CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic Epic de Modération (=

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
24 août 2011 à 15:27:12

McSolaar il est démodé
Ne pleure faut pas t'inquieter
C'est juste un rappeur sans talent
Qui ne fait kiffer que les vieux et les parents :content: :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 août 2011 à 15:34:47

Pezz, cette liste ne te convient pas ?

Speedemon
Posté le 24 août 2011 à 11:47:55
Pezz, la Corée du Nord, la Chine, le Vietnam, pour ne citer qu'eux Et puis l'exemple donné par l'URSS par le passé

Ou alors tu vas me dire qu'il ne s'agit que de dérives du communisme ? :p)

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
24 août 2011 à 15:47:26

Bronx :d) Content que la musique de Sinik t'ai plus, c'est vrai qu'elle est belle. Par contre j'aime pas MC solaar. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2011 à 16:20:07

Non mais je suis sérieux, encore eusse-t-il fallut qu'il s'agisse de pays communistes ! Tu crois que l'inspiration de mes idées c'est l'URSS, la Corée du Nord et la Chine... ?!

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2011 à 16:20:21

Tu crois aussi que c'est la ligne du PCF ?!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 août 2011 à 16:34:03

Il s'agit de pays communistes, oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_communiste :o)) Ces partis partaient eux-aussi, probablement sur de bonnes intentions, croire en la bonté de l'Humain, c'est un peu le principe du communisme. Le problème, c'est que l'Homme est égoïste par nature, ce qui fait que ce genre d'idéologie n'est pas viable... Loin de moi l'envie de dire que l'idée du PCF est de créer des Goulags, je dis juste que le bon fonctionnement du communisme est toujours mis à mal par l'égoïsme de l'Homme et ça, c'est l'Histoire qui nous le dit...

frolf
frolf
Niveau 10
24 août 2011 à 16:37:40

http://hapshack.com/images/pezz.jpg :hum:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2011 à 16:45:11

Ah... Si wiki dit qu'un Etat qui se réclame du communiste est communiste, alors... :sarcastic:
Non sincèrement Speed, ait un peu de discernement, ou alors ne me fait pas la leçon sur le genre humain... L'homme n'a pas de nature prédéfinie. Chacun est acteur de sa "nature", tout comme de ses idéaux...

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 août 2011 à 16:45:27

du communisme*

Yip-Man
Yip-Man
Niveau 7
24 août 2011 à 16:56:11

Quand tu dit que chacun est acteur de sa nature, c'est en réalité son entourage qui le défini même si on peut après coup nous même avoir notre opinion, les culture ne sont pas les même que tu habite dans une cité de paris, une villa de Nice, des favelas de Ryo.
les pays que speed a cité son communiste entre autre, du moins le gouvernement, mais le gouvernement rend aussi ca population de tel et tel manière.

Sinon ca me saoul assez particulièrement les gens qui critique wikipédia sans savoir ce que sais, a en écouté certain c'est juste des rigolo anonyme qui post des info erroné par ci par là, mais trouvé moi de source plus détaillé que wikipédia et on en reparle, ca vous fait quoi de savoir qu'un puis de connaissance est accessible via le net?Son succès n'est pas le fruit de hasard.

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
24 août 2011 à 17:18:20

Ce genre de discutions me donne envie de me jeter par la fenêtre et d'atterrir la tête la première sur le sol... :hap:

322bronx
322bronx
Niveau 10
24 août 2011 à 17:33:37

J'ai retenue ça

[[TheoStorm]]
Posté le 24 août 2011 à 15:27:12 McSolaar il est démodé
Ne pleure faut pas t'inquieter
C'est juste un rappeur sans talent
Qui ne fait kiffer que les vieux et les parents

Ca c'est opinion, Solaar un rappeur sans talent ? OMG :p)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 août 2011 à 18:45:51

Je suis assez d'accord avec Yip-Man, il faut un peu arrêter de lancer constamment la pierre à Wikipedia. Ils ont des processus de vérification assez poussés, j'y ai rarement vu des informations fausses (Quelques confusions, tout au plus).

Et le fait qu'il y ait un parti communiste au pouvoir au Vietnam, en Corée du Nord et en Chine, ça, c'est un fait et il n'y a pas que Wikipedia qui le dit :o))

"L'homme n'a pas de nature prédéfinie. Chacun est acteur de sa "nature", tout comme de ses idéaux..."

Nos instincts primaires consistent en notre nature prédéfinie. L'instinct de survie, par exemple, ce n'est pas de sauver notre prochain :p) (Sauf peut-être dans le cas de l'instinct maternel). L'individu peut se démarquer d'une manière ou d'une autre par ses idéaux mais il reste un homme, guidé par ses propres besoins.

Par exemple, (Je pense qu'on avait déjà parlé de cet exemple d'ailleurs) dans une classe à l'école, un professeur avait fait une expérience. Au lieu d'attribuer une note personnelle à chaque élève en fonction de ses efforts, il attribuait la moyenne de la classe à chaque élève. Après quelques jours, la moyenne a considérablement chuté, chacun considérant qu'il n'y avait aucune raison pour lui de travailler plus que son voisin si c'était pour obtenir le même résultat que lui.

Cet exemple est pour moi le meilleur exemple de l'impossibilité d'appliquer ce genre de fonctionnement à un pays entier.

PS : Il me reste 100 pages à étudier pour demain et je réussis encore à venir débattre ici :noel:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
24 août 2011 à 18:57:56

Ca raffraichit ton cervelat au moins Dabide :noel:

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
24 août 2011 à 19:11:14

Heu Speed,tu peux me dire pourquoi tu m'efface des post d'un coup comme ca? :doute:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 août 2011 à 19:13:11

Cfr le topic concerné, ça ne sert à rien de s'énerver :(

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
24 août 2011 à 19:15:49

J'ai le droit de prévenir nan,j'sais pas moi,réfléchis,6 mec qui se tapent l'incruste au bar comme un cheveux sur la soupe,et toi tu trouves pas ca bizarre? :(

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 août 2011 à 19:19:44

Le bar n'appartient à personne :p) Je ne suis pas trop partisan de la méthode "J'agresse et puis je me demande s'ils ont de mauvaises intentions" :o))

KeiraChristina
KeiraChristina
Niveau 10
24 août 2011 à 19:23:09

Speed > Tu seras là ce soir pour le tournoi de hax ? Bien mon HS ? :o)) :hap:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
24 août 2011 à 19:24:26

Non, je dois étudier fiston :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment