CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:08:32

Bah tu vas sur le 15-18 si tu veux écrire un message qui n'a rien a voir ici :noel:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:10:03

Olol... Mais osef en fait :o))

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:18:37

Bah nan osef pas,c'est le topic de mod',faire des post inutiles c'est pas recommandé,bref.

Si t'as rien a dire,t'écrases.

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:32:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-217113-615-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_392196

http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI&feature=related

Alala!...

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:59:35

We're no strangers to love...

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 01:06:39

He ho,stop l'inutilité,vive les post utiles! :( :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
11 septembre 2011 à 01:52:21

Ah ok, on repart dans le débat, le modérateur n'a rien a dire, car il doit faire son travail et rien faire d'autre !?

si tu as quelque chose à dire sur speed, tu lui dis en face et puis vous discuter, mais en sortant deux post comme ca tu espère quoi?

franchement, on a beau parler de tous les débat possible, ca me fait marré de voir tous les post sur lui en son absence, entre les TALC qui reproche au modo de pas être là, et les reproches fait ici, excuser ma parano, mais il y a des limites :o))

Dites moi que vous rigolez (oui je parle a toi snake en autres )ou bien tout ce que vous voulez, mais y'a un moment faut arreter de dire qu'on rigole, quand on dit ce genre de chose ...

Bref prenez ca comme vous voulez, se sentira viser qui voudra, mais sérieux arrêtez de créer du remoud là ou y'en a pas, et dites aux gens ce que vous pensez, ou ne dites rien, sur un forum ou ailleurs :noel:

enfin bon, je crois que parfois, je devrais éviter ce genre de pavé m'enfin, quand je vois ce que dit théo a des gens de 2 voir 3 ans de plus que lui ...

bref je m'arrête là :(

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:06:29

Bah deja ton post sert a rien,j'vais rien répondre,enfin j'vais pas répliquer avec un pavé.

Je parle avec qui je veux,puis c'est rare de voir des gens de moins de 14 ans ici,si je parle qu'a ma tranche d'age,je discuterais avec personne. :noel:

Et puis bon,l'age ne veut rien dire,j'suis bien plus mature que d'autres de mon age,enfin rien qu'a ma facon de penser,on me trouve plus grand. :ok:

Bref ne vas pas me dire qu'ici c'pas un topic de mod',vas pas me dire qu'un post qui débarque comme un cheveux sur la soupe c'est le bien,et surtout vas pas dire des betises aussi énormes,j'ai dit ce que j'avais a dire,Snake m'a répondu,débat clot,va pas t'introduire dans une discussion comme ca.

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:26:28

Pendant l'affaire Caroutch, quand je cherché sa véritable identité, j'était beaucoup sur le topic épic de GTA IV dans les post de il y a pas mal d'année, franchement le bar c'était rien a côté, tu serai surpris de voir toute les connerie dite par ceux qui maintenant ce dise sérieux en fessant les sage, et speed rigolé avec eux, comme on le fait quand il est la.

Vous pensez qu'ils se plaigne parce que le bar est un blabla on on dit n'importe quoi? (plaigne est un grand mot hein)
Non c'est juste que comparais a leur délire a eux celui du bar avais des fois tendance a dérapé en gaminerie, et puis le topic épique lui a continué a vivre en pensant a ses années folle j'ai envie de dire... Mais si speed aurai était là, il aurait compris mon post au premier abord, dommage.

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:29:37

Si tu pense que jai dis ca, alors pense le, mais la prochaine fois, comprend avant de réagir, car il me semble pas t'avoir dis quelque chose de négatif dans mon précedent post !

Quand je dis que je devrais éviter ce genre de post...
A mon avis, tu ferai mieu de plus reagir sur ce que je dis, ou alors trouve moi le moment qui te permet de me répondre comme ca théo et aprés on en discute :ok:

Aller, tu sais quoi?je sais que tu voudra avoir le dernier mot : ta raison theo, tu es trop mature !

Selon ce que tu post, je vais meme pas repondre :ok:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:33:52

Je compare pas au bar,puisque l'époque n'était pas la meme,Speed n'était pas le modo je crois,enfin il était plus jeune sinon dans sa modération.

Après le bar c'est un blabla,et l'épic un topic de mod',et tous les topics de mod' ont des délires avec le modo,mais ca tourne pas au blabla,y'a pas d'HS,puisque y'en qui ont des requetes,et sont toujours effectuées.

Le bar avant était pas composé d'une communauté très jeune,ca tournait beaucoup aux TEM Bronx Gtaman,des anciens plus vieux que ceux qu'on peut avoir maintenant,donc normal après qu'on puisse dire qu'avant l'épic délirait plus que le bar,il y avait l'équipe de Speed et Scotch,avec Tex,qui se connaissent bien :noel:

Bon après un blabla tu peux sortir le genre de post que t'as sorti,mais sur un topic de mod' t'évites,deja quand c'est sérieux des mecs trouvent du mal dedans,alors si tout le monde sort des trucs pareils...(Tu me diras que je le dis que maintenant) mais cette remarque t'es pas destiné directement,je veux juste une distinction Bar/Epic,et c'est vrai qu'ensuite on peut penser que le blabla est en concurrence avec l'épic,mais ca doit pas se faire Blabla=/=Mod'. :noel:

Mais bon voila l'épic est ce qu'il est,j'aurais du garder ca pour moi peut-etre :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:36:09

Peu etre que je me trompe snake, en tous cas, quand je vois la reaction face a ce que jai dis ... :sarcastic:

Moi je men fou davant, au vu d'aujourdhui, je vois certaine chose et jtrouve ca fort quoi ...
Bref jarrete la, pas envie de faire 2pages de mèsaccord :honte:

Juste que certaines critiques sont lourdes et je l'ai dis voila :ok:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:43:42

Je suis entrain de m'endormir alors je lirais theo demain, enfin peut être.

Sinon j'ai pas trop compris qui prenais le partie de qui et disais quoi mais bon! :o))

Bonne nuit!

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:45:04

Je prends le parti de personne,j'trouve ca bete que des gens reprochent des choses en ne voyant pas le bout de leurs nez :noel:

Bref,j'arrete de passer sur l'épic c'est des post inutiles :hap:

[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:47:21

Oui cest vrai, tu as raison :ok:

:-)))

Moi jai juste dis que tu navais pas tord, meme raison par rapport a certaine chose, si ty a vu un certain sous entendu concernant le bar et l'epic et une concurence (oui jai dis ca oui :hap: ) et si tu ty est senti viser, tres bien :rouge:

Aller sur ce, gros débat !
Bonne nuit :ok:

Ps: theo, si mes post servent a rien, et que ta pas envie de repondre a mes pavé,alors fai pas un pavé (hs) sur ce que jai dis :hap:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 02:57:45
[joe-bar]
[joe-bar]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:01:26

Ca marche :ok:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:04:53
  • Citer Ignorer snakeEtear snakeEtear Voir le profil de snakeEtear

* Posté le 11 septembre 2011 à 02:26:28 Avertir un administrateur
* tu serai surpris de voir toute les connerie dite par ceux qui maintenant ce dise sérieux en fessant les sage, et speed rigolé avec eux, comme on le fait quand il est la.
* Lien permanent

Mmmmmmmmmmmmh je me sens étrangement visé dans ces propos, à moins que ma paranoïa sur-dimensionné me joue encore des tours. :o))

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:07:37

Nikov: Ca cours même! :noel:

A oui visé? :o))Non je pensé pas trop a toi, mais bon quoi qu'il en soit faut pas aller croire que ici c'est juste le mur des lamentation et que c'est un endroit sacré ou on parle que pour servir une ouvre précise (je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon je vais dormir, cette fois pour de vrai!)

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
11 septembre 2011 à 03:07:49

Ca va c'est juste son avis :noel: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment