CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 14:47:14

Lille ne sait pas garder un score :-(

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:00:50

speed fait quelque chose le fof il a plein de topic que ne servent a rien :peur:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
25 septembre 2011 à 20:41:32

C'était la même situation avant. Décidement, le modérateur ne fiche vraiment rien. A quand un co-modo ? :hap:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:06:01

moi je veut bien être co modo :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:12:06

Moi pas :hap:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:21:30

jerry speed :rire:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:24:25

Modo c'toujours mieux que Co-modo,toujours la folie des grandeurs Dabide :noel:

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:28:54

c'est toujours bien co modo travailler en equipe > all

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:52:58

frolf: T'as pas mal de types d'épreuves (courses simples, courses de destruction, courses poursuites dans lesquelles il faut éviter de se faire dégommer par trois voitures qui te traquent,...) mais bon perso je préfère les anciens. :oui:

La gauche a pris le pouvoir au Sénat, on va pouvoir voir que ça ne va rien changer. :bave:

322bronx
322bronx
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:55:58

Bonsoir Speed :)

Bon alors voila, on a une petite discution assez tendu Nikov et moi, sur un sujet apparement tabou... parlant de l'homosexualité, ou pas... je n'est pas été vulgaire... je m'exprime tout simplement, avec des mots qui n'on pas pour but d'atteindre directement la personne, hors lui avec ses mots " débile, débile profond " excuse moi c'est une insulte de dire a quelqu'un qu'il est débile profond, merci de prendre des mesures :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-377483-4488-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm

true_lover
true_lover
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:58:17

Non c'est un service rendu a quelqu'un de lui démontrer objectivement ce qu'il est rapporte paquet :-)))

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:13:57

C'est un devoir de dénonçé un manquement aux regles d'un forum a un Modérateur :ok: pas etre un rapporte paquet :)

Puis tu a commencé a vouloir faire le mec sérieux alors maintenant tu assume t'es paroles :)

Maintenant le Modo décidera, je n'en parle plus.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:48:14

Dabide décidera de ne mettre aucune sanction à True et il aura raison (j'espère ne pas interrompre quelque chose, je passe juste pour tester mon nouveau pouvoir de contrôle mental des rongeurs :-( )

true_lover
true_lover
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:51:36

J'assumerai mon hilarité si je suis ban pour avoir dit débile :rire:
tout comme j'assume avoir eut une experience avec un mec et pouvoir dire que je suis 100% hetero :ok:

En revanche toi tu assume pas avoir un jugement sur les gens et tes réaction sont loin d'etre classe, si ca tfai une bosse dans le pantalon a chaque fois que quelqu'un est banni cest trop passionant ta vie :sarcastic:

je sais que je ne devrai pas répondre m'enfin ...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
26 septembre 2011 à 02:04:56

Les gars, il faudrait que vous appreniez à débattre dans le respect mutuel... Si Sarko et Royal devaient se traiter de débile profond à chaque intervention, elle serait belle la France... (Notez que ça pourrait faire monter l’audimat :noel: ) Pas de sanction pour cette fois mais au prochain faux pas, ce sera le kick (Et le ban si affinité).

PS : Zut, je suis donc un rongeur :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
26 septembre 2011 à 10:24:53

Rien que le fais de dire aussi souvent " elle est cool ta vie :hum: " par exemple, c'est une provocation :ok: il a dit au moin 10 fois le mot Débile-débilos hier soir, c'est de la provocation, débile est une insulte... moi je m'en tamponne, s'il continue j'éxige sanction :ok: au cas contraire j'irai en faire part au Admin, et croi moi pour ce genre de mot ils peuvent bannir :hum:

Je ne porte aucun jugement sur toi Nikov, si tu a déjas éssayé les hommes bah tant mieu pour toi :p) mais quand je suppose que tu est bi ( supposé n'est pas affirmé ) laisse moi le bénéfice du doute... et je n'est absolument rien dit d'homophobe, je parle de l'homosexualité oui et ? oulala c'est tabou ? :) je n'est absolument rien contre le fait que tu es éssayé, c'est ta vie hein, fais en ce que tu veux :p) mais par contre quand tu voulais me " casser " :hum: pour rien ou mettre en tete a tout le monde que moi j'en suis un gay, j'apprécie pas :ok: moi c'est pas mon trip :ok: tu me dit que c'étais de l'humour, moi je pense pas, comme tu l'a si bien dit il y a quelque temps, quand on utilise l'humour et donc tu parlais pour toi aussi, tu emploi certain smiley, comme " :noel: " ou " :hap: " là c'étais pas le cas, et tu fesais le mec tres sérieux donc stop ce délire :ok:

Moi maintenant j'oublie ça, mais continue a me traité de débile et ton pseudo sera ban par un autre moyen je plaisante pas, et oui ça me fera plaisir :) :hum:

J'ai pas été insultant, fais de meme, c'est ce qui s'appele le respect, et l'éducation au meme cas :)

true_lover
true_lover
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:22:11

Depuis hier tu dit toujours les meme choses, et en plus elle sont fausses ...
j'ai utiliser des smiley, j'ai jamais parler de ce que j'avais fait exactement, et tu vien dire "olol un Z dans le derch"
Donc c'est toi qui manque de respect jeune coquin, si je t'ai dis débile c'est que j'ai eut tous les argument du monde pour te prouver que tu as tord, et toi tu n'en avait aucun pour affirmer que je suis bi, donc au final ta bien moins de respect que moi j'en ai eut pour toi, car crois moi j'avais bien envie d'assurer mon ban et t'en dire d'autre des belle choses :sarcastic:

"les arabes dehors"
tu vois une insulte la dedans?
pourtant c'est bien plus grave que de dire
"les gens qui vont en boite son des conn*ard"

hé oui mon gars ...
mesure tes paroles !

Tu tourne autour du pot, et tu reste focaliser sur "ta voulu faire croire que je suis gay"
Si tes pas capable de comprendre que je rigolais alors que je l'ai affirmer plusieur fois, et que je ne suis pas bi, alors que je suis bien placé pour le savoir, et bien j'en vien a dire que tu es débile ...
C'est pas une provocation, c'est juste que quand quelqu'un s'entète a vouloir avoir raison alors que c'est sur qu'il a tord, c'est énervant :-)))

plusieurs solution

"ok débilos"

"oui bronx tu as raison"

Ou ignoré ...

mais comme je t'ai dit que je n'avais plus envie de parler a un mec fermer d'esprit, et que tu continuais a faire tes pavé, j'ai choisi les deux première solution :ok: :(

PS: aprend ce qu'est vraiment le respect et ce qu'est un jugement, car oui tu juge beaucoup trop souvent les gens !!

Ce débat en est terminer pour ma part

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:22:27

Dabide: C'est mignon un rongeur. N'as-tu jamais vu une marmotte sortant de chez elle pour profiter de la brise du matin avant de vaquer à sa sieste quotidienne. Ne respire-t'elle pas la joie de vivre lorsqu'elle prend son bain de soleil de 15h? Alors certes, en Belgique, il n'y a que rarement du soleil. Mais rien ne l'empêche alors de prendre un bain de pluie. En plus, ça permet d'économiser l'eau et donc de sauver la planète. Non franchement, tu n'as pas à en rougir. :noel:

true_lover
true_lover
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:38:15

Je croyais que tu penser aux rats d'égouts quand tu parler de rongeurs :noel:

N'as tu jamais vu un rat sortant d'un paquet de céréale pour profiter de la faiblesse des hommes et leur consommation?
Ne respire t-il pas l'odeur de la fausse a purin de ton voisin agriculteur éléveur de vache?
Alors certes, des rats il y en a dans le monde entier, mais ceux de belgique sont quand même les plus moche : crois moi, tu as de grandes raison d'avoir honte de ta queue :hap:

bonne aprés midi tous le monde :)

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
26 septembre 2011 à 13:45:27

Chaud votre débat. :(

Enfin bon, après tout ça crée de l'animation sur le forum. Mais sans vouloir rentrer dans votre guerre, je pense true_lover que tu t'es un peu vite emporté sur ce coup. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment