CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
30 août 2011 à 20:23:33

C'est sur que c'est plus raisonnable de prendre une voiture mais bon je préfère carrément la moto y'a pas photos :oui:

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
30 août 2011 à 21:04:02

Speed: Vous avez 1 nouveau message privé. Merci de bien vouloir le consulté, et y répondre dans les plus bref délais. Ce message s'autodétruira dans:

3
2
1

:o))

Gunny62
Gunny62
Niveau 10
30 août 2011 à 21:04:04

merci a killer et a speed de m'avoir eclairci :)

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
30 août 2011 à 21:08:40

Je t'en pris gunny c'est gratuit :ok:

:hap:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
30 août 2011 à 21:34:43

Bon stop les gars,comme dirait Jeff,Jarrett :oui: :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
30 août 2011 à 22:07:40

Tu m'as menti Snake, j'avais 2 messages dans ma boite de réception :(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
30 août 2011 à 22:13:21

Jerry, je ne suis qu'un répondeur engagé pour un certain message, pas tous. :o))

frolf
frolf
Niveau 10
30 août 2011 à 22:20:01

La faute à Mr.Power ça... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
30 août 2011 à 23:19:06

Responsable mais pas coupable, c'est la faute à la condition humaine. :-(

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
31 août 2011 à 00:08:01

:gne: :hap: :rire:

frolf
frolf
Niveau 10
31 août 2011 à 00:38:50

En fait c'est bizarre un smiley " :rire: ", normalement c'est la mâchoire qui doit s'ouvrir vers le bas quand on rigole...
à moins que ce ne soit le participant à la tête de tortue ninja dans l'émission "qui veut épouser mon fils"(celui dont sa mère disait: mon fils est beau, je ne le vois qu'avec de jolies filles)qui rigolait comme une boite de bonbon pez avec le haut du crâne qui s'étire en arrière et la mâchoire inférieure qui elle ne bouge pas... :hum:

Merci d'avoir écouter ma théorie.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
31 août 2011 à 00:41:58

Si toi aussi tu as essayé de rire avec la mâchoire supérieure en lisant le message de frolf, tape dans tes mains :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
31 août 2011 à 00:42:17

Ps: vous avec une bonne ouïe si vous arrivez à écouter ce que j'écris... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
31 août 2011 à 00:44:31

Si toi aussi quand tu as lu le post à Speedemon tu as eu cette musique en tête http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ pouce vert ... :hum:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
31 août 2011 à 00:49:04

Tout le monde dans le club tapez dans vos mains :hap: ... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
31 août 2011 à 01:21:58

frolf: *spoil* A la fin du clip, Senna finit dans un mur... :hum: :-(

[naked]Snake
[naked]Snake
Niveau 10
31 août 2011 à 01:48:05

En résumé: :hum:

true_lover
true_lover
Niveau 10
31 août 2011 à 02:22:11
  • lis le post de frolf*
  • essaye*

clap my hands :bravo: :hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 août 2011 à 04:53:35

"Hitler etai fou et certe autour de lui il yen avai des bien plus fou, mais dire de lui quil etai un homme bon avant son génocide me semble un sacré racourci tout ca car il a aider des orphelin ? :( "

:d) ...mais non. Hitler n'était pas fou !!! Et c'est d'après moi, grave de penser cela, c'est justement là qu'on se crée un monde en se disant que ces gens là étaient fous, donc que ça ne peut arriver à personne d'autre de "normal". Sauf que la normalité, ça se créé, et qui est-ce qui la créé? C'est l'homme. C'est aussi eux qui écrivent l'histoire, et si l'Allemagne nazie avait gagné la guerre, alors il serait normal de parler allemand à Paris.
Bref, ne surtout pas penser que Hitler était fou, tout comme l'on peut penser qu'un meutrier ou un pédophile est fou (certains le sont, mais là ça relève de la psychiatrie), ce sont juste des gens qui ont soit mal tourné, qui se sont construit une norme différente justifiée par un passé et une expérience sociale particulière, soit sont malades et capable d'être soignés par des éducateurs sociaux et des psychologues et psychiatres.
Sinon, autant exécuter tout ceux qui sortent des clous de la normalité et de la norme, on ira plus vite... :sarcastic:

true_lover
true_lover
Niveau 10
31 août 2011 à 09:16:37

Et tout ce qu'on t'apprend en socio, ne serai-ce pas tout une question de société, de "norme" et d'apprentissage liée a notre norme a nous?

j'en sais peut-être pas autant que toi, mais pour faire simple, prenons l'exemple d'un jeune dans une citée !

pourquoi lui arrive a devenir avocat pendant que les autres sont juste bon a devenir dealer, maçon ou chômeur?
tout simplement parce que certain on plus de courage, un mental mieux forger, l'envie de se battre et de réussir etc...

certes ils n'ont pas tous la même éducation, mais en tous cas il grandissent tous dans le même environnement et un violeur sera quelqu'un de mauvais et un avocat quelqu'un de bon :ok:

tout ca pour dire que Hitler a vécu des chose, certainement subi des choses, eu une éducation mauvaise, mais un autre homme dans une situation similaire, lui, n'aurai pas fait des choses aussi dégeulasse qu'hitler :(

donc hitler était fou !!!

Moi a la base je répondait à "l'homme est il mauvais?"
j'ai en gros répondu qu'on avait beaucoup évoluer, mais qu'on avait garder nos instinct premier !

Notre société à évoluer, et heureusement qu'il est "normal" de pas tuer sa voisine parce-qu'elle est bonne et qu'elle a pas voulu coucher avec nous :hum:

Tu essaye de démontrer que la folie n'est qu'idéologie et que la normalité qu'une image fondé sur notre société, et bien je ne suis pas d'accord, nous vivons en communauté et il faut des règles, c'est bien normal :oui:

pardonne ma paranoïa, mais j'ai aussi l'impression que tu veux nous faire croire que les différences de culture et d'ethnie serai en rapport avec ce qui est bien ou mal selon notre société??

tuer un taureau en espâgne c'est du spectacle, le faire en france c'est du sadisme, ca c'est la culture !

faire un génocide, coucher avec des enfants ou tout autre chose dont la gravité serai égal, c'est pas "bien" "mal" "normal" c'est n'est pas concevable tout simplement ...
Pour une vie en communauté, en société, ces choses là se doivent d'être banni !!
En aucun cas c'est une histoire de culture :(

je suis d'accord que selon le vécu, l'éducation, le pays et les culture, un homme peut être "bon" ou "mauvais" selon la normalité de NOTRE pays et que selon ces données ca peut être considéré comme plus ou moins grave ...
Ca change selon l'endroit où l'on se trouve dans le monde.

un exemple que tout le monde connai, les enfant guerrier !
On-il l'impression de faire du mal?
non, juste de défendre leur camp, car c'est bien de faire ca : c'est ce qu'on leur fait croire depuis tout petit et ils ne connaissent que ca :ok:

Pourtant les chefs de guérilla ont quand même besoin de leur bourré le crane et de les drogué, pourquoi???
car tuer reste malsain !

ça rejoins ton passage sur le sexe en public des l'age de 8ans, ça ne choque pas car "les copines" font la même chose !
Est-ce pour autant que c'est bon? non c'est malsain :(

Autant d'exemple qui sont tout simplement INACCEPTABLE pour une vie seine, car c'est ce que l'évolution nous a apporter !!

voila :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment