Ah ok, on repart dans le débat, le modérateur n'a rien a dire, car il doit faire son travail et rien faire d'autre !?
si tu as quelque chose à dire sur speed, tu lui dis en face et puis vous discuter, mais en sortant deux post comme ca tu espère quoi?
franchement, on a beau parler de tous les débat possible, ca me fait marré de voir tous les post sur lui en son absence, entre les TALC qui reproche au modo de pas être là, et les reproches fait ici, excuser ma parano, mais il y a des limites
Dites moi que vous rigolez (oui je parle a toi snake en autres )ou bien tout ce que vous voulez, mais y'a un moment faut arreter de dire qu'on rigole, quand on dit ce genre de chose ...
Bref prenez ca comme vous voulez, se sentira viser qui voudra, mais sérieux arrêtez de créer du remoud là ou y'en a pas, et dites aux gens ce que vous pensez, ou ne dites rien, sur un forum ou ailleurs
enfin bon, je crois que parfois, je devrais éviter ce genre de pavé m'enfin, quand je vois ce que dit théo a des gens de 2 voir 3 ans de plus que lui ...
bref je m'arrête là