Depuis hier tu dit toujours les meme choses, et en plus elle sont fausses ...
j'ai utiliser des smiley, j'ai jamais parler de ce que j'avais fait exactement, et tu vien dire "olol un Z dans le derch"
Donc c'est toi qui manque de respect jeune coquin, si je t'ai dis débile c'est que j'ai eut tous les argument du monde pour te prouver que tu as tord, et toi tu n'en avait aucun pour affirmer que je suis bi, donc au final ta bien moins de respect que moi j'en ai eut pour toi, car crois moi j'avais bien envie d'assurer mon ban et t'en dire d'autre des belle choses
"les arabes dehors"
tu vois une insulte la dedans?
pourtant c'est bien plus grave que de dire
"les gens qui vont en boite son des conn*ard"
hé oui mon gars ...
mesure tes paroles !
Tu tourne autour du pot, et tu reste focaliser sur "ta voulu faire croire que je suis gay"
Si tes pas capable de comprendre que je rigolais alors que je l'ai affirmer plusieur fois, et que je ne suis pas bi, alors que je suis bien placé pour le savoir, et bien j'en vien a dire que tu es débile ...
C'est pas une provocation, c'est juste que quand quelqu'un s'entète a vouloir avoir raison alors que c'est sur qu'il a tord, c'est énervant
plusieurs solution
"ok débilos"
"oui bronx tu as raison"
Ou ignoré ...
mais comme je t'ai dit que je n'avais plus envie de parler a un mec fermer d'esprit, et que tu continuais a faire tes pavé, j'ai choisi les deux première solution
PS: aprend ce qu'est vraiment le respect et ce qu'est un jugement, car oui tu juge beaucoup trop souvent les gens !!
Ce débat en est terminer pour ma part