CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 août 2011 à 10:53:13

Bon, j'ai pas trop le temps de te faire une réponse très étoffée, étant donné que je suis en plein préparatifs. Voilà donc la version courte :noel:

Entre dire à un gosse que le rouge est vert et lui dire qu'il faut être sage, il me semble qu'il y a de la marge :o)) Le rouge est vert, c'est juste une connaissance, être sage, c'est un comportement, bien plus difficile à acquérir^^

Pour le délire de me traiter de vieux colonialiste, faudrait éviter de déformer mes propos :o)) Je prenais l'exemple d'une zone reculée parce que tu ne risques pas trop de croiser un ours au beau milieu de Paris :o))

Concernant les instincts, l'humain essaye spontanément d'échapper à la mort, peu importe ce qu'on lui a appris et une mère protégera son enfant (Tout comme les animaux le font). La norme, selon moi, c'est la moyenne. (Moyenne qui est, elle, influencée par la société, ça j'en conviens).

Pour le reste, dire que l'URSS ou la Corée du Nord ne sont pas communistes, c'est un peu rigolo. Lorsque le capitalisme dérape, on ne dit pas "Hihi, c'est pas ça le capitalisme :hap: " :p)

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
31 août 2011 à 11:24:20

Pavés César :hap:
Sinon je dois avouer que vous avez tous de très bon arguments chacun :oui:

322bronx
322bronx
Niveau 10
31 août 2011 à 12:00:04

J'ai lu vos pavé et je suis un peu du meme avis que Pezz :ok:

Je le rejoint sur l'idée qu'Hitler n'étais pas un fou, il avais juste SA norme, Sa façon de pensée, puis il étais loin d'etre con le mec :ok: il a fais son génocide car pour lui c'étais nécéssaire et juste, pour nous ça parait totalement dingue, l'Holocauste est un sujet sensible, mais nous sommes dans notre norme a nous, il étais dans la sienne, il y a ni de bien ni de mal :ok: pour le bon pense que le mauvais a tord et est convaincue qu'il a raison, le mauvais pense que le bon a tord et est convaincue qu'il a raison, il est bon pour lui :ok: enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre :noel:

:)

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
31 août 2011 à 12:11:04
  1. pour le bon pense que le mauvais a tord et est convaincue #qu'il a raison, le mauvais pense que le bon a tord et est #convaincue qu'il a raison, il est bon pour lui

:d) Alors là j'ai aimé :oui:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
31 août 2011 à 12:23:33

jerry de Adolf normal :hapitler:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
31 août 2011 à 12:44:48

Bah bien sur Snake, regarde la définition de la folie :
:d)Trouble du comportement et/ou de l'esprit, considéré comme l'effet d'une maladie altérant les facultés mentales du sujet.
A ce qu'on sait il n'était pas malade donc voila il était sein de corps et d'esprit...même si ces convictions et ces normes n'étaient pas aux gouts de tout le monde :hap:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
31 août 2011 à 13:00:07

Il était atteint de la maladie de la connerie :noel:

frolf
frolf
Niveau 10
31 août 2011 à 13:18:57

True je trouve(hohoho) que tu t'appuies trop sur notre société, et ce qu'elle nous a appris pour répondre à Pezz. Dans le sens où, parce que tu as grandis dans une société qui t'a enseigné certaines règles, alors tu juges que cela est comme ça et pas autrement, et que c'est un jugement en quelque sorte universel.

Sinon Pezz, en socio ce qu'ils t'apprennent, est-ce qu'ils vous disent que ça peut être des conneries aussi?(pas dans le sens où tu dis du caca hein! Mais plutôt car là tu sembles t'appuyer sur des connaissances acquis en socio, ce qui pour moi est assez contradictoire avec ce que tu dis sur certains points, donc ils t'apprennent à avoir du recul sur ton apprentissage est te créer quelque part ta propre vérité?).
(et regarde mon post page 853, moi aussi je veux me faire détruire :) )

Sinon concernant la folie je suis pas d'accord sur un point, car il est fou affelou, il est fou, et ça on ne peut le nier... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
31 août 2011 à 13:39:32

Non seulement il est fou mais en plus, il est bigleux. Y'en a qui n'ont vraiment pas de chance... :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
31 août 2011 à 19:53:06

Il aurait pu être noir et aveugle aussi :hap:

:d) ATTENTION pour les incultes, cette phrase est tiré d'une citation de Rey Charles :hap:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
31 août 2011 à 20:09:09

Oh shit la faute :hum:
:d) Ray Charles

true_lover
true_lover
Niveau 10
31 août 2011 à 20:46:56

Jen convien frolf, certainement que je suis trop caler sur notre societe, mais comme je le dis precedement(scofield et sa bande on reussi a sechapee de prison, et mainrenant voici la suite :hap: ) je ne m'y connai pas forcement sur le sujet, mais il y a une diffence entre culture et histoire d'un pays et les chose bien ou mal a lextreme :ok:

cest tout ce dont je suis sur, certaine chose sont inconcevable?
Apres je suis asser d'accord avec la phrase, qu'a repri igni, de bronx et par rapport a ca chacun se fixe ses limite :oui:

Ex: je suis mafieu mais jtouch pas a la drogue et au enfant ...
Je suis dealee mais je vend pas au femme enceinte ...

Hitler netai peu etr pas fou, mais pour moi il netai pas bon, et selon la norme des moyenne de speed(selon le theoreme de pytagore jai raison :hap: ) cest pas NOTRE societé qui men persuade, mais ce que je vois dans la majorité du monde :)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
31 août 2011 à 21:53:52

Quoi t'es dealeur et mafieux? :ouch: :-(

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
31 août 2011 à 22:00:58

Ou, dealeur ou mafieux :hum: L'un des 2 suffit amplement :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
31 août 2011 à 22:02:11

Oui je suis un mafieu qui touche pas a la drogue :ok:
Comme activiter secondaire je suis dealer :oui:

:hap:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
31 août 2011 à 22:11:50

Ah oui je vois c'est un hobbies :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
31 août 2011 à 22:28:37

M'oui :hap:

Sinon a temps perdu(donc ce n'est plus perdu :hum: ) je fai du pain perdu pour les orphelin du monde, qui sont perdu et n'ont plus de repère :(

:noel:

Peut-on rire de tout? :peur: :hap:
Vais-je me faire attraper par une bande de sionniste? :rouge:

Bon je sors :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:51:22

Façon si on se fie a ce que j'ai dit et pour moi ( pour moi seulement je pense ) il n'éxiste aucun " bien " ou " mal " comme je l'es dit par exemple a la guerre, on va prendre un exemple pour les français les nazie étais de mauvaises personnes, le Mal, mais pour les Nazies, c'étais nous le mal, les méchant, eux ils étais bon et juste dans ce qu'ils fesais :) cela s'appele simplement des divergence d'opinion :) et de d'autre choses évidement, mais on peux pas parler là de Folie quand on parle D'Hitler, l'homme étais assez Lucide, et intélligent, il savais ce qu'il voulais et dans le fond il n'étais peut etre pas méchant qui sais :) bah non, Hitler étais un homme bon :) seulement dans notre norme a nous, les sois disant " gentils " on peux pas dire qu'hitler étais un homme de sagesse et juste, car ça ce dit pas, on nous a appris a aimé ou a detesté certaines personne, on nous apprend a aimé Napoléon alors que celui çi étais un Tyran :hap: enfin c'est un grand mot hein, on nous apprend a Detesté Ben Laden alors qu'il n'y est pour rien dans les attentats du 11 septembres, on nous apprend comment nous comporté, qui aimé et qui détesté, c'est pas normal, si je veux dire que j'aime Ben Laden, j'ai le droit non ? :p) si je veux aimé Hitler j'ai le droit aussi :)

C'est pas le cas hein, quoi que Hitler est un homme fascinant :ok: et Ben Laden n'est pas mort, moi je préfère encore Ben Laden qu'Obama :) ^^

frolf
frolf
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:02:55

Il a une belle baraque Obama pourtant... :hum:

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:36:40
  • infiltre le topic de la modération* :hap:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !