? Comment ça se fait que j'étais pas au courant?
Et puis j'en ai marre, filez moi une pastèque et une marmotte et je vais me reproduire... :hum:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 31
26 septembre 2011 à 17:06:28

te voila contradictoire avec mon "ton" post précédent :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
26 septembre 2011 à 17:10:15

Je suis pas contradictoire Mr.Moi.
Et puis allez jouer à ça:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00041/00041468_00a.htm ... :hum:

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:01:47

Bon je sais qui est Frolf Irl je croi :noel:

carla_cuni
carla_cuni
Niveau 31
26 septembre 2011 à 19:08:37

moi aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 19:26:10

Pas moi :-(

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:29:05

C'est le gars qui fait cette tête : :hum:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 19:30:19

Sinon j'ai pas compris votre engueulade, on pourrait m'expliquer (si vous ne voyez pas d'inconvénients :p) )

frolf
frolf
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:47:04

Pour faire court:
Bronx est homosexuel mais n'ose pas l'avouer malgré le fait que True l'incite à faire son coming out car lui, ayant déjà participé de nombreuses fois à des orgies romaines entouré de beaux corps huilé avec de longues frites pour voir si il aimait vraiment les femmes, ne voit pas le problème.

En gros voilà... :hum:

Ps: KOM JEU SU I DES MASSE QUAI :hap: ... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !