CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

frolf
frolf
Niveau 10
28 août 2011 à 20:01:19

Même moi mes posts passent inaperçu dès fois...et tant mieux après tout... :hum:
(enfin ton post je l'ai lu, j'allais réagir dessus en tant qu'amateur de musique fromagère, mais j'ai du aller me faire des tartines de miel donc tu comprends bien que j'n'ai pas pu répondre :-( ... :hum: )

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
28 août 2011 à 20:02:15

Moi, j'ai même pas lu son post.

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
28 août 2011 à 20:25:11

Ah ca je comprends tout à fait frolf c'est un moment à ne pas louper dans une vie :-( Que la vie est dur hein...Aahhh le bon vieux temps mes aieux :-(

322bronx
322bronx
Niveau 10
28 août 2011 à 21:59:47

Oh madame Mailleux !!! :-( comme disais mon grand père :-(

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
28 août 2011 à 22:11:33

Je porte plainte contre Speed,cause : modération :) :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
28 août 2011 à 22:17:32

Les regret, la joie, la peine, lAmour, lamitier, le bonheur, la vie quoi et tant de chose difficile a cerner ...

:hap:

fergieinlove
fergieinlove
Niveau 10
29 août 2011 à 00:00:29

Marseille et Arsenal se sont faits botté le cul :content:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
29 août 2011 à 01:07:32

Ce message passera inaperçu. :oui:

frolf
frolf
Niveau 10
29 août 2011 à 01:12:43

You're my pika girl in the poke world,
Oh I won the gym badge but you won my heart!
'pika!'
:coeur:
... :hum:

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
29 août 2011 à 01:31:58

Fail Killer :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
29 août 2011 à 01:48:36

Shit ! :noel:

Je viens d'aller jeter un œil sur le topic " hommages " et moi aussi j'ai failli mourir à cause de JVC... de rire hein. :hap:

Non mais sérieusement, ce topic c'est vraiment du grand n'importe quoi, y'a des gens qui craque ici. :rire: :noel:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 août 2011 à 01:49:39

Et dire que pour Bronx on allait faire la meme chose :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 août 2011 à 02:09:28

WTF nan mais c'est quoi se topic hommage :rire:
c'est la débandade en ce moment au sein de la comunauté :(

Enfin bon ca fait sourire de voir jusqu'ou ca peu partir defois :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 août 2011 à 03:14:08

Bof pour moi a peine 1 post le topic aurai été lock pour foutage de gueule :oui:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 août 2011 à 03:24:05

Tu t'es bien foutu de ma gueule ce jour la :noel: :hap:

true_lover
true_lover
Niveau 10
29 août 2011 à 03:35:15

Tient mais cest pass toi qui avait des idees de faire passer quelqun pour mort bronx?
Qui s'était ce quelqun deja? :question:

:hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
29 août 2011 à 09:59:01

C'étais un mec que je connais vaguement :noel:

Ignition8960
Ignition8960
Niveau 12
29 août 2011 à 10:15:07
  1. Killer-7110 Voir le profil de Killer-7110
  2. Posté le 29 août 2011 à 01:07:32 Avertir un administrateur
  3. Ce message passera inaperçu. :oui:

:d) Je sens comme un léger foutage de gueule :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
29 août 2011 à 13:03:10

Pour reprendre le débat (Oui, BMG mais j'ai enfin un peu de temps :noel: ) :

Oui Pumba, j'ai aussi remarqué dans certains domaines assez pointus de l'informatique que Wikipedia se contredisait parfois entre les articles. Mais bon, nos profs sont les premiers à se contredire sur ce genre de sujet alors bon :noel:

Pezz, non, je ne pêche pas sur Wikipedia mes idées, je m'y informe et je me fais ensuite mon opinion. Ca vaut mieux qu'avoir des opinions alors qu'on est totalement ignorant sur un sujet, non ?

Concernant la Chine, je pense qu'ils ont trouvé le bon filon pour s'enrichir sur le capitalisme tout en appliquant certains principes du communisme.

Pour la Corée du Nord, oui, c'est vrai. Toutefois, cite moi un exemple de communisme qui ne laisse pas crever une partie de sa population.

Après, tu es sûrement bien plus calé en communisme que moi, j'en sais uniquement les grands fondements et les nombreux exemples de dérives.

L'instinct de survie est un principe dépassé ? Oui, pour le bourgeois qui vit entre 4 murs, c'est sûr qu'il ne doit pas souvent faire appel à ses instincts primaires. Si tu vas dans des pays reculés et que tu te fais courser par un ours, je peux te dire que tes instincts de survie, tu vas bien les sentir :noel: :o))

Concernant l'instinct maternel, il est toujours présent aussi. Pas dans les extrêmes que tu cites (La femme au foyer, l'homme qui travaille) mais une mère normalement constituée protégera toujours ses enfants, ça on ne peut pas le nier... (Et ne me cite pas des mères qui ont assassinés leurs enfants, on parle ici de mères considérée comme "normales").

" Refaisons cette même expérience une semaine après avoir enseigné aux enfants la solidarité et le partage, le résultat sera différent. "

C'est assez idéaliste ce que tu dis là. Il suffirait de dire aux enfants "Soyez gentils et pensez à votre prochain" pour qu'ils deviennent sages comme des images ? Tu risques de tomber de haut si tu as des enfants un jour :noel:

Après, il y a l'éternelle question : est-ce que l'homme est mauvais par nature ou bien est-ce la société qui le pervertit ? (Partant du postulat que l'homme est mauvais :p) ) Question à laquelle je ne saurais pas répondre mais d'expérience, j'ai vu beaucoup d'enfants faire preuve d'énormément d'égoïsme, avant même d'avoir pu être influencé par la société...

frolf
frolf
Niveau 10
29 août 2011 à 13:17:14

Sur ton dernier point Speed permet moi de te reprendre, ta question est foireuse dans le sens où ce jugement ne peut être fait uniquement selon la société dans laquelle on a évolué.
Un exemple, entre la culture Japonaise et Occidentale, au Japon être hypocrite est quelque chose de bien tan disque être persévérant c'est très mal, et inversement chez nous en Occident(je ne rentrerai pas dans le détail du pourquoi et du comment). Mais tout ça pour dire qu'on ne peut juger l'homme de manière générale pour savoir si il est "bienfaisant" ou "malfaisant", on ne juge pas les animaux en disant "mmmh la mouche c'est le mal car elle se cogne aux vitres exprès pour nous embêter"(oui c'est un insecte je sais)...enfin tu m'as compris... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !